Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on s'y remet...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

on s'y remet...

samedi 10 août 2013, 19:44:10

Bonjour à toutes et à tous !

Après une longue faite de problèmes et complications, je reprends mes activités de roliste !
Qui dit reprise d'activité dit RP, bien entendu. Et pour cela, je demande aimablement - et humblement - à l'assemblée ici présente s'il y a d'éventuels partenaires intéressés.


Là dessus, un résumé rapide de me persos :
(note : en raison de leur faible activité et pour plus de simplicité (pour moi), Shacionne et Shlylyall seront remisées au placard)

Yukio Onoki (humaine, Terre) :
jeune, jolie et riche héritière, le genre de parti idéal pour tout homme... à l'exception de sa mentalité perverse, sadique et dominatrice.

Kimuko (Yokai Kitsune, Terre) :
Kitsune millénaire, esprit protecteur et chasseur de démons... Accessoirement, gamine farceuse, taquine et insouciante.

Vincente Valentyne (humaine, Terra) :
jeune voleuse indépendante et libre comme l'air, qui suite à un concours de circonstances a eu une promotion et est maintenant assassin à mi-temps.

Irys Flivya (semi-démone, Terra) :
mercenaire endurcie, qui malgré son apparence de jeune fille a déjà 2 siècles au compteur, et autant d'expériences à l'épée.


Maintenant que j'ai présenté mes persos, que je parle un peu de ma manière de RP :
- Je ne suis pas du genre à avoir des trames pré-définies pour mes persos (sauf cas exceptionnel). Je préfère voir avec mon partenaire, en fonction de nos persos, quel scénario mettre en place.
- De même, je laisse une place à l'improvisation, plutôt que de tout définir de A à Z.
- Quelque soit le scénario mit en place, je laisse toujours une part de social dans mes RPs.
- Je suis fidèle à la mentalité de mes persos, et à tout leurs aspects en général, sachez-le !

Sinon, pas de critères particuliers sur la longueur des réponses, leur délais, tout ça... Tant que c'est du français et que ça me donne de quoi répondre ^^
De même, pas de critères particuliers sur mon partenaire de RP, on trouvera bien quelque-chose de plausible pour le scénario ^^


Merci d'avoir tout lu, et j'espère à bientôt !
« Modifié: samedi 10 août 2013, 22:40:06 par Yukio Onoki »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : on s'y remet...

Réponse 1 jeudi 29 août 2013, 10:52:14

Bonjour Bonjour, amis de LGJ !

Je viens, par ce petit message, vous annoncer le retour de mes deux derniers persos sur la scène : Shacionne la nécromancienne et Shlylayll l'avatar de la luxure. Comme d'habitude, une petite description...

Shacionne :
Humaine de Terra, et nécromancienne de son état. Contrairement aux apparences, elle utilise son art pour faire le bien, espérant ainsi changer le regard des gens sur la nécromancie.

Shlylayll :
Manifestation physique de la psyché collective, axée sur la luxure et ses variantes. Tourne entre la Terre et Terra, à la recherche de psychés lubriques. C'est la seule chose qui la motive...


J'ai également une nouvelle fille qui rejoindra l'équipe très bientôt, à vous de deviner qui...
Comme d'habitude, ma boite à MP est toujours ouverte pour une proposition, ou même pour une simple question. N'hésitez pas à vous en servir !

À bientôt !

Kokoro

Créature

Re : on s'y remet...

Réponse 2 jeudi 29 août 2013, 21:04:44

Bonjour, j'aime bien Kimuko, qui pourrait vouloir empêcher Kokoro de réanimer "Mama". Hésite pas a me mp pour en parler.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :