banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: ♥ Une petite exhibitionniste qui commence ♥ [Valawdation Express !]  (Lu 5588 fois)
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« le: Janvier 24, 2013, 02:31:25 »

Nom/Prénom/Surnom : Tengoku Megumi

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle: indéterminée, n’a jamais eu de relation sexuelle

Description physique :
Quand je me regarde dans une glace, je vois une jeune fille de seize ans aux traits très délicats, relativement grande, un mètre soixante-sept, pour un poids de quarante-neuf kilos. Généralement devant la glace, je suis nue, donc je vais me décrire telle que je me vois. Je vais commencer par l’ensemble de mon corps, il est élancé avec une poitrine plutôt menue en forme de poire, même si je l’aime bien. Mes aréoles sont toutes petites et mes tétons pointent généralement vers le haut. Mes jambes sont fines et mes fesses assez peu rebondi. Mon intimité est belle et bien propre et mes poils pubiens d’un joli rose sont peu fournis. J’ai des bras plutôt fins et des épaules bien callée. Passons maintenant à maintenant à mon visage, il est plutôt rond et fin, avec un menton légèrement pointu. Mes lèvres sont assez fines et très petites, tout comme mon nez tout petit. Mes yeux, c’est la partie que j’aime le moins sur mon visage, ils sont grands et ont la couleur du rubis et sont surmonté d’un très fins sourcil. Tout mon visage est encadré par une chevelure du même rose que mes sourcils qui me tombe sur les omoplates. J’ai un chouchou élastique attachée à une mèche de cheveux et qui descend généralement sur mon sein gauche. Dans l’ensemble, les gens me trouvent plutôt mignonne et délicate.

Passons maintenant à la tenue vestimentaire, la plupart du temps, je porte l’uniforme du lycée Mishima, car oui, je vais dans ce lycée à la réputation sulfureuse. Quand je ne suis pas au lycée, je porte généralement une robe courte avec aucun sous-vêtement, vous allez comprendre pourquoi.

Caractère :
D’abord, je vais me présenter, je m’appelle Megumi Tengoku, je suis une élève de Mishima, mais contrairement à ce qui se passe au lycée, je n’ai pas encore eu de rapport sexuel. Eh oui, je suis vierge, bien sûr que ce n’est pas une tare. Je ne suis ni une élève modèle, ni une élève délinquante, non, je suis une élève ordinaire dans un lycée qui ne l’est pas. Les autres élèves peuvent croire que je suis une sainte nitouche, ou bien que je ne sois pas intéressée par le sexe… et bien c’est faux, je suis, on va dire, une élève normale, donc oui, le sexe m’intéresse. Mais ce qui me plait le plus, c’est de m’exhiber… et oui, je suis une fille exhibitionniste ! Du moins, j’aimerais l’être. Pour l’instant, ce ne sont que des fantasme, mais j’aimerais bien marcher nue dans la rue ou bien relever ma robe, vu que je ne porte pas de sous-vêtements. Mais je manque encore de courage pour le faire. Et non, je ne suis pas du tout timide.

Histoire :
Comme je vous l’ai dit plus haut, je m’appelle Megumi Tengoku (mon prénom signifie grâce et mon nom de famille, cieux), je suis née au début du printemps, un vingt-sept mars, il y a seize ans à Seikusu. Je suis née dans une famille ordinaire, avec un père salary-man et une mère au foyer. Mes parents me désiraient et je suis arrivée par un beau matin ensoleillé après sept heures d’accouchement. Mes parents m’ont aimée dès ma première seconde de vie. J’ai été élevée dans la dignité et la simplicité, ma mère me procurant tout ce qu’un bébé avait besoin, de l’amour. Je grandis dans un cadre de vie standard de la société japonaise.

J’ai eu un ami d’enfance, Kohijiro Midomita, qui habitait la maison d’en face de chez moi. Nous avons partagé beaucoup de chose tous les deux, nous soutenant mutuellement lors de nos petits chagrins d’enfants. Nous passions beaucoup de temps l’un chez l’autre, dans les piscines de chaque maison. Nos parents respectifs semblaient assez contents de notre amitié, mais maintenant, je sais qu’ils auraient voulu qu’on se marie plus tard. Mais je m’avance un peu là. Je devais voir sept ans quand ma mère donna naissance à ma petite sœur, Suta, ce qui signifie étoile et qui me ressemblait beaucoup. J’adorais ma petite sœur, mais deux ans après sa naissance, il se produisit un terrible drame, j’étais à l’école, maman était à la maison. La maitresse vint me voir et m’emmena voir mon père. Celui-ci était en larme et m’annonça que Suta n’était plus en vie. Je pleurais toutes les larmes de mon corps à cette annonce.

Sans la présence de Kohijiro, je crois que je n’aurais pas supportée la mort de ma petite sœur. D’ailleurs, mes parents divorcèrent quelques mois plus tard, mon père quittant ma mère. Je fus confiée à la garde de mon père. Pendant deux ans, je vécu un weekend sur deux chez ma mère, puis un jour, je n’eus plus de nouvelle de ma mère. Mon père m’expliqua que m’a mère ne voulait plus me voir, que ma présence lui rappelait constamment le vide de ma sœur. Ça me fit mal, mais je comprenais très bien pourquoi.

Vers treize ans, je me mis à changer, à devenir une jeune fille et plus une petite fille. Je voyais bien que Kohijiro s’éloignait de moi et moi de lui, je n’avais jamais été amoureuse de lui, mais c’était mon meilleur ami. Plusieurs fois, il m’avait sorti de mauvais pas sans me poser de questions. Puis, un jour où je devais avoir quatorze ans, ses parents déménagèrent à Tokyo et il partit avec eux. Nous communiquons encore aujourd’hui par internet et par mails. J’ai commencée à avoir des envie de m’exhiber vers mes quinze ans. Mon père n’étant pas souvent à la maison à cause de son travail, il partait des semaines entières avant de revenir, alors je me baladais nue dans la maison, et me postais à la fenêtre ou les voisins pouvaient me voir. Cela  m’excitait.

Mon père fut surpris de savoir que je voulais aller au lycée Mishima, mais ne fit rien pour m’en dissuader, me donnant surtout des conseils. Mon père avait été à Mishima, ce qu’il me dit et connaissait parfaitement les rumeurs qui courraient sur ce lycée. Ma première année se passa très bien, sans inconvénient visible. J’habitais toujours chez mon père et comme le lycée n’était qu’à quatre stations de métro, je rentrais chaque jour à la maison. Le weekend, quand je sortais seule ou pas, je ne mettais pas de sous-vêtements. Voilà, je vais commencer ma deuxième année au lycée et j’ai décidée de passer le pas, je vais exhiber mon corps à ceux qui voudront le voir.

Situation de départ : vierge évidemment

Autres : rien, je suis une fille normale ou presque

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: et non ^^
« Dernière édition: Janvier 24, 2013, 02:39:56 par Megumi Tengoku » Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5175



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2013, 02:35:02 »

Rebienvenue !

Ca m'fait penser à une vidéo, tiens, avec une goth espagnole... Hm... 'ref.

Quelques petites fautes, notamment dans la partie caractère, mais rien de bien grave. Fais gaffe à la façon dont tu écris.

Validée ! \o
Journalisée


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 24, 2013, 02:39:06 »

Merci ♥

Effectivement, j'ai vu au moins deux belles fautes d'accord ^^ je vais corriger ça ^^
Journalisée

Mélanie Rosenberg
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 24, 2013, 02:44:43 »

Oh une exhibitionniste, c'est amusant Souriant
Bienvenue ! ^^
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 24, 2013, 02:45:43 »

Merci ♥
Journalisée

Rahemar
Dieu
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 24, 2013, 02:55:02 »

Bienvenue !
Journalisée
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2013, 03:00:01 »

Merci ♥
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 607


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 24, 2013, 03:28:14 »

Mais c'est qu'elle est chouquette ! ♥♥♥ Bienvenue ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Jade
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 24, 2013, 03:31:38 »

Bienvenue ♫
Journalisée

~Dante~
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Chasseur de démons / Mercenaire


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 24, 2013, 03:33:17 »

Bienvenue !
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 24, 2013, 03:42:07 »

Merci à vous trois ♥♥♥
Journalisée

Erotica
Dieu
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Fille de Lust (et fière de l'être ^w^)


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 24, 2013, 03:59:28 »

Chouette, une fidèle \o/

Ma très chère petite, je serais plus que ravie de te décoincer un peu plus pour que tu puisse exprimer plus librement ton amour pour la nudité en publique :3

J'ai un temple dans le lycée. Passe donc me voir à la fin de tes cours Clin d'oeil
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 24, 2013, 04:01:18 »

Merci ♥

J'ai une trame qui pourrait te plaire alors ^^
Journalisée

Clad Oyio
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 391



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 24, 2013, 05:52:12 »

Bienvenue, au plaisir Sourire
Journalisée
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2705


💀 PERSONA NON GRATA 💀


Voir le profil
Fiche
Description
Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
« Répondre #14 le: Janvier 24, 2013, 05:58:43 »

Coucou toi Sourire
Journalisée




Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox