Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De grands changements [PV Inuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakkra Sutta

Avatar

De grands changements [PV Inuko]

dimanche 23 novembre 2014, 16:16:53

Bon dieu qu'il était agréable de se détendre, après une longue et épuisante semaine d'obligations. Depuis le début de celle-ci Sakkra, jeune princesse impériale de son état, avait enchaînée les leçons théorique et les entrainement magique de magie, passée plusieurs heures à maintenir sa forme physique avec des séances de pompes interminable ou à tester sa résistance physique et mentale dans divers environnements Avec ça, il fallait également compter sur l'apprentissage du code civile et des lois en vigueur sur le vaste territoire d'Ashnard, les audiences, les réunions militaires, le conseil impérial, et un tas d'autres choses barbantes. Sans oublier bien sûr que ses préceptrices et ses généraux étaient intransigeant, ainsi que de son père.

Si devenir une redoutable Mage-Guerrière avait un coté franchement classe, le reste était d'un tel ennuis, qu'elle se demandait parfois si elle n'allait pas en mourir. Pourtant, vouée à finir un jour à la tête de l'empire, Sakkra savait au fond que tout cela était nécessaire. Beaucoup de personnes parmi la population, jusqu'au conseil lui-même, attendaient de la future impératrice qu'elle ne franchisse le pas et qu'elle mette enfin un terme au conflit entre Asnard et Nexus, alors que l'empire s’enlisait actuellement dans une guerre interminable. Elle même souhaitait ardemment conquérir Nexus pour enfin y instaurer la paix. Sakkra était au courant de l'Invasion Formienne, et souhaitait également en finir avec cette affaire avant que la situation n'échappe aux Tekhane. Mais la guerre avec Nexus l'en empêchait. Et quand bien même, s'était malheureusement son incapable de père qui dirigeait pour l'heure.

Pourtant, c'était au cours d'une de ces audiences barbante, que Sakkra avait fait la connaissance d'une démone pour le moins intéressante, une dénommée Xepiel Ishnah. Ce nom n'était pas inconnu à la démone. En effet, le clan Ishnah était autrefois le clan royale de Nhirel, un royaume de succubes qui se situait au sud de l'Empire, et qui était actuellement dirigé par le clan Piriel, leur opposant. La belle Xepiel avait ainsi révélée de nombreux détails dont la reine actuelle n'était pas au courant et qui, si les information s'avéraient vrais, ne risquait pas de rester très longtemps sur le trône. Lors d'un voyage diplomatique avec ses préceptrices, Sakkra avait pu voir à quel point la reine était exécrable. Elle n'avait en effet d'yeux que pour sa mère, et méprisait l’ensemble de son peuple. Elle avait même risquée l'incident diplomatique, en traitant ouvertement Sakkra de "pute impériale" dans son dos, et il ne s'en était fallut de peu, que la princesse ne demande à son père de raser le royaume.

Lors de cette audience, elle avait donc appris l'existence d'une princesse légitime - bien plus que cette Oshial - ainsi que sa disparition. Sakkra soupçonnait le clan Piriel d'avoir découvert son existence et d'avoir voulu la supprimer. Toutefois, il était impossible de porter la moindre accusation sans preuves. A l'inverse, si Sathael était encore en vie, il fallait la retrouver, et l’amener ensuite dans son royaume, afin qu'elle puisse reprendre la place qui est la sienne. Et de son aveu, Sakkra aimerait beaucoup voir cette Oshial finir dans un bordel sordide. Toutefois, retrouver une succube était difficile, surtout si elles s'étaient cachées à Nexus. Bien que les deux autres Succubes surveillaient les marchés aux esclaves, la princesse impériale avait elle, formée une troupe d'une demi-douzaine de soldats, avec pour tache de retrouver cette princesse perdue sur Terra. Il y'y avait également une chance pour qu'elle se soit retrouvée sur Terre, aussi avait-elle donnée des instructions au citoyens s'y rendant régulièrement, concernant cette belle créature.

Enfin, cela remontait à un an ou deux, et l'esprit de la jeune démone était actuellement bien loin de tout cela. Confortablement installée dans un transat, sur la terrasse de ses appartement privés, Sakkra somnolait tranquillement, dans son plus simple appareil, sans se douter une seule seconde de la rencontre qu'elle allait faire dans très peu de temps...
« Modifié: dimanche 23 novembre 2014, 16:34:54 par Sakkra Sutta »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : De grands changements [PV Inuko]

Réponse 1 dimanche 23 novembre 2014, 23:06:44

"Inuko-san ? Inuko-san !"

Tandis que je me promenais paisiblement dans les rues de Seikusu à la recherche d'une proie, comme d'habitude, quelqu'un semblant me connaitre ou me reconnaitre m'a interpellé. Je ne l'ai jamais vu avant donc je reste méfiante et je le laisse approcher, m'arrêtant sur le trottoir. L'homme arrive à ma hauteur, un petit homme rondouillard d'une quarantaine d'années avec une moustache et un manteau trop grand pour lui. Il semble très content de me voir et m'attrape la main pour la secouer dans tous les sens pour me dire bonjour.

"Oh bonjour Inuko-san ! Je vous ai senti depuis déjà un moment mais, je n'arrivais pas à vous trouver ! Qu'est-ce que je suis heureux de vous voir ! Vous allez bien ? Personne ne vous a fait de mal ? Oh votre mère et la princesse vont être si contentes de vous voir !"

Après qu'il eu fini de me secouer avec enthousiasme je lui ai répondu en n'osant y croire :

"M-Ma mère ? Et ... Et quelle princesse ? Heu oui je vais bien et vous ? Heu, vous êtes qui d'abord ?"

"Oui ! Xepiel-san, enfin vous vous l’appelez Aya ! Une succube très impressionnante, je l'aime bien. Et la princesse impériale Sakkra-sama, une future grande dirigeante, tout comme vous ! Oups ! Je suis trop bavard pardonnez-moi. Je m'appelle Kaargarn Aelion, je suis un démon au service de l'Empire d'Ashnard. On m'a chargé de vous retrouver pour le compte de votre mère et de la princesse."

"Vous êtes très ... Gentil et poli pour un démon, c'est surprenant."

"Oh voyons ! Ne me comparez pas à tous ces démons de bas étage qui n'ont pas reçus d'éducation ! Je suis un démon distingué et j'invite toujours mes victimes à boire le thé avant de les étriper. La politesse et le savoir vivre, a-vant tout. Où en étais-je ? Ah oui, trouvons un endroit caché pour activer le portail voulez-vous. Je vous emmène directement à la capitale impériale pour vous entretenir avec la princesse."

Étrangement j'avais du mal à le considérer comme un puissant démon, sa forme humaine est ridicule et son caractère est, inadapté ... Je me met à le suivre, perplexe au sujet de son rang réel. Le petit homme rondouillard sort une sorte d'objet rituel étrange de sa poche et ouvre un portail dans lequel il entre, je le suis à l'intérieur et je me retrouve devant une porte, à côté d'un démon de deux mètres de haut, entièrement noir et aux yeux rouges. Il tonne d'une voix grave et forte :

"LA PRINCESSE NOUS ATTEND À L’INTÉRIEUR INUKO-SAN !"
"POURQUOI VOUS CRIEZ ?"
"MAIS JE NE CRIE PAS VOYONS. APRÈS VOUS MADEMOISELLE !"

Dit-il en m’explosant les tympans. C'est Kaargarn ? Le petit homme rondouillard ? Ce monstre tueur de tympans c’est lui ? Les démons sont parfois très étranges ... Il ouvre la porte et me fait signe d'entrer avant de m'emboiter le pas. La princesse étant sur le balcon elle n'a probablement pas entendu le boucan qu'a fait mon accompagnateur. Il s'approche par derrière, étrangement quand il marche il ne fait aucun bruit et tonne à nouveau comme s'il essayait de murmurer :

"PRINCESSE ? VOUS AVEZ DE LA VISITE ! PRINCESSE ?"

Quel boulet ...

Sakkra Sutta

Avatar

Re : De grands changements [PV Inuko]

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2014, 23:48:11

A dire vrai, il fallait bien admettre que Sakkra s'emmerdait fermement. D'habitude, repos était synonyme avec elle au sexe. Quoi de plus amusant que de faire sauvagement l'amour avec ses préceptrices ? Ou même d'autres démons de haut rang à la limite. Mais voilà, aujourd'hui, tous étaient occupés par leurs obligations, et ne pouvaient en aucun cas se désister pour occuper une petite démone un poil capricieuse, quand bien même elle était leur princesse. Pfff, même pas drôle.

- PRINCESSE ? VOUS AVEZ DE LA VISITE ! PRINCESSE ?

Elle était en train de se demander si elle allait finalement dormir ou se rabattre sur un plaisir en solitaire, lorsqu'une voix la fit tellement sursauter, que Sakkra sauta de son transat et se mit en position défensive face à son agresseur, jambes fléchies et bras tendus devant elle, prête à se battre et oubliant complètement le fait d'être nue... avant de constater qu'il ne s'agissait que de Kaargarn, un étrange démon aux allures barbare et brutales, extrêmement bien membré, mais qui avait cette étrange habitude de se comporter comme un aristocrate lorsqu'il était en société. Elle avait crue comprendre qu'il occupait un poste haut placé dans la hiérarchie d'Ashnard, et qu'il était un amant régulier de Kaileesha, la mécène de Mélinda Warren, une esclavagiste de l'empire.

Nullement gênée d'être nue, elle baissa ses bras, mais sans se départir de son air quelque peu énervé, et plaça les mains sur les hanches.

- Kaargarn, je vous ais déjà dis mille fois de prendre votre forme humaine quand vous vous adressez à moi, qui plus est lorsque je dors. Vous vous rendez compte que vous avez faillit me filer une crise cardiaque, à parler si près de mon oreille ?

Ce démon était peut être un sadique en puissance dans sa cave, une machine à baiser au lit et un gentleman dans le salon, quand il fallait se faire discret, c'était juste catastrophique. Le fusillant encore du regard un instant, Sakkra dirigea finalement ce dernier vers son invitée, qui elle au contraire, conservait toujours son apparence humaine. La jeune démone savait bien entendu de qui il s'agissait, mais savait également que la concernée ne savait rien sur son propre rang, aussi choisi t-elle de ne pas la brusquer tout de suite.

- Quant à toi Inuko Sora, bienvenue dans le palais Impérial d'Ashnard. Je suis Sakkra-Kla Lanvarok Shikkar Dwomutsiga Sutta Isaiwinokka, princesse impériale de l'empire, mais tu peux juste m’appeler Sakkra. Ta mère nous à contactée il y a environ deux ans au sujet de ta disparition, et cela fait autant de temps que nous somme à ta recherche. Elle va être ravie de te savoir saine et sauve.

Se tournant vers le démon encore présent, elle prit une feuille de parchemin, une plume, de l'encre, et rédigea rapidement une missive, qu'elle signa et roula, avant de la tendre à Kaargarn, qui savait parfaitement à qui la missive était destinée. Il s'en alla aussitôt et la jeune démone se tourna de nouveau vers son invitée.

- Tu peux reprendre ton apparence de succube et te mettre... hum... plus à l'aise, si le cœur t'en dis. Peut être qu'on pourra également faire... plus ample connaissance...

Elle affichait un sourire taquin, sa queue caudale ondulant doucement et se faisant la réflexion que, finalement, elle n’aurait pas besoin de se masturber...

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : De grands changements [PV Inuko]

Réponse 3 lundi 24 novembre 2014, 18:38:25

La princesse a fait un véritable bond avant de se mettre en garde comme si on l'attaquait. Le moins que l'ont puisse dire c'est que le démon lui a foutu une sacrée trouille. Une fois remise du choc elle engueula son subordonné, passablement énervée par ce réveil brutal. Ce dernier repris immédiatement son apparence humaine, obéissant sans délais au désir de Sakkra de le voir parler à un volume normal. Retour donc du petit bonhomme rondouillard à la tête sympathique et aux bonnes manières surprenantes :

"Pardonnez-moi Princesse. C'est que cette forme humaine est particulièrement contraignante, je la quitte à la moindre occasion. J'étais pourtant sûr d'avoir murmuré une phrase à peine audible ..."

Après avoir assassiné le démon du regard pendant de longues secondes elle s'est tournée vers moi, visiblement peu dérangée de se montrer en tenue d'Eve à une inconnue. Elle m'a souhaité la bienvenue et m'a parlé de ma mère, comme quoi elle me cherchait depuis longtemps déjà. C'était pour le moins, inattendu. Je n'aurais jamais cru être interpellée par un petit homme rondouillard, invité chez la princesse impériale d'Ashnard par portail direct et apprendre que ma mère a demandé audience auprès pour moi. Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, quelque chose qui me dérange : pourquoi une princesse prendrait-elle personnellement part aux recherches d'une simple succube parmi tant d'autres ? Ça n'a aucun sens, je suis flattée hein mais, ça me parait tellement surréaliste tout ça. J'ai beau creuser dans ma mémoire je ne me souviens de rien qui pourrait expliquer ça.

Le démon fut renvoyé avec un message, très certainement pour Maman. Il s'est retransformé en démon puis il est sorti de l'appartement, nous laissant seules toutes les deux. Puis la princesse m'a suggéré de prendre ma forme de succube et de me mettre à l'aise. Oui, elle veut que je me mette toute nue quoi. Et enfin elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait des besoins que mes doigts pouvaient éventuellement soulager. C'est une princesse certes mais, avant d'être une princesse c'est une démone, une belle démone qui semble très portée sur le sexe si j'en crois mes yeux. Pour l'heure j'ai plutôt envie de la questionner. Cependant ne faire que discuter ne lui plaira probablement pas. Pourquoi ne pas faire cela sous forme de jeu dans ce cas ? J'aurais mes réponses et elle aura ce qu'elle veut elle aussi.

Je me transforme en succube, révélant ainsi ma véritable apparence. Puis je m'adresse à la princesse :

"Dites Princesse, vous aimez les jeux ? Je vous propose un petit quizz qui va rendre les choses plus intéressantes. Une réponse, un vêtement enlevé et quand il ni aura plus de vêtements vous pourrez me donner des gages."

Je me suis mordillé la lèvre inférieure en souriant, ma main droite caressant le haut de ma cuisse, regardant la jeune démone droit dans les yeux avant de préciser :

"N'importe quel gage ! Et voici les premières questions : Comment va ma mère ? Pourquoi une princesse impériale participe-t-elle aux recherches d'une simple succube ? Et comment trouvez vous votre invitée votre majesté ?"
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:15:14 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Sakkra Sutta

Avatar

Re : De grands changements [PV Inuko]

Réponse 4 lundi 24 novembre 2014, 19:23:37

Sakkra ris le temps d'observer l'apparence humaine de son invité. Une apparence de jeune japonaise, qui semblait timide et renfermée, avec de faibles formes. Une apparence parfaite pur tromper ses victimes, et qui paradoxalement restait très attirante malgré tout. Mais lorsqu’elle repris sa véritable forme de succube, Sathael était au contraire une bien délicieuse succube, aux formes et aux courbes généreuses, malgré son âge. A vrai dire, les deux démones avaient le même âge, à quelques semaines près et la belle rousse était probablement la première démone à être aussi jeune, qu'elle rencontrait, depuis le début de son existence. De quoi l'exciter un chouïa.

- Dites Princesse, vous aimez les jeux ? Je vous propose un petit quizz qui va rendre les choses plus intéressantes. Une réponse, un vêtement enlevé et quand il ni aura plus de vêtements vous pourrez me donner des gages.

Sakkra laissa un sourire des plus espiègles étirer ses belles lèvres. Les succubes étaient naturellement joueuses et taquines et, si les archidémons ne l'étaient pas en général, ce n'était nullement pas le cas de la princesse impériale, qui était encore une gamine en comparaison.

- Un effeuillage ? Pourquoi pas !

Sakkra portait déjà une main à son antre intime, appuyée sur la table, tandis qu'elle observait la succube en se caressant doucement, le sourire toujours aux lèvres, attendant ses questions. Au fond, elle espérait que la succube allait se dévêtir sensuellement, ça ne rendra les choses que plus intéressantes encore.

- Et voici les premières questions : Comment va ma mère ? Pourquoi une princesse impériale participe-t-elle aux recherches d'une simple succube ? Et comment trouvez vous votre invitée votre majesté ?

Tout en regardant Sathael se caresser les cuisse, alors qu'elle même en faisait autant avec ses lèvres intimes, Sakkra commença à répondre à ses question, avec un franc parlé déconcertant pour une princesse.

- Ta mère est en pleine forme, quoi qu'un peu fatiguée, à force de passée ses journées sur le marché aux esclave, dans l'espoir de pouvoir t'y retrouver... Te savoir en bonne santé la soulagera, mais ne compte pas pouvoir t'en tirer sans lui expliquer avant comment tu a pu te faire enlever en pleine nuit, dans votre maison...

Elle laissa échapper un léger rire. La succube allait sans doute passer un mauvais quart d'heure avec sa mère, surtout si la succube n'avait pas été enlevée das son lit, comme elle le supposait malicieusement.

- Au passage, ta sœur se porte très bien aussi, mais à ta place, je me méfierais de ce que je lui dirais lors des retrouvailles... Elle a l'air un peu plus bourrue, pour une succube...

La jeune démone s'assit complètement sur la table et écarta ses cuisses en grand, lui offrant la vue de son intimité pleinement visible, et suintant de sa liqueur d'amour, qui commençait à mouiller légèrement sa vulve, sans arrêter de caresser ses chairs rose et brillantes de désir. S'offrir ainsi à la vue de la succube l'excitait beaucoup, surtout en sachant qu'elle était elle aussi une princesse.

- Ensuite, disons que tu n'es pas une simple succube... Ta famille... Ou plutôt ton clan, occupe une place importante au sein de l'Empire d'Ashnard... Ta mère et ta sœur ont dû fuir votre terre natale, suite à une situation compliquée, et on préférée se cacher à Nexus, afin de ne pas être retrouvées tout de suite. Ta disparition à cependant provoquée quelques changements de plan. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai promis à ta mère de ne pas t'en révéler plus. Néanmoins, je pense qu'elle te dira le reste elle même.

Sakkra pénétra ensuite un premier doigts dans sa fente intime, suivi rapidement d'un deuxième, commençant ainsi à se doigter sous les yeux de la succube, gémissant sensuellement sous ses propres attouchements. Nul doute que la jeune démone était très perverse, et que leurs ébats promettaient déjà d'être très intenses. Son sourire s'agrandit, alors qu'elle regardait ses seins ronds, avec le désir de les presser entre ses mains.

- Et pour finir, je trouve mon invité très attirante... Et j'éprouve le désire brûlant de lui faire intensivement l'amour... Pour dire la vérité, c'est la première fois que je rencontre une démone aussi jeune et belle que moi... et ça m'excite terriblement... Cependant, je la trouve légèrement coincée, à m’appeler "princesse", alors que je lui ai dit qu'elle pouvait m’appeler par mon prénom...

Un petit jet de cyprine s'échappa de son intimité, et vint arroser d'un trait humide les pavés de la terrasse. Sakkra avait envie de la succube et sa petite chatte était en feu, impatiente...
« Modifié: lundi 03 juillet 2017, 21:24:14 par Sakkra Sutta »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : De grands changements [PV Inuko]

Réponse 5 mardi 25 novembre 2014, 15:24:32

Cette princesse semble très perverse, je me réjouis déjà à l'idée de jouer avec sa frustration pour obtenir des réponses à mes interrogations et également pour m'amuser au passage. Elle commence déjà à se masturber en me regardant, quel adorable réflexe que voilà. Je vois ses doigts caresser son intimité tandis qu'elle me sourit. Comment ne pas comprendre ? Cependant je fais l'innocente, je ne veux pas la satisfaire, pas tout de suite, les succube aiment jouer et moi j'adore jouer, le jeu m'excite autant que le sexe lui-même. Là on joue à "rendre dingue la princesse", un jeu que je viens d'inventer et qui promet d'être intéressant. Le jeu ne commence pas très bien pour moi, Sakkra me rappelant que je vais devoir m'expliquer au sujet de ma disparition. Comment expliquer à ma mère et à ma sœur que j'ai été enlevée parce que je voulais me la péter en allant chasser toute seule en pleine nuit ? Un mensonge passerait sans problème avec Mieko mais, avec Maman ... Non il vaut mieux pour mes fesses que je dise la vérité et ça ne m'arrange pas du tout. La jeune démone pu voir mon bref embarrât et s'en est surement amusée.

Néanmoins revenons en au jeu, elle m'a donné une réponse et une réponse est égale à un vêtement en moins. Je pose mon pied sur une chaise, comme si j'allais monter dessus et je fais glisser mes mains de mon genou à ma cheville, caressant ce mollet enserré dans une botte noire à talon-haut. Au contact de mes mains, le tissu magique se distend, libérant ainsi mon pied et mon mollet de toute contrainte. Je remonte mes mains, doucement, m'assurant de bien me pencher vers l'avant pour offrir une belle vue de mon décolleté à ma royale spectatrice. Une fois arrivée en haut je glisse mes pouces entre le tissu et ma peau, pour redescendre en l'entrainant avec ces doigts. Je dégage mon pied, le reposant au sol tandis que je laisse ma botte sur la chaise, aimant bien la vision qu'elle offre ainsi mise sur un piédestal improvisé. Pendant ce temps, j'ai pu voir Sakkra s'assoir sur la table, écartant ses cuisses en grand devant moi pour se toucher, son intimité commence à suinter et s'offrir ainsi à mes yeux semble beaucoup l'exciter, tant mieux, ce petit jeu me plaît de plus en plus.

Arrive la seconde réponse qui me laisse sur ma faim, m'apportant plus d'autres questions en tête que de réponses. Je ne serais pas une simple succube ? Je suis née d'une famille noble je suppose, suffisamment importante pour que la princesse d'Ashnard me recherche, ça tient la route, même si je suis encore loin de la réalité. Elle ne peut pas m'en dire plus, elle l'a promit. J'ai vécut dans l'ignorance pendant des années, quelques heures ou quelques jours de plus n'y changeront pas grand chose. L'indifférence n'est pas une réaction amusante ceci-dit, je prends donc une moue boudeuse :

"Je veux savoir la suite !"

Bien évidemment elle ne me le dira pas, ce serait surprenant. Je répète donc le même genre de gestes avec la seconde botte, laissant les deux sur la chaise, me baladant maintenant pieds nus. Arrive donc la troisième réponse, sans surprise je suis à son goût et sa petite provocation me fait sourire. Prenant un air faussement innocent je lui réponds avec légèreté :

"Pardonnez-moi Princesse, c'est la première fois que je rencontre une personne aussi importante que vous. Comme je suis très intimidée il va falloir être très gentille avec moi pour que je puisse me détendre."

Je me penche à nouveau vers l'avant, posant mes mains sur l'intérieur de mes cuisses en serrant bien les bras de manière à compresser ma poitrine et la mettre ainsi en valeur. Je remonte mes mains doucement, caressant mon intimité au passage avant de glisser mes pouces entre ma peau et mon string noir. À ce moment elle ne peut que penser que je m’apprête à enlever le bas et pourtant mes mains s'enfuient, remontant encore, ce n'est qu'une feinte pour susciter l'impatience. Je ne vais pas être trop méchante, il faut aussi lui donner de quoi apaiser sa frustration, un petit peu. Je défais les attaches de mon haut, une en forme de crâne au niveau de mon cou, l'autre en bas juste sous mes seins. Je décolle un peu le tissu de ma peau, suffisamment pour que ma main libre puisse se glisser entre les deux et je retire un côté du vêtement tout en cachant mon téton avec mes doigts. Je change de bras pour enlever l'autre côté et je reste ainsi avec le bras devant ma poitrine nue, tandis que l'autre lance mon haut pour qu'il atterrisse juste aux pieds de Sakkra devant la table. Je me mordille la lèvre intérieure tout en la regardant, puis je poursuis d'une voix coquine :

"Maintenant les autres questions ! Je ne vais pas vous demander de précisions sur ma famille puisque vous avez promis de ne rien dire Princesse. Qu'est-ce que vous aimez ? Quel âge avez-vous ? Et ... Si vous deviez donner une note entre un et dix au sujet de mon petit spectacle, combien donneriez-vous ? Oh pour finir, comme je suis joueuse je vous pose une question-cadeau ! Quel gage allez vous me donner quand je serais toute nue ?"


Répondre
Tags :