Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nijiko, alias XIII - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nijiko Lucifer

Avatar

Nijiko, alias XIII - { Validé }

mardi 05 février 2013, 21:33:18

Nom/Prenom/Surnom : Nijiko Lucifer, dit XIII

Âge : 18 ans, tout du moins en tant qu'humain.

Sexe : Mâle.

Race : Avatar ou Dieu (Car XIII est le fils de Satan donc à voir si ça compte pour dieu ou non)

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique :
Nijiko, un homme d'une carrure plutôt imposante, soit environ 1m82 pour 75 kg de masse musculaire. Son corps fin et musclé est signe de sa perfection démoniaque, ses cheveux d'un teint blanc contraste parfaitement avec sa tenue pour le moins sombre? Ses yeux sont d'un superbe rouge/jaune, seul véritable signe distinctif de son identité démoniaque.. Son corps, tout du moins une bonne partie, est couvert de divers tatouages rouges, au ventre, et au visage. Chaque tatouage représente une rune démoniaque, les runes, enfin plutôt les tatouages sur son visage représentent la rune de la foudre, et celui de son ventre celui du feu. Il en possèdent deux autres, un à chaque bras, représentant les ténèbres et le sang. Bref, revenons en à sa description à proprement parler. Ses cheveux blancs sont tirés en arrière et sa tenue, plutôt légère, semble parfaite pour le combat, seul un fourreau dans le bas de son dos semble être gênant, mais au final, il se trouve que ce n'est point le cas pour lui car le dit fourreau est en fait attaché par une sangle de fer ressemblant à des griffes. En tirant sur le fourreau, il le décroche et en injectant son aura, le fourreau fond dans la lame, pratique non ? Niveau physique cette description devrait suffire.

Caractère : Nijiko, bien qu'étant le fils du réputé Satan, Lucifer, Hadès, Seth, enfin peu importe les noms que l'on donne à son père car après tout, Satan est Satan, Hadès est Hadès et ainsi de suite, n'as pas vraiment le même caractère que celui ci, en effet, il n'aime pas rester inactif ou simplement rester en place, il est assez actif vous le comprendrez donc. En plus de cela, il est un "adapte" des bains de sang, s'arrangeant toujours auprès de son père pour assister aux guerres aussi bien divines qu'humaine, faisant de véritables massacres dans son sillon. Cela amusait son père, et en même temps l'irritait car cela n'arranger pas vraiment ses affaires car le jeune XIII ne fait pas vraiment la différence entre allié et ennemis, pour lui tout se résume à tuer, tuer et encore tuer, qu'importe qui, qu'importe le nombre, qu'importe la race car pour lui, dans la mort, tous sont égaux. C'était d’ailleurs sûrement sa mentalité sadique qui faisait cela. En plus de son sadisme, il est impatient, rebelle et "fonce dans le tas" mais il sait se montrer réfléchit, calme, posé et extrêmement mature, en ces cas là, son père en est le premier choquer. XIII est donc une valeur peu sûr, mais fiable car malgré tout cela, il sait ce qu'est l'amour et l’amitié, et ce sont des valeurs, des sentiments qu'il veut protéger à tout prix.

Histoire : Tout débuta en la période de la première génération démoniaque, qui se situe entre l’avènement de son père sur le trône, jusque la mort du fils de Dieu sur terre, lui est né en l'an terrestre 0, le treizième jours du premier mois. Tout ce qu'on savait à ce moment, c'est que l'actuelle épouse de Satan allait accoucher d'un enfant, le premier, l’aîné du seigneur de l'enfer. Elle en était fière, et le seigneur sombre, bien qu'un peu anxieux par cette nouvelle, se rendit à l'évidence, comme tout roi, il lui faudrait une descendance un jours ou l'autre, après tout, dans un monde ou ange et démon se livrent bataille, rien n'est impossible. L'enfant naquit donc en ce jours, à 13h13 en heure terrienne française, c'est pour cette raison que son père le nomma Treize, ce qui, en vue du petit rire de l'enfant, ne semblait pas lui déplaire. Il naquit donc sous le nom de Nijiko Lucifer, fils de Satan, surnommé  XIII.

Durant son enfance, il ne cessa d'observer diverses batailles, et commença à éprouvé un certain plaisir à voir le sol joncher de cadavres et de sang. Il éprouvait aussi à cette époque une grande admiration pour son père, il adorait son père, et c'est pour cette raison, qu'il demanda un entraînement à un des généraux de son père dès qu'il fût en âge de combattre. Il ne dit bien sûr rien à son père, voulant lui faire la surprise. Ainsi il s’entraîna pendant plusieurs années, le changeant aussi bien physiquement, que mentalement. Il était devenu fort, très fort. C'est durant une bataille que l'on croyait perdue d'avance qu'il fit sa première apparition au sein des troupes démoniaques, vêtu d'une cape noire et d'une capuche, cachant ainsi son visage, pendant plusieurs secondes il resta là, au milieu du champ de bataille qui avait cesser toute activités, surpris par l'arrivé de l'inconnu, au moment où enfin les anges comprirent qu'il n'était pas de leurs camps, un sourire carnassier déforma son visage tendit qu'il pris son épée et tua un des guerriers angéliques, puis un second, un troisième, et ainsi de suite. La balance en fût radicalement inversé en la faveur des démons, les anges ne tardant pas à s’enfuir, tout du moins ceux étant encore en vie. Satan, qui ne se doutait point qu'il était son fils, demanda à ce que l'on ramène le mystérieux guerrier à lui, quel fût sa surprise et sa fierté en voyant que c'était son fils ! Aujourd'hui, Nijiko est dans les anales démoniaques, une légende vivante et un exemple de sadisme. Il était fier de lui, fier de son avancé et du résultat, aujourd'hui, il n'était plus juste le fils de Satan , il était XIII, le pourfendeur des ténèbres et l'héritier du trône maudit de l'enfer. Il était... Le digne fils de son père.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Nijiko peut utilisé cette forme pour se balader sur Terra sans trop de soucis, sur terre, il retire son épée, ou plutôt la "masque" grâce à un sort démoniaque nommé Hirj qui consiste à rendre objet ou personne invisible. Il à aussi une tenue d'étudiant car il trouve les cours humains plutôt amusant. Il à, sous sa forme démone, de manipulé le feu, le sang, les ténèbres et la foudre, mais pour cela il doit d'abord se mettre en "forme final". Exemple, il peut utilisé le feu comme il le souhaite, idem pour la foudre, le sang et les ténèbres, en gros, il est "maître" de ces éléments.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas j'en suis navré :/
« Modifié: mercredi 06 février 2013, 18:18:46 par Adelheid Friedrich »
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Cassidy Green

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 1 mardi 05 février 2013, 21:38:28

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Number XII

Créature

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 21:41:47

Bienvenue.
Je me devais de saluer XIII avec XII même si l'histoire est totalement différente et qu'il n'a rien à voir avec Satan. ^^

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 3 mardi 05 février 2013, 21:44:13

Merci ^^


XII, on peut être un genre de frère, j'ai vu ta fiche et franchement, je t'adore x)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Hades

Dieu

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 4 mardi 05 février 2013, 21:50:35

Nijiko *respiration à la Darth Vader* Je ne suis pas ton père!

Et ouaip, Hades est différent de Satan, pas du tout les même gars. Hades est même plutôt sympa et de bonne humeur tant qu'on lui court pas sur le haricot ou qu'on lui met pas des morts vivants face à lui. (En gros, l'équivalent d'Hades n'est pas Seth mais Anubis si tu restes dans la mythologie égyptienne)


Sinon, à part ça, jolie présentation, bienvenue ^^

Number XII

Créature

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 5 mardi 05 février 2013, 21:54:02

Frères d'armes? Oui, pourquoi pas. Mais pour ça, il faudra réussir à comprendre la créature mortelle derrière l'apparence frêle ^^

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 6 mardi 05 février 2013, 21:56:22

Hadès : Ok et merci

XII : Pas de soucis xD

Hakua : Ca te gène ? Tu veut que je change ? :/
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Puppeteer

Créature

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 7 mardi 05 février 2013, 21:57:22

Flemme de rechanger de compte. Salutations, Hakua, enchanté.

Non, c'était juste pour la blague. J'ai abandonné Hakua il y a longtemps :D

Ca fait plaisir de voir du .hack// tout de même.

Et bienvenue au passage.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 8 mardi 05 février 2013, 21:59:01

J'adore cette saga, enfin si on peut appeler ça une saga xD Mais c'est sympa d'avoir un connaisseur, sinon merci pour le bienvenu et, pas mal la blague xD
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Puppeteer

Créature

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 9 mardi 05 février 2013, 22:00:47

Ah. "Saga". Là, tu commences à me parler.

Vu que t'avais pris Haseo en First Form, je me demandais si c'était juste du Roots, du G.U ou du .hack// en général. Content de voir que ça s'étend au minimum à SIGN, DUSk et Roots ou à G.U :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 10 mardi 05 février 2013, 22:05:13

Ben je connais les autres mais ne l'es ai pas vu, je trouve pas de site où les regarder (sinon je les aurais regarder depuis un moment *o*) mais c'est dur avec ma connexion de chameau xD


Edit : Bref on stop le chat ici, au pire tu me mp ce serais bête qu'on se fasse tapper sur les doigts par les modos xDDD
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Riika K Pimiko

Humain(e)

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 11 mardi 05 février 2013, 22:37:38

et bien!! 13 et un nom qui plais!! bienvenu!
DC: numéro 13

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 12 mardi 05 février 2013, 22:38:24

Nijiko *respiration à la Darth Vader* Je ne suis pas ton père!

En revanche, vous êtes le mien... Ce qui fait de moi le véritable héritier des Enfers!

Kiihihihi, bienvenue à toi... Usurpateur!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 13 mardi 05 février 2013, 22:43:04

Merci ^^


Il y as plusieur royaume en enfer, il y as celui de seth, d'hades, de satan et je crois que c'est tout xD
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Nijiko, alias XIII

Réponse 14 mardi 05 février 2013, 22:45:56

Velkommen !

J'aimerai que tu te relises pour corriger les quelques fautes parsemant ta fiche, mais je te rassure rien de bien dramatique.

J'aimerai aussi que tu donnes plus de détails sur les pouvoirs de ton perso, parce que manipuler le feu, le sang, les ténèbres et la foudre c'est bien beau, mais ça fait quoi ?

Enfin, juste un point de détail (puisque Hadès a déjà énoncé le premier point que je voulais aborder :p) : "13h13 en heure terriène" ... oui, mais les fuseaux horaires ? x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :