Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh regardez il ronronne!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinha

Terranide

Oh regardez il ronronne!

jeudi 22 août 2013, 10:58:07

"Avec Loreliane, mes cheveux sont si beau que même les tigres à dents de sabre se couchent à mes pieds."

Non, attends, on s'en fout de ça! Même si ça donne +8 en charisme (pratique pour grimper aux arbres), ce n'est pas l'objet du jour!
Ce que nous vous proposons est bien mieux que ça! Un magnifique terranide lion musclé, affectueux et en parfaite santé! Aujourd'hui et aujourd'hui seulement!


Bref, vous l'aurez compris, je cherche quelqu'un qui achèterait Sinha. Ou qui le volerait, ça marche aussi.
Je ne recherche pas un type de maitre en particulier, je vois qui vient se proposer et je choisi. ^^

Après j'ai pas franchement d'idée de rp donc n'hésitez pas à proposer, je prends tout le monde! :)
Je mords un peu de temps en temps, par contre. XD

Il est aussi possible de faire un rp dans la période où il voyageait, quand il était encore sauvage et libre.
« Modifié: samedi 24 août 2013, 14:53:32 par Sinha »

Sinha

Terranide

Re : Oh regardez il ronronne!

Réponse 1 samedi 24 août 2013, 14:54:46

Personne? T_T

Sinha

Terranide

Re : Oh regardez il ronronne!

Réponse 2 mercredi 28 août 2013, 14:54:34

up?


Répondre
Tags :