Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La perversité appelle la perversité... [PV : Claudia Divina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Encore une nuit de culpabilité... Seule dans ma chambre, je me suis à nouveau abandonnée aux pratiques immorales du plaisir sexuel. Allongée sur mon lit, ma culotte sur la cheville et ma nuisette ouverte, mes doigts font des va-et-viens sur mon intimité. Mes gémissements résonnent dans le silence de la pièce, et je prie pour que personne ne passe à proximité. Wolfang, Lucie ou Marie pourraient tout à fait vaquer à quelque activité, et s'ils venaient à m'entendre...

Pour autant, je n'arrivais pas à calmer ma main. Je sentais mon intimité devenir de plus en plus chaude et mouillée, et cela m'incitait à continuer. Je me mis à mordre mon doigt, tentant ainsi de limiter mes cris. Mes doigts se plièrent, puis entrèrent dans mon antre. Immédiatement, une vague de plaisir me traversa. Je continuais ainsi à stimuler mon intimité, les vagues de plaisir se faisant de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'une déferlante me submerge complétement.

Haletante, j'écoutais mon coeur redescendre à un rythme normal. Je m'étais masturbée encore une fois, et avais joui à nouveau. Je sentais mon entrejambe et l'intérieur de mes cuisses trempés. Une nouvelle éjaculation... Elles étaient de plus en plus puissantes à chaque nouvelle fois. Sans prendre le temps de réajuster ma tenue, je me levais et allait à la fenêtre. La vu du parc, paisible, baignant dans les rayons lunaires, m'aidait à me calmer et me changer les idées. Mais cette nuit-là avait une autre surprise à me révéler...

J'ignore par quel artifice elle a bien pu arriver ici sans que je puisse m'en rendre compte, mais c'était le cadet de mes soucis. Assise dans un fauteuil, une impressionnante lance posée à coté d'elle, ce tenait une fille. Ses cheveux étaient sombres, mais le manque de luminosité ne me permettait pas d'en distinguer la couleur précise. En revanche, je voyais bien ses yeux rougeoyants. Quand elle se leva, je pus mieux voir sa tenue, qui était pour le moins osée. Elle portait un long manteau, largement ouvert sur la gorge, ce qui dévoilait allégrement sa poitrine, et au niveau du bassin, laissant voir sa culotte. Des collants montants sur ses jambes complétaient la tenue. Qui était-elle, je n'en avais pas la moindre idée...


Répondre
Tags :