Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

mardi 11 décembre 2012, 15:34:26

Un nouveau jour pour moi commence ! Je ne suis plus dans cette horrible cellule cette fois tiens, c'est un autre unvers que je vois la : Des gardes armées et en tenue de latex ? Ce doit être quelqu'un de puissant qui ma rachetée... Et je suis d'ailleurs aussitôt conduite au bains une fois qu'on c'est aperçu que j'étais réveiller. Je n'ai pas de chance, on a profiter de mon sommeil pour me vendre, et me transferer je n'ai même pas vue la nouvelle responsable ou le responsable. Mais racheter des vies, c'est quelque chose d'interdit... Cela n'a pas vraiment un cout mais pour eux, ils s'en foutent. Quoi que cette fois je suis lavée et le contacte de l'eau chaude me fais le plus grand bien !

Car avant c'était a l'eau froide que j'étais douchée, et du fait j'étais souvent malade. Et ils s'en servaient pour profiter ainsi de moi, il semblerait que cette fois ce soit légèrement différent. De plus c'est plutôt une belle salle de bain, ce genre d'endroit me serait interdit en temps normal, mais la c'est la place que j'y est... Je me fais donc champouiller partout, absolument rien n'y échappe. Je me demande vraiment ou je suis cependant je suis complètement perdue. impossible donc de penser a m'évader tant que je ne suis pas renseigner sur le lieux et ses dirigeant, quoi qu'il en soit il est solidement gardé je n'ai pas intérêt a faire de boulette ni a me faire grillée. Mais mon étât pour l'instant me permettrait de ne pas aller bien loin...

On me sors de l'eau une fois que je suis présentable bien que les traces, de mes anciennes chaines soit clairement visible. On peut voir comment j'étais attachée avant de venir ici. Et ce tout le temps vu qu'elles sont parfaitement visibles.  Preuve que c'était trop serrer. On me met alors une huile sur le corps entier. Comme si on me plongeait dans un bain d'huile, mais quelqu'un m'en tartine, c'est une espèce d'huile de massage utilisé lors de séance ou autres choses tordues. Puis enfin on me force a me relever. A peine quitter la salle de bain, que l'un des gardes m'attache les mains dans le dos avec des menottes. Je suis donc a nouveau privée de libertée, et ensuite on m'entraine de force vers la chambre de la maitresse des lieux.

Bien que je sois totalement a leurs merci je n'ai pas grand chose a craindre d'eux, leurs ordres doit certainement être : De me transférée, et de me laisser a la maitresse. On arrive alors devant une porte plutôt joli ! Les gardes, eux frappent a la porte et me font rentrer dès qu'ils en ont l'autorisation, je m'avance donc dans la pièce, et je constate de magnifique piller d'obsidienne, ornent la chambre. Qui est très spacieuse, les étagères sont aussi toutes très jolies. Et quand je regarde le lit, je remarque de suite les gouts de ma propriétaire. Du latex. Et il n'est pas contestable que je me retrouve prisonnière avec une tenue en latex, par la même occasion! J'aperçois alors ma future maitresse. Prête a jouer visiblement elle porte une tenue de latex, plus précisément une nuisette. Et elle a des gants noir aussi. Je m'avance a une distance convenable d'elle, ni trop proche, ni trop loin d'elle. Elle peut m'attraper a bout de bras si elle le désir.   

Je ne connais pas son règlement a elle, donc je reste la a attendre qu'elle face quelque chose, vu qu'elle ma achetée, elle doit me connaitre déjà un peu. Mais, va savoir ce qu'elle attendra de moi ! Je reste donc sans rien dire debout face, a elle bien que ce soit difficile, vu mon état actuel. Et d'ailleurs elle peut voir toutes les cicatrices de mon corps, et même les récentes. Y' en a un certains nombre. Elle peut également voir l'ancienne trace de mes chaines. Et peut en conclure qu'elle n'était pas de tout repos avec moi l'ancienne propriétaire. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux si je puis dire, on me frappait avant si je le faisais. 

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 1 mardi 11 décembre 2012, 16:28:28

Ishtar avait attendu qu'on lui trouve une nouvelle soumise... Utiliser Charis lui avait donné des tonnes d'idées, de choses à faire subir à des mortelles, mais pour le moment elle n'avait pas de beauté suffisamment docile pour ce qui allait se faire. Bien entendu, on s'occupa de satisfaire ses caprices. On acheta une esclave à un propriétaire avant de conduire cette créature rose dans l'antre de la dragonne à Inferis. A son réveil, on la nettoya à fond, avant de raser son corps pour lui retirer tout poil gênant. Une fois qu'elle fut rendu propre et agréable à voir, on huila son corps. Des vêtements en latex lui furent choisit... Gants longs et noir en latex jusqu'au épaules, bas moulants en latex jusqu'aux hanches et enfin un bikini de latex noir pour son corps. Conduite dans la chambre de la dragonne sans qu'on ne communique d'infos sur elle, on fit entrer Kumiko.

"C'est donc elle ?"

La dragonne inspira dans sa pipe avant de recracher la fumée, contournant l'humaine avant de passer sa main en douceur sur ses cheveux. Elle observa son visage de cochon rose plusieurs minutes avant de sourire perversement. Cette humaine serait parfaite. Elle était meurtris à plusieurs endroit, mais ça se soignerait en temps et lieu. Finalement, elle commença à caresser son corps en déposant sa pipe sur un support prévu à cet effet. Elle pelota ses seins tranquillement, sans pudeur avant de pousser le fond de sa culotte sur le côté pour voir sa fente intime, imberbe car rasée il y a quelques minutes. Elle souria et replaça son bas de bikini calmement.

"Tu es très jolie... Je m'appelle Ishtar, je suis ta maîtresse. Appelle-moi Maîtresse Ishtar, d'accord ? Je ne te t'autorise que le vouvoiement et j'ai décidé de faire de toi un jouet. Tu seras un jouet à moi, je ne te prêterais pas... C'est ton destin et tu seras contrainte ainsi jusqu'à la fin de tes jours..."

Elle lui souria avant de lécher doucement son cou, faisant une bise sur son visage avant de soudainement mettre sa face entre ses deux gros seins, jouant avec cette humaine. Ses gros seins à la peau noire d'obsidienne, gaînée de latex par sa nuisette, enveloppa son visage un instant avant qu'elle ne lui recule le visage.

"Ca te plait ?... Tu auras cela très très souvent..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kumiko

Terranide

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 2 mardi 11 décembre 2012, 17:47:04

Cette dernière ce lève aussitôt ! Elle dépose donc sa pipe, afin de venir me tourner au tour et de m'examiner. Elle peut voir que j'ai les mains attachées dans le dos mais ça elle s'en fiche. Elle doit avoir les clés je suppose, elle ne se gène d'ailleurs pas pour peloter mes seins sans scrupule quelques minutes ce qui a pour, effet de faire pointé mes seins. Pour l'instant, il n'y a rien de blessant alors cela ne fait qu'excitée mon corps fatiguée. Elle pousse carrément ma culotte pendant un moment et la remet bien sagement.  [/i]

"Tu es très jolie... Je m'appelle Ishtar, je suis ta maîtresse. Appelle-moi Maîtresse Ishtar, d'accord ? Je ne te t'autorise que le vouvoiement et j'ai décidé de faire de toi un jouet. Tu seras un jouet à moi, je ne te prêterais pas... C'est ton destin et tu seras contrainte ainsi jusqu'à la fin de tes jours..."

-Oui Maitresse Ishtar. J'essayerais de vous satisfaire alors.

Et cette dernière vient aussitôt mettre sa langue sur mon coup. J'ai intérêt a apprécier cette dragonne, car elle sera pas prête de me relâcher, et d'ailleurs elle m'enfonce mon visage dans ses seins un bref instant ! M'empêchant ainsi de respirer par la même occasion, ceci dit ces seins ne sont pas spécialement dur ils sont même plutôt agréable a toucher. Mais je tente de bouger les mains, mais j'oublie qu'elles sont, emmennoté dans mon dos. Elle me décolle de ses seins et me demande.

"Ca te plait ?... Tu auras cela très très souvent..."

-oui maitresse , j'aime bien ça...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 3 lundi 17 décembre 2012, 11:09:12

Ishtar caressa longuement les cheveux de la jeune fille, toujours dans le même sens. Elle lissait les cheveux de Kumiko vers l'arrière de son crâne. Elle prit en douceur une brosse à cheveux d'une très grande qualité et calmement, elle continua de lisser ses cheveux en arrière tranquillement, adorant faire ça. Rien de bien douloureux ou de désagréable dans ce processus, mais pourtant c'était le début d'une terrible pratique qui allait transfigurer la belle Kumiko en... autre chose. Doucement, elle continua à lisser ses cheveux avant de former une queue de cheval efficace à mi-hauteur de son crâne avant de la serre avec un petit chouchou qui ressemblait à un collier en cuir miniature. Une fois bien serré, elle inspecta le visage de l'humaine, tenant son menton et observant en détail, un sourire carnassier au faciès.

"Hmmm... Désolé de te le dire mais... Tu as une face tellement... commune pour un cochon rose. Tu n'as rien qui te différencie de tes congénères. Des pommettes standards, des yeux d'une couleur banale et des cheveux plus de normaux. Ton nez aussi, bref tout est affreusement commun. Toi ou n'importe quelle fille lambda que je sort de la rue et vous seriez pareil... Il est temps de remédier à ça..."

La belle dragonne avait été directe, un peu trop même, mais elle ne voyait déjà plus Kumiko comme un être vivant... Oui, navré de le dire ainsi, mais Ishtar ne voyait en cette chose qu'un jouet, un divertissement pour pallier à un manque. C'était le but de son existence, quite à se faire transformer. Calmement, Ishtar ouvrit une petite boîte et sortit un article fait sur-mesure pour elle. Il s'agissait d'une sorte de bandeau en latex pour commencer. Il était extrêmement fin et une partie moulait à la perfection le contour naturel des yeux et du nez. Calmement, elle amena la jeune fille vers elle avant de sourire. Elle posa la partie couvrant les yeux sur son front et fit passer la partie arrière jusque derrière son crâne. L'instant suivant était bien connu. Ishtar empoigna la partie basse du bandeau.

"Regarde-moi... Oui, regarde-moi bien... Profite bien de mon physique car... C'est la dernière chose que tu verras. Autant que tu gardes une belle image de moi dans ta mémoire. Oui, observe-moi jusqu'à ce que tu gardes une quasi photo de moi dans ton esprit quand tu fermes les yeux. Là voila, abaisse tes paupières... C'est finit !"

Elle baissa le bandeau sur les yeux de la jeune fille. Il ne devait plus jamais être retiré. Doucement elle prit un bâillon à anneau et coinça efficacement la structure sur la dentition de la jeune fille. Une fois bien coincée, elle amena les lanières derrière la tête de la jeune fille et la serra convenablement. C'était des lanières très très fines... Doucement, elle s'assura d'avoir bien fermé la chose avant de prendre la cagoule dans la boîte. Elle était très moulante et étroite. D'un latex de haute qualité et brillant, elle la glissa doucement sur la tête de la jeune fille. De temps en temps il faudra entretenir cette jeune fille, changer de cagoule recoiffer ses cheveux... Le bandeau conserverait sa cécité pour toujours. Doucement, elle fit descendre la cagoule, qui s'emboîta parfaitement sur la face de la jeune fille, faisant passer sa queue de cheval par un trou très étroit juste pour ça. Aucun trou pour les yeux, bien entendu. Satisfaite, elle amena une sorte de harnais qui allait compléter la chose. Les lanières avaient une sorte de baillon qui s'emboîtait avec le gag ring dans sa bouche. Un autre bandeau plus esthétique se superposa avec celui sous la couche de latex de la cagoule et une lanière se croisa en X entre les yeux de la jeune fille, coinçant définitivement le tout. Un ultime collier s'ajouta. Il y avait des passants dans la cagoule, tel les passant d'un jean dans lequel on fait passer une ceinture. Le collier passa parfaitement avant de se fermer sur la gorge de la jeune fille avec une serrure spéciale magique qui ne répondrait qu'à l'aura d'Ishtar. Une fois satisfaite, elle attrapa ce qui pendait par une chaînette au baillon de la fille... Un bouchon, semblable à celui des baignoires ou des lavabo, qui ferma le trou béant qu'était sa bouche.

"Te voila transfigurée ! Han... Ta face de latex est magnifique maintenant... Han ! Bordel j'en mouille !..."

Elle ne put se retenir et lécha la cagoule avec appétit... Son jouet ! Rien qu'à elle ! Il était enfin terminé. Son corps n'était que fioriture, il n'y avait plus que ça qui l'intéressait. Ce tronc nu à peine recouvert d'un micro bikini, ces membres cachés par du latex et son visage dissimulé ad vitam eternam...

"Tu n'es plus une humaine... J'ai entendu dire que l'obsidienne annulerait des pouvoirs latent chez toi... Ca tombe bien car ton collier en est bardé, ainsi que certaines parties de ton harnais... Tu es à MOI ! Rien qu'à moi !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kumiko

Terranide

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 4 mardi 18 décembre 2012, 22:18:25

La dragonne nommée Ishtar s'avance vers moi et me caresse les cheveux  mais curieusement elle le fait que d'un seul coté. C'est a ce demander si elle n'a pas une idée derrière la tête. Elle va chercher un peigne digne de ce nom et commence a me les brosser, ellle a beaucoup de savoir faire et ils sont lisses rapidement. J'ignore ce qu'elle prépare mais je pense que je vais le regretter amèrement car elle m'a laisser quand même mes menottes dans mon dos. Elle va alors me faire une queue de cheval dans mon dos une fois qu'ils sont esthétiquement beau a son gout, puis elle vient me dire une de ces phrases qui laisse réfléchir a la situation.

"Hmmm... Désolé de te le dire mais... Tu as une face tellement... commune pour un cochon rose. Tu n'as rien qui te différencie de tes congénères. Des pommettes standards, des yeux d'une couleur banale et des cheveux plus de normaux. Ton nez aussi, bref tout est affreusement commun. Toi ou n'importe quelle fille lambda que je sort de la rue et vous seriez pareil... Il est temps de remédier à ça..."

Y remédier ? Cochon rose ? Pourquoi est-ce qu'elle me nomme cochon rose ? Elle voit surement " humain " dans ce mot, elle nous appelle de la sorte surement parce qu'elle semble supérieur a nous. Mais en quoi ? Surement sa durée de vie et son rang social c'est tout, ce qui m'importe, et même si elle a été un peu trop direct a mon gout cela n'avance a rien de bon. Je la vois alors ouvrir une de ses boites qui doit être un objet précieux pour elle, je me demande bien ce que c'est. Et j'ai rapidement réponse a ma question car c'est une espèce de bandeau pour les yeux en latex, il est plutôt fin et moulant a souhait. Le fait de le voir me fait penser a des choses plutôt malsaine, je me demande ce qu'elle a l'intention de faire avec. Elle s'en saisit et vient me dire. 

"Regarde-moi... Oui, regarde-moi bien... Profite bien de mon physique car... C'est la dernière chose que tu verras. Autant que tu gardes une belle image de moi dans ta mémoire. Oui, observe-moi jusqu'à ce que tu gardes une quasi photo de moi dans ton esprit quand tu fermes les yeux. Là voila, abaisse tes paupières... C'est finit !"

n'ayant d'autre choix que de la regarder, elle m'abaisse alors le bandeau sur les yeux et je n'y voit déjà plus rien ! Si je comprend bien elle compte de me priver de ma vue définitivement avec ce bandeau ? Je ne reverrais jamais la lumière du jour, c'est un peu triste. Je sens ses mains derrière ma tête, elle est en train de le serrer convenablement, ayant les paupières fermer cela ne me fait pas mal. Mais être dans l'obscurité me fait un peu déséquilibrée, car si on prend en compte déjà mon état actuel cela n'est pas improbable. Ce sont des lanières fines d'ailleurs qui mettent le bandeau en place. Elle fouille alors a nouveau dans sa boite et revient aussitôt me placer d'autres accessoires. Cette fois il s'agit d'un bâillon anneau, elle vient le caller dans ma bouche me forçant ainsi a l'ouvrir. Une fois l'avoir bien ajustée je suis également incapable de parler.

Elle s'assure que tout est bien fermer avant de prendre encore quelque chose dans la boite, c'est une cagoule en latex qu'elle s'empresse de m'enfiler sur la tête. Et curieusement elle s'enfile a ma perfection, toute fois elle est légèrement étroite mais ça ce n'est pas très important pour elle, si elle a choisit celle la c'est qu'elle a ses raisons. Car les miennes elles s'en fiche vu qu'elle ma ôter le droit de parler en m'enfilant cette anneau dans ma bouche. Naturellement des lanière en X passaient entres mes yeux, mais ça personne le voyait puisque c'est sous la cagoule. étant enfin transformer a son gout la voila qui vient me mettre ce qui semble être un bouchon de baignoire pour fermer ma bouche. A sa guise comme ça il lui suffit de le mettre ou non dans ma bouche pour l'ouvrir ou fermer comme elle le désir sans devoir tout retirer. Elle semble intelligente et aime énormément le latex et le sexe. 

"Te voila transfigurée ! Han... Ta face de latex est magnifique maintenant... Han ! Bordel j'en mouille !..."

La voila qui s'empresse de venir me lécher le visage, comme si j'étais une espèce de glace a la fraise.  Cela me fait une étrange sensation, vu qu'il y a la cagoule et mes mains qui sont toujours attachées je pense que elles aussi n'échapperont pas a cette maniaque des jouets sexuelles. Et vu qu'elle semble riche elle peut faire de moi ce qu'elle veut a présent, elle ma privée de la vue et de la parole, même l'ancienne personne ne me traitait pas comme un vulgaire jouet.  Enfin si mais j'avais quand même droit a un minimum la je n'ai droit, a plus rien ma vie est condamnée a servir cette dragonne sexuellement. Et en plus elle peut me tuer si elle le désire... Mais si elle ma mise tout ça je pense que je peux être tranquille pour un moment.

"Tu n'es plus une humaine... J'ai entendu dire que l'obsidienne annulerait des pouvoirs latent chez toi... Ca tombe bien car ton collier en est bardé, ainsi que certaines parties de ton harnais... Tu es à MOI ! Rien qu'à moi !"

Mmmmmm ! 

Je veux parler mais j'ai oubliée que j'étais bâillonner, je vois elle a donc prévue le coup et m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs a jamais, alors j'incline la tête en faisant oui pour dire que je ne suis qu'a elle de toute façon, elle ma rendue dépendante d'elle et je pense que c'est ce qu'elle voulait, mais quand même ! Me voila plus réduite en esclave a jamais et ce pour le restant de ma vie. Mais que vais-je devenir ? ça elle seule peut y répondre, et en même temps elle a déjà répondue qu'elle allait faire de moi un jouet ! Cependant j'y repense ça règle du vouvoiement et du maitresse est un peu con si je ne peux pas utiliser ma voix. 
[/color]

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2012, 14:14:24

Ishtar caressa le visage de la jeune fille totalement encagoulé. Voila une bonne fille docile maintenant... Elle n'est plus bonne qu'à ça. Calmement, caressant encore longuement ce visage recouvert, impersonnel, anonyme et silencieux, elle le lécha encore un peu avant d'embrasser le bouchon comme si elle embrassait la jeune fille. Léchant encore et encore la jeune fille encagoulée, elle se retira finalement.

"J'adore ce que tu es devenue... Je vais terriblement m'amuser avec toi désormais."

Caressant le reste du corps de la jeune fille, elle clipsa une laisse en cuir au collier de la jeune fille, celui qui scellait le masque à son cou avant de la tirer calmement dans son dressing. Il y avait là des centaines de tenues en latex, étendues sur des cintres, présentées ainsi devant elle. Ishtar retourna la jeune fille qui portait uniquement un micro-bikini sur elle et défit ses menottes.

"Tient-toi tranquille... De toutes façons tu ne peux pas retirer ce masque sur ton visage. Habitue-toi donc à ne pas la tripoter sans cesse ! Lustrer ton latex demande du temps et ce n'est pas pour que tu le recouvres de traces de mains."

Sortant une petite tenue de maid en latex, Ishtar l'ajusta calmement au corps de la jeune fille, l'habillant telle une poupée. Il s'agissait d'un uniforme en latex noir, le tablier restant blanc. La jupette était extrêmement courte, arrivant deux centimètres aux dessus de la limite de ses bas en latex. Le haut était à bretelle et le dos entièrement nu. Elle caressa longuement la jeune fille pour lisser sa robe avant de l'amener de nouveau dans la salle principale. Caressant encore sa poupée, elle finit par ouvrir son bouchon, regardant l'intérieur de la bouche en souriant.

"Tu es tellement mieux ainsi..."

La dragonne noir glissa sa main dans sa culotte à elle. C'était un petit string en latex noir. Doucement, elle glissa son index et son majeur dans sa fente percée de multiples anneaux avant de se doigter en douceur. Son anus était occupé par son gode en obsidienne retenant l'âme de celui qui avait osé la violer. Gémissante, elle retira ses doigts de mouilles et les glissa dans la bouche ouverte de la jeune fille, caressant sa langue. Elle fit plusieurs cercles sur son muscle rose, déposant son fluide sur ses doigts gantés de latex noir avant de lui sourire.

"C'est ma mouille... Tu aimes ?... Avales donc petite salope..."

Heureuse, elle continua de se doigter avant de replonger ses doigts dans le trou ouvert qu'était sa bouche. Une fois satisfaite, elle colla plus avant la jeune fille, écrasant sa poitrine contre la sienne avant de lui rouler une pelle digne de nom... Sa langue de dragonne entra dans le trou de la cagoule et roula avec celle de l'humaine avant de caresser le dos de la jeune fille. Le baiser était si humide que de la salive coula sur la poitrine de Kumiko et un peu sur Ishtar. Elle se retira enfin et fit une grosse léchouille sur la cagoule, laissant une traînée humide.

"J'ai envie de faire subir ça à plein d'humains maintenant..."

Elle prit la jeune fille dans ses bras et la déposa sur le lit. Inspirée alors qu'elle voyait la jeune fille aveugle sur le lit, encagoulée, reposant sur le drap en vinyle, elle prit sa main et mit un gode dedans. C'était un jouet d'environs 25cm, rose, vibrant et de forme fantaisiste, recouvert de reliefs pour stimuler les filles.

"Gode-toi devant moi... à l'aveugle... Ne t'arrête qu'après avoir jouis !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kumiko

Terranide

Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]

Réponse 6 lundi 15 juillet 2013, 21:03:22

La femme caresse à présent mon visage avec beaucoup d'envie, il n'y a pasje lui suis totalement soumise désormais et je ferais mieux de lui obéir si je ne veux pas me prendre des coups ou être encore plus maltraitée. De toute façon sans ma vue je ne peux pas faire grand chose et mes pouvoirs de morpheuse sont bloqués eux aussi. Pour l'instant je sens la langue de la femme sur ma tronche bien encagoulée. Elle me prend pour une glace ou quoi ? Si ce n'est qu'a un moment elle finit par ce retiré avant de me dire d'une voix...

"J'adore ce que tu es devenue... Je vais terriblement m'amuser avec toi désormais."

La voilà qui met ses mains baladeuses sur mon corps maintenant et me caresse de toutes parts, puis je sens une sorte de clipse qui s'ajoute au bondage. Je me demande bien ce que c'est, mais quand je sens que cette dernière ce tend je comprend aussitôt qu'il s'agit d'une laisse pour pouvoir me promenée comme une chienne afin que je ne tente pas de m'échapper. Je sens qu'on ce dirige vers une autre pièce je la suis aveuglément avec un peu de mal au début. De plus mes mains sont menottées dans le dos. Il m'est impossible de réagir. Les vêtements que je sens ? J'ai bien une idée, un micro bikini surement ou ce genre de conneries. Mais la voilà qui défait mes menottes et me dit alors :

"Tient-toi tranquille... De toutes façons tu ne peux pas retirer ce masque sur ton visage. Habitue-toi donc à ne pas la tripoter sans cesse ! Lustrer ton latex demande du temps et ce n'est pas pour que tu le recouvres de traces de mains."

En guise de réponse je me contente juste d'incliner la tête pour dire "oui".  Elle m'ajuste alors une tenue en latex assez légère et surtout... Perverse ! Bref elle me transforme en sa chose bien à elle.  La seule différence de l'autre dominant c'est qu'elle est luxueuse et qu'elle prend à peu près soin de moi. L'autre n'en avait vraiment rien à carrer. Maintenant je sens des caresses sur ma robe pour la lissée et me ramène à la salle principale.  Après maintes caresses la voila qui m'ouvre la bouche puis dis. 

"Tu es tellement mieux ainsi..."

Puis après un petit moment je sentis ses doigts venir ce taper l'incruste dans ma bouche. Je ne sens pas ses doigts par contre ils ont un gout de latex, mais légèrement différent elle viendrait de ce doigter pour me donner sa mouille ? C'est un peu étrange je trouve comme façon de faire, mais c'est elle qui décide. Je lèche alors le bout du doigt ce qui n'est pas très facile et une fois fait elle me caresse la langue avec sa mouille.

"C'est ma mouille... Tu aimes ?... Avales donc petite salope..."

En même temps j'ai pas vraiment le choix ? Et j'avale donc sa mouille d'un ennuis, mais fort heureusement pour moi elle ne peut pas voir que ça m'ennuie car en effet les yeux bandés m'empêche de montrer environ 80% de mon expression totale. Car une bonne partie du regard indique en général l'humeur et l'état de la personne. J'avale donc sa mouille comme je peux et j'attends la suite du programme, car n'ayant pas 36 solutions il me faut attendre.  Enfin elle m'en redonne encore  quelques temps après avant de dire une chose peu originale.

"J'ai envie de faire subir ça à plein d'humains maintenant..."

Je me sens alors déposée sur le lit je suis complètement désorientée. Je ne sais pas ou est le nord le sud l'est et l'ouest, mais je patiente un peu et je l'entends rapidement fouillée dans quelque chose. Que va t-elle me faire maintenant ? Je me le demande bien et la réponse me fut donner lorsque je sens a nouveau qu'elle me donne un genre de gode dans la main. Je ne sais ni de quel couleur il est ni sa taille, mais il n'a pas l'air très gros encore je pense que je peux m'estimer chanceuse. Mais c'est un vibro. Il vibre de manière lente pour l'instant...

"Gode-toi devant moi... à l'aveugle... Ne t'arrête qu'après avoir jouis !"

Je fais oui de la tête et je viens alors commencer à me caresser l'intimité avec. Enfin d'abord je me met en position. J'écarte les jambes et je commence a le passer à l'aveugle  proche de mon intimité. Cela crée quelques gémissement quand je le rentre en moi et enfin je commence les séries de vas et viens. Au début je commence lentement, puis j'accélère progressivement. Et ce durant pendant environ 15 minutes, entres les gémissements les pauses, les changements de mains je finis enfin par jouir devant elle comme convenue. J'aime prendre mon temps quand je fais quelque chose autant bien le faire vu ma conditions et je pense que c'est l'un des rares moment ou je peux profité de mon propre corps.  Ayant fini de me goder je pose le gode devant moi en attendant les prochaines instructions de ma maitresse.  étant bailloner je ne peux que dire ça pour montrer que j'ai finie

-Hmmmmmm... !


Répondre
Tags :