Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la loi démoniaque à Seikusu ? [Keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : la loi démoniaque à Seikusu ? [Keleth]

Réponse 30 mardi 05 mars 2013, 16:38:51

Finalement je ne sus pas quel supplice avait choisi la condamner et je ne chercherais pas à le savoir. Baissant les yeux, je reculai un peu pour laisser à Keleth le soin de terminé son rituel, ce n’était pas pour rien qu’elle portait le titre d’exécutrice de la loi démoniaque. Quand ce fut fini, je ressentis une formidable pression s’évacuer d’un coup faisant paraitre l’endroit soudainement moins lugubre et même Keleth, alors qu’elle me souriait de ses dents blanches, elle semblait se faire plus détendue. Elle me dit qu’elle était navrée de la teneur du jugement alors que cette Dolonie n’avait après tout juste aspirer à un peu de liberté, mais l’exécutrice se devait d’être impartiale afin de rendre la justice de son monde.

-   Mais bon cette histoire est terminée et la soirée reprends, avec en plus un synonyme de congé étant donné que je n'ai plus de cibles. Cela me fait plaisir.

Dit-elle avant de s’étirer longuement en faisant craquer ses articulations et ce fut à mon tour de lui sourire, je pouvais voir qu’elle en rajoutait un peu sans doute pour paraitre plus avenante, mais elle m’avait déjà aguiché depuis bien longtemps. Après s’être tirée les muscles pendant plusieurs longues secondes, la diablesse s’approcha de moi avec une lueur de malice qui se mit à pétiller dans ses yeux bruns et à quelques centimètres seulement de mon corps, elle s’arrêta. J’aurais facilement pus tendre la main pour la toucher, la caresser, mais avec la grâce digne d’une déesse elle se retrouva derrière me frôlant de ses doigts fins. Je sursautais à ce doux contacte et tous mes sens aux aguets, je me retournais pour la voir marcher lentement vers la ville. Mon dieu ce j’avais envie d’elle, une envie qui brulait en moi tel un brasier infernal et naturellement si j’ose dire je traversai à grande enjambé la distance entre nous.

-   Et maintenant Edean, que faisons-nous ?

Me demanda-t-elle simplement et alors que je continuais de la suivre, les yeux braqués sur les courbes magnifiquement galbées de son corps, je me mis à réfléchir à ce que nous pourrions faire.

-   Je ne sais pas Keleth, je pourrai te montrer le repaire du Nephilim, je loue un petit appartement en ville. On peut y aller par la voie des airs si tu veux… Mais avant, j’ai envie de faire quelque-chose depuis le début de cette belle soirée…

Je me mis à rougir atrocement en prononçant cette dernière phrase, prenant mon courage à deux mains, je lui saisis délicatement le menton pour lui faire tourner la tête vers moi afin de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. Les yeux clos, je ne plus voir sa réaction quand je glissais ma langue contre la sienne, explorant sa bouche avant de l’enlacer langoureusement. Je brulais d’envie d’aller plus loin encore, de péter le compteur ici et maintenant, de finir la soirée en beauté dans l’herbe a même le sol. Après plusieurs longues seconde, je rompis le baiser et un filet de salive s’étira entre nos deux bouches et je lui souris affectueusement…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Keleth

Avatar

Re : la loi démoniaque à Seikusu ? [Keleth]

Réponse 31 lundi 18 mars 2013, 19:46:13

Sa question était simple et appelait à beaucoup de chose vu comment elle l'avait prononcer. Ils avaient bu ensemble, manger ensemble, eut affaires à une bande de voyous sans beaucoup de panache et même eut à jouer un tribunal factice au beau milieux de la campagne de Seikusu. Les choses étaient allés du bon au mauvais, maintenant ils se retrouvaient tout les deux en très bons termes, la démone parce qu'elle avait tout simplement ce don de charmer n'importe qui sans faire de grands travaux, et l'ange parce qu'il avait su s'attirer les égards de la haut-démone de par ses particularités, et parce qu'il lui avait obéi au doigt et à l'oeil jusqu'ici, restant à la fois aimable et sauvage, ce qui plaisait généralement à cette femme qui avait vécu toute sa vie dans la violence. Alors maintenant ils avaient tout simplement le choix, s'en aller dans cette apparence de camarade, reculer dans cette relation d'ange et démon, ce qui semblait vraiment peu probable étant donner la soirée, ou plus simplement relié leurs doigts et s'approcher l'un l'autre dans une longue étreinte... Ce fut Edean qui prit les devants :

-   Je ne sais pas Keleth, je pourrai te montrer le repaire du Nephilim, je loue un petit appartement en ville. On peut y aller par la voie des airs si tu veux… Mais avant, j’ai envie de faire quelque-chose depuis le début de cette belle soirée…

Elle connaissait ce quelque chose, la question était maintenant de savoir si elle acceptait de lui offrir ou non, si elle acceptait de se laisser faire tandis qu'il allait tenter ce dernier rapprochement pour clore la soirée en lui donnant une ligne toute tracée. Ce n'était pas donner qu'elle dise oui, elle avait déjà refusée d'autres personne pour bien moins que les quelques bourdes que le Nephilim avait fais dans la soirée, et elle pouvait de toute façon se permettre de refuser toute avance déplacé selon elle. Il s'approche, fais son premier pas en tendant le bras déjà pour s'apprêter à amener son visage au sien. C'était tellement évident, tellement chou aussi d'avoir prévenu de manière sous-entendue avant de le faire, il ne manquait déjà pas à l'image qu'elle se faisait de lui. Alors ? Il en est à deux pas, son bras est levé, près de son visage, et n'attends qu'à ce qu'elle arrête son mouvement pour se laisser faire. Elle accepte ou non ? Est-ce qu'elle choisi de ... Oh et puis zut plus de question, au point où ils en sont.

Elle se laisse embarquée dans le baiser. Amenée tranquillement aux lèvres du Nephilim, elle se laisse diriger de manière bien simple pour l'angelot, prouvant par là qu'elle n'est pas contre, et finit avec ses lèvres collées contre les siennes, doux petits bouts de chair dont un coin boursouflé lui rappelle le combat d'un peu plus tôt où son camarade avait prit plus d'un mauvais coup. Elle aussi a fermer les yeux, et alors que le nephilim brise la barrière des lèvres pour que leurs langues commence à s'entremêlée, ses bras viennent s'enrouler autour des épaules du semi-ange, même si il est pour l'instant plus petit qu'elle, à cause de ses fameuses chaussures. Comme quoi elles ont aussi des torts quand il s'agit de se coller à un amant. Le maintenant alors contre elle, le baiser se prolongeant, sa queue doucement se déplace et s'enroule doucement le long de la jambe de l'ange, tel une invitation à la suite logique de ce baiser, comme un signe d'appartenance, du même genre que "Tu ne pourras plus t'en sortir désormais". C'est quand finalement ils se séparent qu'elle le regarde, riante.

- Eh bien quel prise de risque Edean, n'as-tu donc pas penser que je pouvais t'éconduire ici même ? Et si j'avais refuser que tu m'embrasse, avait tu imaginer la suite petit ange ?

Si il essaye de répondre, il ne pourra de toute manière pas le faire, Keleth lui ayant plaqué la main sur la bouche pour qu'il ne puisse pas dire autre chose sans qu'elle ne le choisisse. Se rapprochant de lui, et câlant une bonne partie de son corps contre le sien, elle commence à frotter sa tête dans le creux du cou de l'ange, prenant soin de profiter de ce contact, tandis que son bras libre passe sous le haut d'Edean à la recherche des quelques plumes signifiant qu'il y a des ailes dans son dos, même si rétracter à l'intérieur du corps. Les démons adorait arracher les ailes des anges qu'ils prenaient sexuellement d'assauts, et même si Keleth ne voulait pas provoquer ce mélange de douleur et de bonheur à son angelot, enserrer les plumes et les tirailler était une des furieuse envie de jeu auquel elle voulait se soustraire. Prise d'envie là aussi, elle mordilla le cou blanc et lisse que lui tendait l'ange, mâchouillant cette zone sans aller au sang, par simple désir de se prendre à ce délit d'être complètement soumise à ses pulsions. ... Hum oui, vu son état, il y avait peu de chance qu'ils aillent jusqu'à l'appartement.

- Hum mon petit ange, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embourbé, je te le garantis...

Edean

Avatar

Re : la loi démoniaque à Seikusu ? [Keleth]

Réponse 32 samedi 06 avril 2013, 15:37:29

J’en avais rêvé de cet instant, nous étions seul dans ces prairies qui bordaient la ville sous le ciel nocturne, elle était libre à présent et moi je mourrais d’envie pour elle, aussi nos bouches se rencontrèrent pour un doux baiser entre la haute-démone et moi, le petit demi-ange. Je goûtais tendrement ses lèvres pulpeuses à souhait tandis-que  que ma langue, se faufilant dans la bouche de la démone, dansait langoureusement avec la sienne et elle m’entoura les épaules en croisant les bras dans mon dos, me serrant contre elle pour maintenir l’embrassade encore quelques longues secondes. Sa queue de diablesse sortit de nulle part et vint s’entortiller autours d’une de mes jambes comme pour me garder prisonnier de son étreinte, de toute façon, je m’étais jeter la tête la première dans la gueule du loup, plus question de faire machine arrière. Instinctivement, je sursautais en prenant dans ma main le petit bout pointu de la queue de Keleth sans cesser pour autant de l’embrasser en donnant des petits coups de langue énamouré dans sa bouche avant que je ne rompisse le baiser.

-    Eh bien quel prise de risque Edean, n'as-tu donc pas pensé que je pouvais t'éconduire ici même ? Et si j'avais refusé que tu m'embrasse, avait tu imaginer la suite petit ange ?

Dit-elle en riant doucement et en me plaquant la main sur la bouche sans me laisser le temps de répondre, je levais des yeux interrogateur vers elle, bien sûr que j’y avais pensé et je me serais jeter  ses lèvres bien plus tôt si je n’avais pas eu peur de sa réaction. Collant son corps de rêve au mien, la diablesse se mit à frotter sensuellement sa tête blonde au creux de mon cou et je poussais un petit gémissement à moitié étouffer par le bâillon de sa main en sentant ses dents s’enfoncer dans la peau fine de mon cou, tandis-que sa main libre glissait comme un serpent chaud dans mon dos plumé. La vivacité de son assaut me surpris, mais ses caresses contre mon cops de demi-ange faisaient agréablement monter la température entre nous deux et je me sentais envahir par son intense aura démoniaque qui me faisait perdre toutes inhibitions. Ça pouvait se voir que la démone se retenait dans sa passion destructrice, ça aurait été un autre que moi elle aurait eu tôt fait de le violer sauvagement avant de le réduire en charpie avec ses ongles et ses dents, aussi je me sentais un peu privilégier et peut-être que notre histoire durera plus longtemps qu’un soir… Qui sait ?

-   Hum mon petit ange, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embourbé, je te le garantis…

J’embrassais tendrement la paume de sa main qui me couvrait toujours la bouche avant de faire glisser ma main libre sur sa peau douce jusqu’à sa magnifique poitrine que je me mis à malaxer copieusement de mes doigts fins. Après quoi, ma deuxième main quitta sa queue de diable qui m’enserrait la jambe pour remonter le long de mon corps afin de venir déboutonner progressivement ma chemise blanche. Dévoilant mon torse glabre aux muscles fins, mais bien dessiner tout de même, puis mon abdomen tout aussi imberbe, avant de la faire tomber à mes pieds pour déplier mes grandes ailes d’un blanc ivoirin.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :