Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Conquête trop aisée est bientôt méprisée. » Willy.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Livia

Un souffle fétide, dans l'aube naissante, faisait faner les quelques herbes qui avaient réussi à pousser sur ce terrain inhospitalier. La bête, un monstre haut de treize mètres et large de sept, humait l'air à la recherche de sa proie. Celle-ci, terrifiée, avait tout de même eut la présence d'esprit de s'enduire de déjections animales, comme pour la chasse. Roulée en boule sous une roche, elle attendait anxieusement le départ de la bête.

Un coup d'oeil lui apprit que cette dernière lui tournait le dos. Elle voyait malgré tout des arrêtes osseuses dépasser des articulations : épaules, coudes, hanches... Il y en avait même sur sa tête en forme de corail marin. Ses arrêtes osseuses étaient luisante d'un halo orangé dégueulasse. Au même titre que la peau écailleuse impossible à percer du monstre.

Soudain, il tourna la tête vers elle. Et elle put voir ses quatre yeux scruter le désert pour la trouver. Il ouvrit sa gueule hérissée de dents suintantes, dévoilant quatre rangées en haut et autant en bas. Il salivait d'avance à l'idée de la retrouver.

Mais les déjections animales, ça avait du bon. Toute odeur de Livia était camouflée. Le monstre finit par passer son chemin, grognant et grinçant, de son pas lourd et puissant, aux griffes rétractiles acérées.

Pour être sûr de ne pas se faire repérer par son ouïe aiguisée, Livia ne bougea pas avant que le soleil n'ai finit sa course dans le ciel et ne laisse place à la lune et aux étoiles.

Quand elle se glissa pour sortir de dessous le rocher, elle grinça des dents et grimaça. Ses articulations craquèrent de façon bruyante, et elle eut toute la peine du monde à faire quelques pas en avant.

Mais, après quelques minutes à tenter de bouger, elle put repartir. Elle voulait trouver à manger, et s'éloigner encore plus. A l'opposé de la direction qu'avait prise la bête.

Les Saintes

Légion

Re : « Conquête trop aisée est bientôt méprisée. » Willy.

Réponse 1 mercredi 24 juillet 2013, 12:11:12

« Bang. »

Un sourire étira les lèvres de Vanessa Sinclair quand elle vit la tête du redoutable tigre à dents de sabres dans le viseur thermique de son fusil de précision. Le tir fusa, fendillant l’air, et explosa la tête de l’animal, qui s’écroula sur le sol sableux. Elle n’avait pas besoin de recharger son arme. Le tir était silencieux, tout juste un léger soupir furtif. Elle n’avait aucune raison d’abattre cette bête... Mais Vanessa aimait chasser. Elle s’était rendue ici, en s’éloignant de son clan, pour pouvoir chasser tranquillement. Cette zone assez rocailleuse, austère, à la lisière du territoire ashnardien, était parfaite pour la chasse. Ashnard était une région entourée de monstres tous plus redoutables les uns que les autres. Pour l’heure, Vanessa ne chassait que le petit gibier, n’ayant, après tout, qu’un modeste fusil de précision. Elle se tenait sur une crête, en hauteur, bien protégée, quand elle détecta une autre présence.

Sortant d’une grotte, un abominable troll était sorti. De manière très élégante, il se gratta ses lourdes testicules avant de frotter son ventre, puis de se fourrer un doigt dans le nez, en sortant un tas de morve qu’il avala sans se poser de questions. Répugnant, tout simplement. Vanessa retira son œil du viseur de son fusil de précision, et enfourna ses écouteurs, se mettant un peu de musique pour aller avec l’ambiance. Civilization. Un chef-d’œuvre. Elle retourna ensuite sur son chargeur, cherchant son ami le troll. Un troll était costaud, il faudrait plusieurs balles pour en venir à bout, mais Vanessa avait en stock des balles perforantes.

*Bien... Il a senti le cadavre du tigre...*

Vanessa, en réalité, n’était pas là que pour son plaisir. Les Saintes avaient été appelées par un petit monastère reculé, situé le long d’Ashnard. Cette région était à la fin d’un très vaste désert qui, en remontant par le nord, menait aux Badlands, une zone où l’autorité légale tekhane était faiblement représentée, et qui constituait une zone de démarcation entre Ashnard et Tekhos. Ce monastère avait des plusieurs problèmes. Outre du ravitaillement, plusieurs bêtes les menaçaient. C’était un petit monastère, assez pauvre, et il était donc normal que les Saintes leur viennent en aide. Vanessa était partie en éclaireuse, et ce troll devait probablement faire partie des monstres à chasser.

*Autrement... Je suppose qu’un troll de moins sur cette pauvre Terra ne fera de mal à personne...*

Elle chargea son arme, visant la créature, et allait appuyer sur la gâchette... Quand le troll se mit à paniquer, et fila dans sa grotte. Impossible qu’il ait entendu Vanessa, qui était à plusieurs centaines de mètres de distance. Elle ressentit alors des vibrations sur son corps, et coupa sa musique, apercevant alors un énorme monstre qui s’avançait sur le sol.

« Oh putain le bestiau ! Sainte vacherie de mère de Dieu ! »

La bête semblait chercher une proie, tournant son énorme tête. Il était parcouru d’arêtes osseuses, et il regardait à droite et à gauche, avant de faire demi-tour, partant dans le sens opposé. Vanessa avait l’œil dans son viseur, hésitant à faire feu... Et choisit de le laisser partir quand elle vit une ombre se déplacer furtivement. Sur le coup, elle n’y avait pas fait attention, mais elle vit alors, contre une faille, dissimulée, une femme en train d’avancer... Recouverte d’excréments.

*Elle fuit très probablement ce monstre...*

Cependant, elle était à l’entrée d’un désert meurtrier, et, sans guide pour lui indiquer les points d’eau, elle mourrait rapidement. Vanessa était une bonne Chrétienne, elle se devait d’aider son prochain... Surtout une femme. De plus, vu son état, elle se dirigerait très certainement vers la grotte du troll. Vanessa se redressa rapidement, et mit son arme à distance en bandoulière, tout en attrapant des armes plus adaptées au combat à distance : des Vulcan. Elle enfila également des lunettes de vision nocturne, les mettant sur sa têt,e étant ainsi fin prête pour une opération de sauvetage. Elle descendit ensuite en rappel, afin d’atterrir sur le sable, et de rejoindre cette mystérieuse femme.
« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 15:15:21 par Les Saintes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Livia

Re : « Conquête trop aisée est bientôt méprisée. » Willy.

Réponse 2 vendredi 26 juillet 2013, 13:42:50

Depuis son enlèvement, Livia vivait constamment dans la peur. Et même depuis son évasion, ça continuait. Les monstres la pourchassaient, sans répit. Ils avaient plusieurs fois été près de sa position, mais l'astuce de la jeune femme l'avait sauvée. A de nombreuses reprises, aussi, la belle avait eu affaire à des créatures du désert peu amicales, et à des indigènes qu'elle avait soigneusement évité.

Mais aujourd'hui, le monstre avait été si proche d'elle... Tremblant encore, et malgré les tiraillements de son corps resté immobile un très long moment, elle puisa la force de se relever pour s'écarter, allant à l'opposé de la direction qu'avait prise le monstre. L'odeur des déjections séchées qui la recouvraient ne l'incommodait plus à présent. Mais nul doute qu'elle devait être sentie à un ou deux mètres.

Marchant d'un pas hésitant, elle aperçu une grotte dont l'entrée semblait être dégagée. Parfait. Même si elle n'avait pas beaucoup bougé, elle était épuisée. La terreur fatiguait grandement. Alors elle boitilla, se rapprochant de ce qu'elle voyait comme un havre de paix. Elle rêvait de dormir tranquille, au moins une nuit complète. Elle avait les yeux presque exorbités, et rouges. Le manque de sommeil se voyait avec ses cernes de trois pieds de longs, et son teint blanc crayeux. Elle était loin, la belle Livia, la pétulante et flamboyante Livia, celle qui épuisait son entourage par sa vivacité, celle qui réchauffait les coeurs avec sa bonne humeur légendaire et sa tendresse... Oui, elle était loin la Livia qu'elle était avant son enlèvement. Un peu plus d'un mois s'était passé depuis ce jour tragique.

Le regard vide, la rousse tentait de gagner la grotte de son pas chancelant. Un pas après l'autre. Elle se répétait sans cesse cette phrase pour ne pas céder au découragement et à l'épuisement. Un pas après l'autre. Pour rester forte, autant qu'elle le pouvait. Un pas après l'autre. Et la grotte se rapprochait. Six mètres... Cinq... Quatre mètres... Trois mètres et demi... Trois mètres... Un pas après l'autre. Elle y était presque. Deux mètres et de-...

Et soudain, en plein milieu, un cadavre de tigres à dent de sabres. Légèrement différents de ceux qu'elle avait croisé dans les terres des Neuf tribus. Mais peut-être que c'était parce qu'il avait la tête éclaté et la cervelle répandue autour. Mais ça, c'est juste un détail. Cependant, l'apparition soudain du cadavre devant ses yeux arrêta net Livia. Malgré l'obscurité, l'image dansait devant ses yeux. Manque de sommeil ? De nourriture ? Peut-être.

Livia tomba à genoux près du cadavre de la bête, incapable d'avancer plus loin.

Les Saintes

Légion

Re : « Conquête trop aisée est bientôt méprisée. » Willy.

Réponse 3 dimanche 28 juillet 2013, 12:42:01

Avec la nuit qui se levait, le temps se rafraîchissait, et les grands fauves sortaient leurs griffes. Cette femme imbibée d’excréments n’avait virtuellement aucune chance de survie. Si le vent glacial ne la tuait pas, les prédateurs le feraient. Pour le coup, Vanessa avait préféré rejoindre la femme, plutôt que d’aller chercher son speeder de déplacement. Elle devait se dépêcher. Vanessa n’aimait pas se mettre ainsi, en position de combat rapprochée. Elle aimait bien le combat à distance, où elle pouvait facilement se replier, et où elle n’était pas directement exposée. La nuit s’abattait, et, malgré la lueur des étoiles, il faisait extrêmement sombre. Sans ses lunettes thermiques, Vanessa se perdrait, et elle avait du mal à voir la femme qui s’enfuyait, ses excréments perturbant sa visée.

Ses pas la rapprochèrent ainsi du cadavre du tigre qu’elle avait abattu pour appâter le troll, et elle vit que la femme était là, à genoux, devant le cadavre, visiblement à bout de force. Elle ne survivrait pas cette nuit, si elle n’avait pas eu la chance de croiser Vanessa. Cette dernière se rapprocha d’elle, l’odeur la rebutant un peu. Elle était très forte, et elle fronça les sourcils, en se rapprochant, n’osant pas la toucher.

« Si vous m’entendez... Je suis venue vous porter assistance. Je suis une religieuse. »

Une religieuse avec un fusil de précision faisant office de carabine de chasse, et une tenue érotique en cuir, ce n’était pas courant. Elle aurait bien aimé pouvoir l’inspecter, mais, avec l’espèce de purin sur son corps, Vanessa se sentait trop coquette pour ça. Elle sortit de ses vêtements un petit appareil, et appuya dessus, réveillant son speeder, qui s’avança vers elles... Et, pile au même moment, Vanessa entendit un rugissement sinistre s’échappant de la grotte.

*Oh merde, le troll !*

Le troll avait senti que le prédateur était parti, et avait senti la chair fraîche. Deux femmes ! Les trolls avaient beau être des animaux, des bêtes sauvages, ils faisaient aussi preuve d’un curieux sens humain. Il existait même, disait-on, des trolls intelligents pour protéger les hommes, s’habiller, et faire preuve d’un rudiment d’intelligence. Celui-là était sauvage, mais, tout en étant sauvage, la perspective de dévorer la chair de deux belles femmes (enfin, surtout d’une, vu qu’il ne sentait pas l’odeur de l’autre, la prenant probablement pour un mâle très sale) le tentait pour le faire sortir. Vanessa le visa, et fit feu. La balle atteignit le torse du troll, rebondissant contre sa peau, tout en le faisant grogner. Il s’arrêta, portant sa main à l’emplacement de la plaie, avant de rugir, frappant violemment le sol de sa lourde massue.

Vanessa devait se dépêcher, et perçut les lueurs des phares avant du speeder. Ce speeder était une place, mais, en se serrant bien, elle pouvait mettre une personne derrière elle. Le troll sortit de la grotte, et Vanessa fit à nouveau feu, visant son cou, mais le troll poursuivit sa route.

« Réveillez-vous, il va nous bouffer ! »

Le troll leva sa massue, et l’abattit sur Vanessa, la rejoignant en courant, faisant trembler le sol. Sa massue déchiqueta le corps du tigre, et Vanessa, en sautant sur le côté, put voir qu’il y avait d’énormes clous le long de la massue, qui soulevèrent le cadavre du tigre. Le troll se retourna vers Vanessa. Allongée sur le sable, elle fit à nouveau feu, cherchant le point faible de l’épaisse carapace du troll, qui manqua de peu écraser sous l’un de ses pieds la jeune femme que Vanessa tentait de secourir. Il leva sa massue vers Vanessa. Impossible d’esquiver.

Elle eut alors une idée, et appuya sur un autre bouton de son petit appareil de contrôle du speeder, allumant les feux de route. Pleins phares, le speeder agit comme une espèce de projecteur, et surprit le troll. Le troll, la femme pleine d’excréments, le cadavre du tigre, et Vanessa, se trouvaient sur une espèce de petite dépression, et le speeder put ainsi éclairer les yeux du troll, qui poussa un hurlement de surprise, ses pupilles se dilatant sous le choc. Il recula, surpris.

Vanessa se redressa alors.

« Maintenant ! Réveillez-vous, au nom des poils de cul du Seigneur ! »

Elle attrapa la femme par le poignet, sentant ses doigts s’enfoncer dans une texture écœurante, et gravit la dune, rejoignant le speeder, tandis que le troll, furieux, frappait sauvagement le sol, se rapprochant de la lumière infernale. Vanessa rejoignit son speeder, et poussa la femme par l’épaule, afin qu’elle s’installe dessus. L’adrénaline battant dans les veines de Vanessa lui permettait d’ignorer l’odeur fétide, et elle grimpa devant, tandis que le troll gravissait la dune. Sa massue s’abattit à quelques centimètres du speeder, des grains de sable atteignant le corps de Vanessa, qui démarra. Elle loupa le troll, faisant d’emblée un virage serré à droite, et fonça à toute allure, sous un hurlement rageur du troll.

Sa cible était le monastère, à quelques heures à peine avec son speeder.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :