La nuit. Un ciel couleur de l'encre, où brille une myriade de minuscules diamants. Et bien sur, la lune. Grand disque blanc, dont les rayons argentés viennent baigner le parc du manoir d'une lueur pale et évanescente.
Depuis ma fenêtre, je contemple le spectacle. En dépit de l'heure avancée, le sommeil se refuse à moi. Trop de pensées tourbillonnent dans ma tête.
Depuis mon arrivée à Seikusu, beaucoup de choses étaient arrivées. J'y ai découvert un nouveau monde, ou plutôt, un monde différent de celui d'où je viens. J'y ai rencontré de nouvelles personnes, vécu de nouvelles expériences... Maintenant, je fais la rétrospective de tout ces éléments.
Était-ce une mauvaise idée de venir ici ? Je suis persuadée que non. Vivre des nouvelles choses n'est jamais vain, c'est ce que je crois. En ça, venir à Seikusu m'a été profitable.
Est-ce une bonne idée de rester encore un peu ? Mon cœur hésite. Il m'est devenu clair que je n'appartenais pas vraiment à ce monde, même si je peux y vivre. Ma place n'y est pas, et je commence à m'en rendre compte. C'est également ce que mon père m'a fait comprendre lors de notre dernier entretien, bien qu'il ne l'ait pas dit de manière aussi directe. Je ne sais que faire...
Perdue dans mes pensées, il me faut du temps pour me rendre compte que le parc n'est pas désert. Un homme s'y trouve, admirant la lune. C'est une telle surprise pour moi que je reste sans réaction, me contentant de l'observer. Grand, vêtu de noir, il se dégage de lui une sorte de charisme empreint de majesté. Je ne distingue pas nettement son visage, pourtant celui-ci me semble séduisant, émettant comme une aura attirante. Je ne peux faire autre chose que de l'observer...