Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partenaire pour One-shot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Partenaire pour One-shot

lundi 04 mars 2013, 19:11:32

Bonjour / Bonsoir !

La demande est dans le titre ;D

Bon, plus exactment, j'aimerai tester un style de personnage un peu différent, mais sans pour autant créer un nouveau compte. Donc, je fais ça en One-shot, et donc, je cherche un volontaire.

Bien, alors, le personnage que je voudrais tester : il est inspiré d'Aria de Seiken no Blacksmith (avis aux connaisseurs ;)).
Il s'agirait d'une épée qui aurait, suite à une exposition magique, acquit une conscience. Cette conscience serait évidemment limitée (pas de notion du "moi", de morale, ou de sentiment). L'histoire commencerait juste après l'éveil de l'épée, celle-ci gisant au milieu d'un champ de bataille.

Concernant le partenaire que je cherche : le personnage peut-être inventé ou non, homme ou femme, humain, terranide, démon, slime, krotchicalutasorien, ou autre. En bref, je n'ai pas de souhaits particuliers, du moment qu'il soit un guerrier (ou soldat, combattant, ... bref).


L'appel est donc lancé, pour toute demande, merci de laisser un message ci-dessous ^^

Prisma

E.S.P.er

Re : Partenaire pour One-shot

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 18:42:43

N'ayant pas de rp en cours, du moins pas de rep à produire, je pose ma candidature. La mentalité du personnage a t-elle une importance ? (Personnage bon ou mauvais)
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Partenaire pour One-shot

Réponse 2 mardi 05 mars 2013, 20:17:14

Merci à toi :D

Non, tu es libre de choisir la mentalité que tu veux. Le but de ce RP, pour moi, est justement le développement de la conscience de l'épée.


Répondre
Tags :