Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megame

Créature

Re : Présence sacrilège!^^[pv Megame]

Réponse 15 lundi 22 juin 2009, 00:18:44


Pendant que la louve jouait, elle regardait l'elfe danser au rythme, ces pas étaient ajusté parfaitement avec le tempo de la mélodie, ce qui rendait sa danse très belle. Megame se dit qu'elle n'avait pas eut tord de venir ici. Elle savait que voir un elfe danser était un événement rare et très mystérieux, la suite approuva ces dires. D'autres instrument se joignirent à la mélodie, la louve put entendre le son d'un ocarina, d'une flûte traversière et un timide violon, le tous était magnifique.

Megame fut couper de ce rêve par l'invitation de l'elfe, pour danser. Elle hésita un moment et prit sa main  avec délicatesse. Elle savait danser, en théorie seulement. L'elfe sembla partir d'abord sur une valse, Megame suivit le rythme en  laissant sont corps de laisser guider par les pas de la mélodies. Mais elle finit par écraser le pied de son cavalier, à cette instant elle rompit la danse et s'excusa.

-Désolée ! Je n'ai pas fais exprès, j'aurais du vous dire que je n'ai jamais vraiment dansée. Encore désolée d'avoir écrasé votre pied, j'espère que vous n'avez rien.

La louve se surprit à être aussi gentille avec quelqu'un.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle


Répondre
Tags :