Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthur Wolf

Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]

dimanche 27 janvier 2013, 17:39:01

Il est temps pour moi de me préparer pour la soirée avec Takara. Je n'ai pas grand-chose à faire étant donné qu'elle va venir me rejoindre à l’appartement, mais bon je ne veux pas non plus paraitre à la porte en pyjama ou je ne sais quelle autre tenue très peu recommandable pour ce genre de réunion si je puis dire. Petit passage obligé par la douche. Je finis donc ma limonade et après avoir sélectionné avec soin mes vêtements, je file dans la salle de bain, pour en ressortir tout beau tout propre une petite demi-heure après. J'ai encore quelques heures devant moi. Que faire pour passer le temps ? Ce n'est pas bien difficile, vu l'heure de notre rendez-vous et si elle reste plus ou moins longtemps, nous aurons sans doute un petit creux. Aussi, je sors pour me rendre au supermarché non loin d'ici. Me voilà dans les rues sous le soleil bien trop présent à mon gout. Il vaut qu’une grosse pluie non ?

En tout cas la chaleur explique la présence des gens dehors, il fait sans doute meilleur à l'extérieur qu'entre quatre murs et je plains ceux qui sont forcés de rester enfermer au boulot. N'ayant pas spécialement envie de perdre de temps là-dessus je presse le pas pour rejoindre la boutique, histoire de faire rapidement les courses pour revenir à l’appartement et tout bien mettre en ordre pour Takara. Une fois à l’intérieur de la grande épicerie, je me saisis d'un panier et hop, voyage dans les quelques rayons qui m'intéressent pour remplir mon objet et direction les caisses automatiques, n'ayant pas envie de trainer derrière une mère et son enfant qui pleure pour une sucette. Je vous jure les jeunes. Bon j'avoue ça me fait sourire et alors ? Je ne suis pas le seul que ce genre d'animation donne la naissance d'un petit sourire aux coins des lèvres, je me trompe ? Payement express et de retour sous mon toit après une nouvelle marche.

Les voisins ne semblent pas être là. Ce qui n'est pas plus mal, au moins personne pour venir nous déranger et poser douze mille questions... Non je ne pense pas qu’ils sont ennuyant... Bon juste un peu... Bon d'accord beaucoup... Bon oui je l'avoue, mais ce n'est pas de ma faute s’ils sont comme ainsi.  A chaque fois qu’ils font ça, ils  savent pourtant que ça me met mal à l'aise, mais ça doit les amuser comme des fous de m’embêter de cette façon. J'espère au moins que ça ne dérange pas Takara de se retrouver bien souvent avec ce genre d'interview improvisée by les voisins de palier de votre serviteur. Étant sûr que ça ne va pas arriver cette fois, j'ouvre frigo pour y ranger les boissons et bien mettre au frais les glaces. Maintenant que tout est en place, je n'ai plus rien à faire et je me rends dans le salon, attendant que les minutes passent jusqu'à entendre le doux son de la sonnette qui retentit dans l'entrée, signe qu'il est temps et je me relève pour aller ouvrir à la jeune femme. Aller Arthur, tu peux le faire ! La main sur la poignée, j'ouvre la porte.

Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la pote toute la journée non ?

Takara

E.S.P.er

Re : Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]

Réponse 1 lundi 04 février 2013, 11:20:55

Comme il faisait chaud aujourd’hui, je laisse tomber les robes et opte pour un short bleu avec un tee-shirt blanc. Le soleil ne fait pas son timide aujourd’hui, tant mieux, ça me laisse l’occasion d’aller me balader un peu au parc avant de me préparer pour la soirée avec Arthur. Curieusement, je suis assez sage aujourd’hui, pas un petit tour à jouer aux passants. En voyant les lieux, je me dis que j’aurais du prendre mon bloc de feuilles et des crayons, le paysage est vraiment à dessiner mais en automne ça doit être encore mieux, encore plus beau. Voilà que je me mets à rêver, assise sur un banc quand un imbécile vient s’asseoir à coté de moi et me jette quelques regards. Celui là, il est vraiment trop tentant, celui là, je vais pouvoir m’occuper de son cas s’il tente un truc déplacé. Je le verrais bien avoir peur d’une araignée ou encore se faire arroser par je sais pas encore quoi. Ce serait un truc assez sympa, surtout que vu qu’il fait chaud, ça le refroidirait et j’aurais l’occasion de me marrer un peu… Ca y est, je sais, un môme qui renverse sa glace juste sur ses jambes, qu’est-ce que ce serait bien.

Un regard en coin, il semble hésitant. Bon ok, je lui facilite la tâche et me fout pas de lui. Par contre, le voyeur d’en face assis sous un arbre m’offre la proie idéale. Il croit que je ne l’ai pas remarqué depuis dix minutes à me fixer, me reluquer comme s’il voulait me violer. Lui, il m’énerve. Utilisant mon pouvoir, je lui fais tomber une branche en plein sur le crâne et profite de sa distraction pour me relever et faire signe à celui assis à coté de moi pour partir. L’autre sera trop entouré par la foule pour pouvoir nous suivre.

- Alors mon petit, t’as quelque chose à me dire ?
- Euh… Non, pas vraiment. Je profitais du bon temps.
- Mouais…

Il me faisait penser à ce jeune Sakiro, pas capable de dire qu’il était attiré par une fille. Dommage, il était plutôt mignon mais il n’avait qu’à saisir sa chance. Enfin, le temps avait passé et je devais encore me préparer pour aller chez Arthur. Je rentrais donc prendre une douche et me changer. Au vu du temps, un truc léger ira très bien, même si on passe en soirée. J’opte donc pour une mini jupe bleue ainsi que pour un chemisier blanc, simple mais très bien. Je prends aussi mes ustensiles de dessin et sors donc de chez moi pour rejoindre le quartier de la Toussaint. Quelle idée de vivre par là, il parait que c’est très mal famé… Faudra que je lui fasse la remarque au petit. Une fois arrivée, je sonne et attends qu’il m’ouvre.

- Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la porte toute la journée non ?
- Bonsoir Thutur, ça va bien et toi ?

J’entre donc et pose mes affaires sur la table.

- Alors, prêt à dessiner ?
En pause, peinture d'âme.


Répondre
Tags :