Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fête de nuit [Sheogorath]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 30 vendredi 15 mars 2013, 12:30:02

L’orgasme sonna comme une délicieuse libération, confirmant que Shani était sortie de l’état second dans lequel elle se trouvait, suite à l’absorption des potions de Sheogorath. Elle laissa l’homme la pousser, et se retrouva dos contre un fauteuil, reprenant son souffle. Elle était encore très gourmande, et vit l’homme s’emparer d’une potion, ce qui la fit un peu frémir.

*Pas encore les potions !*

Ce type devait vraiment avoir un problème avec ses potions pour les lui remettre sous le nez à chaque fois. Même malgré ses paroles, elle sentit son cœur s’emballer, et vit, heureusement, qu’elle ne lui était pas destinée. L’homme la but, et elle en vit rapidement les effets. Sous la surprise, Shani cligna des yeux, voyant le sexe de l’homme, déjà beau, grossir encore plus, prenant une taille démesurée, enflant et poussant, se durcissant. Elle se mordilla les lèvres en frémissant, apeurée, et aussi excitée. Ce sexe était vraiment très gros... Il méritait bien de figurer dans son Top 3. Elle le vit se pencher vers elle, les muscles tendus et tirés par ce membre, un sexe énergique qui devait lui coûter de l’énergie.

« 'espère que tu aimes les gros calibres. »

Elle sourit, une lueur de désir dans le regard.

« A fond. »

Il approcha son sexe de son intimité, tout en suçotant l’un de ses seins, et glissa son membre. Shani écarta ses jambes autant que possible, serrant les lèvres, et poussa un cri de plaisir. Ce membre l’écartelait, énorme, la faisant frissonner. Elle poussa un cri de douleur, en fermant les yeux, partagée entre la douleur et le plaisir. Le sexe était un mélange des contraires, après tout. Sa main s’agrippa à la nuque de l’homme.

« Aaaah... Il est... Si gros, haaaa... »

La secrétaire doutait qu’un tel membre puisse intégralement rentrer en elle, d’autant plus qu’elle ne tenait plus à goûter à une seule potion. Mais, pour l’heure, son sexe réussissait à s’enfoncer, et elle n’arrivait pas à replier les jambes, sentant comme une espèce de bâton entre les cuisses. Dans sa cyprine, l’endroit était très lubrifiant, d’autant plus que le corps de Shani sécrétait encore plus de mouille. C’était... Intense, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 31 mardi 19 mars 2013, 11:33:27

Le prince n'eut pas tellement de mal à pénétrer a jeune femme. Celle çi devait surement avoir un peu mal, mais vu qu'elle venait de jouir, le plaisir devait surement prendre le pas sur la douleur. D'ailleurs, elle recommençait déjà à gémir, alors que Sheogorath commençait à se mouvoir en elle. Il pouvait voir le bas ventre de la jeune femme se déformait un peu, sous la grosseur de son engin. Shani secrétait beaucoup de mouille,et le prince sentait du liquide s'écoulait le long de ses jambes à chaque fois qu'il revenait en arrière.

- On va finir par se noyer avec tout ce qui sort de toi


Il continua à la baiser, accélérant progressivement es mouvements de va et vient. Il échangea un baiser avec elle, l'embrassant goulument en jouant avec sa langue. Il pinça ensuite ses seins, tirant un peu sur ses tétons avant de les lécher. Il continua à labourer la jeune femme, sentant le plaisir monter en fléche. Il accelera encore pour la dernière ligne droite avant de jouir. Il gemit longuement , stoppant ses mouvements tout en remplissant le vagin et l'uterus de la jeune femme de son sperme. Il sortit son sexe, finissant d'éjaculer en deux ou trois derniers jets de semence sur son bas ventre, son sexe, palpitant, parcouru de spasme.

Le prince regardait le sperme s'écoulait du vagin de la jeune femme. Il appuya sur son bas ventre et un jet de sperme s'échappa de son orifice. Il posa un grand verre par terre, avant de venir embrasser sa partenaire.

- Voyons , la quantité que tu as. Mets toi accroupi au dessus du verre et fait couler le sperme dedans.


Il venait de jouir, mais malgré cela, son sexe était toujours en érection.



Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 32 mercredi 20 mars 2013, 22:03:32

Les vieux, ça n’avait jamais attiré Shani. Pourtant, elle savait que certaines femmes aimaient les hommes âgés, mais, personnellement, elle avait toujours privilégié ceux de son âge. Et, pourtant, elle prenait littéralement son pied avec Sheogorath, qui la défonçait avec une passion virile particulièrement grisante. Tremblant de plaisir, Shani se laissait prendre par lui. Il la baisait sauvagement, avec un sexe disproportionné, ressemblant à une espèce de bête sauvage qui s’amusait à la pilonner. Il était dominateur, fort, prenant, et elle poussait de petits cris étouffés, sentant sa cyprine remplir son intimité. Qu’il était fort ! Fort et puissant ! Indéniablement, il devait utiliser de la magie, car Shani se sentait écartelée, tirée en deux, incapable de le repousser. Il la domptait intégralement, avec rage, et elle le laissait faire, le laissait entièrement agir. Jamais elle n’avait ressenti entre les cuisses un sexe aussi gros, aussi tendu. C’était terriblement bandant ! Elle se faisait remplir, enchaînant les orgasmes, et se retrouva rapidement pleine, du sperme s’échappant de son intimité. Son ventre était rebondi, grossi par tout le sperme qu’elle avait reçu.

*Il ne m’a pas loupé, putain...*

Soupirant, Shani avait du mal à se relever. Ses joues étaient rouges, et le Prince lui proposa un verre, en lui demandant de le remplir de sperme. Est-ce qu’il comptait boire son propre sperme ? Ou la forcer à boire ? Elle n’en savait trop rien... Elle attrapa le verre, et se mit à genoux, le posant entre ses cuisses, et ce dernier commença à se remplir, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.

« Haaa... Haaaa... Je... Je suis dans un triste état, Prince… Vous… Vous êtes terrible… »

Terrible, oui, c’était bien le mot. Une main sur son ventre, Shani reprenait son souffle, et se vidait progressivement, des gouttes glissant hors du verre. Elle reprenait peu à peu son souffle, et se sentait désormais bien plus sereine, et bien plus calme. Le plaisir était calmé, et elle se permit de soupirer de soulagement, un sourire sur les lèvres. Un délicieux sourire épanoui.

Elle se sentait tellement bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 33 lundi 25 mars 2013, 18:12:17

Le prince la regarda faire  avec un grand sourire, alors que le verre se remplissait rapidement, débordant sur la fin. La scène était très excitante et le prince revint vers Shani, caressant son intimité pour faire couler les dernières gouttes.

- Oui je sais, mais malgré cela, sa n'avait pas l'air de te déplaire que je te baise ainsi, au contraire...

Il appela l'une des jumelles qui était redevenu normal depuis quelques temps. Celle çi comprit la situation et elle se lécha les lèvres. Sheogorath se baissa pour prendre le verre, avant de le donner à la jeune femme qui commença à le boire.

- Tiens ma chéri, je sais que tu raffoles !

- Merci, mon prince

La jeune femme laissa le liquide gluant couler dans sa bouche, avalant le contenu assez rapidement. Du sperme coulait le long de sa bouche, avant de goutter sur ses seins. Elle passa sa langue sur le bord du verre pour le lécher avant de pousser un grand soupir, l'air ravi, la bouche barbouillé de liquide blanchâtre.

- Ah c'était bon !

la jeune femme s'éloigna pour retourner s'occuper des autres invités. Le prince s'assit sur la banquette, invitant Shani à s'assoir sur ses genoux, malgré que son membre soit toujours érection, mais les effets de la potion s'estompait et il reprit sa taille normale. Le prince se servit un verre avant de servir un deuxième à Shani. Il la tenait par la taille.

- Alors tu n'as pas d'autres envies cochonnes ? Je suis sur que si

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 34 jeudi 28 mars 2013, 10:17:45

Avec son ventre plein, Shani se sentait lourde, et fatiguée. De grosses gouttes de sueur glissaient le long de son visage, et elle soupirait lourdement, ayant affreusement mal au ventre. Même après qu’on lui eut retiré ce verre, elle resta prostrée sur le sol, continuant à lentement se vider, son corps expulsant le trop plein de foutre, dans un mélange d’urine et de sperme. Éreintée, elle vit malgré tout l’une des deux jumelles boire avec délectation le verre de sperme et de mouille. Shani la regarda en frissonnant légèrement, partagée entre l’excitation, la fascination, la révulsion, et l’écœurement. Elle se sentait complètement barrée, dans un autre monde, où la lubricité atteignait de nouveaux sommets. Shani soupirait longuement, se remettant, et entreprit de lentement se redresser, sentant son dos la tirer. Debout, elle se mit à s’étirer, faisant craquer de nombreux os, savourant de plaisir en se sentant revigorée, au fur et à mesure que ses membres engourdis se réveillaient. Elle se retourna vers l’homme, et alla s’asseoir sur lui, comme il l’y invitait. Ses mains se posèrent sur ses épaules.

*Il pourrait être mon père... Ou même mon grand-père... Je sens que je vais avoir du mal à me remettre de toute cette histoire, moi.*

Ce que Shani vivait était une expérience de l’étrange et du surréalisme. Elle cligna des yeux, retrouvant une respiration normale, essayant de ne pas regarder derrière elle pour voir les autres partenaires du Prince, le nain, le cyclope, les jumelles, et elle ne savait plus qui encore.

« Alors tu n'as pas d'autres envies cochonnes ? lui demanda-t-il, avant de répondre à sa propre question. Je suis sur que si »

Rentrer chez elle et se coucher ?

*Je suis sûre que ce n’est pas la réponse qu’il souhaite entendre…*

Après ce que Shani avait vécu, elle ne savait plus trop de quoi elle avait besoin. Elle pencha donc lentement la tête, réfléchissant brièvement, se pinçant les lèvres, et finit par répondre, dans un sourire. En contrebas, on entendait toujours la musique de la boîte de nuit. Difficile de croire que, quelques étages au-dessus, des gens faisaient sauvagement l’amour.

« J’aurais bien besoin d’un verre d’eau... J’ai la gorge sèche... »

Elle avait aussi un arrière-goût à faire passer.

« Sans substance supplémentaire », jugea-t-elle bon de préciser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 35 mardi 02 avril 2013, 21:19:46

La jeune femme lui demanda un verre d'eau, lui signalant au passage de ne plus utiliser de potions. Le prince lui servit un grand verre d'eau avant de le lui donner.

- Ok, ok, j'ai compris, on va faire comme tu le souhaites.

Il laissa reprendre son souffle tranquillement, avant qu'ils ne recommencent leurs ébats. Cela dura toute la nuit, jusqu'au petit matin à la fermeture de la boite de nuit. Les participants à l'orgie se rhabillèrent, avant de vider leurs verres ou les bouteilles selon le cas. Sheogorath était satisfait, il avait passé une très bonne soirée en compagnie de la jeune femme qui s'était fait remplir par devant, par derrière et dans la bouche. Le prince l'aida à se débarbouillé un peu, histoire d'avoir un air a peu prés potable en sortant.

le prince raccompagna la jeune femme à la sortie, avant de l'embrasser.

- Si tu repasses dans le coin, on se croisera peut être.


Il la salua avant de s'en aller.


....


1 semaine plus tard, le prince décida d'envoyer un petit cadeau à la jeune femme. Il s'était débrouillait pour obtenir l'adresse de chez elle. Il lui fit livrer, un beau bouquet de roses multicolores. Au milieu il y avait une grosse rose rouge qui faisait bien trois fois la taille des autres. Il joignit un petit mot avec le bouquet

"Pour cette agréable soirée avec une bien jolie perle"

Sheogorath

Peut être la jeune femme ne le remarquerait pas tout de suite, mais la rose rouge avait un visage et la fleur pouvait parler ! C'était une création du prince et il appelait cela une plante de compagnie. la fleur durait beaucoup plus longtemps que les autres si on l'entretenait bien, et elle pouvait même faire des bourgeons et faire des petits si on la plantait. Le prince joignit également quelques instructions concernant la plante.

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 36 mardi 02 avril 2013, 23:42:02

Shani n’alla pas au boulot pendant plusieurs jours, le temps que son corps et son esprit se remettent de ses émotions. Ce qu’elle avait vécu était exceptionnel, et elle en fit plusieurs rêves curieux, où des potions la transformaient en cyclopes. Elle se réveillait en transe, et ce fut lors d’une de ces matinées qu’elle reçut un curieux cadeau. Le facteur la lui livra en personne, et elle vit qu’il s’agissait d’un bouquet de roses émanant de Sheogorath... Avec une énorme fleur rouge qui lui fit un sourire.

*Oh Seigneur...*

Elle lâcha le bouquet, se passa de l’eau fraîche sur le visage, et lut le papier. Elle y apprit que la fleur était une « fleur de compagnie ». Shani avait la tête qui lui tournait, et prit quelques calmants, afin de se sentir mieux. Honnêtement...

« Mais qu’est-ce que je suis censée foutre avec une fleur qui parle, moi ?! »

La vendre sur eBay ? Elle secoua la tête, but à nouveau de l’eau. Ce type était vraiment trop barré pour elle... Elle se demandait encore dans quel délire elle avait bien du débarquer. Elle n’était qu’une simple secrétaire ayant envie de baiser, pas une apprentie-sorcière cherchant à s’envoler au Pays des Merveilles. Elle se massa l’arrière du crâne, puis chercha sur Internet l’adresse d’un botaniste à Seikusu. Elle ne savait vraiment pas quoi faire de cette plante, et décida donc de la renvoyer au botaniste, afin qu’il s’en occupe.

*Une fleur qui parle... Il m’a pris pour une grand-mère souffrant de la solitude ?*

Il y avait vraiment des gens bizarres à Seikusu... Des gens qui lui faisaient presque regretter la France. Shani sentait clairement qu’elle allait avoir besoin d’entraînement pour réussir à s’habituer à ce nouvel environnement. Tout avait l’air si bizarre ici, si... Anormal.

*Dans quel cirque est-ce que j’ai atterri ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :