Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux corps, une âme.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drogo

Deux corps, une âme.

samedi 03 août 2013, 18:41:24

Bonjour/bonsoir.

Hop hop, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une flèche pour l’écriture, et je suis parfois un peu long, mais j'essaye toujours de répondre dans des délais convenables. ( Par exemple, si je vois que je n'ai pas répondu au RP en deux semaines, ça devient ma priorité, pour pas trop faire attendre. )
Et comme je suis moi même pas excessivement rapide, je me fiche de la vitesse d'écriture du partenaire, prenez votre temps !

Passons aux trames.



Kale Drogo, le professeur :

Trame 1 :
   Vous êtes un(e) élève du professeur et celui-ci vous reproche votre manque de travail et d'attention après les cours, vous réagissez de la manière que vous voulez.

Trame 2 :
   Vous êtes un(e) collègue de Kale, quand il arrive pour la première fois, c'est vous qui êtes en charge de l’accueillir, et de lui faire découvrir l'établissement.

Trame 3 :
   Alors que vous êtes de sortie en ville, vous rencontrer Kale dans un endroit que vous avez l'habitude de fréquenter. ( Bar/ Cinéma/parc/restaurant …)
 
Trame 4 :
   A vous de choisir !



Khal Drogo, le chef de clan :

Trame 1 :
   Alors que vous étiez en voyage, vous rencontrez de Khalassar de Drogo, pour votre plus grand malheur. Vous êtes fait prisonniers, et présenté devant le Khal, comment allez-vous vous en sortir ?

Trame 2 :
   Vous êtes en danger, et vous rencontrez le Khal, chevauchant seul. Réussirez-vous à le convaincre de vous aider ?

Trame 3 :
   Vous vous êtes mis en tête de libérer les esclaves du Khal, ou de lui voler. Il ne vous laissera pas faire si facilement.

Trame 4 :
   Pendant le raid d'une petite ville, vous vous trouvez devant le Khal, et vous cherchez a survivre, par le combat, la négociation, la fuite, ou bien d'autre.

Trame 5 :
   A vous de choisir !

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Zenobia

Créature

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 1 samedi 03 août 2013, 20:40:50

Une trame avec Khal Drogo me tenterait bien mais je vois pas trop laquelle prendre ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 2 samedi 03 août 2013, 21:14:42

J'ai fouillé ta fiche et tes trames, et j'aimerais également RP avec toi ^^

J'ai imaginé quelques trames, dis moi si ça te plaît, ou si tu as une idée en particulier.

1. Alors que Zenobia combat un démon, le Khal arrive et va joindre son sabre au combat.

2. L'inverse. Drogo se bat, Zenobia vient l'aider.

3. Drogo sait que Zenobia a récupéré un artefact guérisseur qui serait bien utile au Khalassar, et va donc tout tenter pour le récupérer.

4. De passage dans une petite ville, Drogo est intrigué de voir une femme armée, et va la provoquer, se moquant d'elle.

5. Après un raid, Drogo n'a trouvé aucune femme à prendre, et s'en prend à la première femme qu'il croise, Zenobia.

Voilà. J'ai fait un petit mix entre social, hentai et combat, ne sachant pas de quoi tu aurais envie ^^

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Zenobia

Créature

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 3 samedi 03 août 2013, 21:17:26

La trame 3 pourrait être sympa, surtout que ledit objet pourrait avoir un effet secondaire indésirable/fun/rigolo/chiant ^^

Par contre, Drogo n'a peut être jamais vu d'Elfe de sa vie ^^

Ça peut être social, combat et hentai ;)
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 4 samedi 03 août 2013, 21:23:51

Ok pour la trame 3.

Oui, Drogo n'a jamais vu de créatures non-humaines, mais il faut bien une première à tout.

Alors alors, pour l'artefact, disons, une pierre guérisseuse, qui peut soigner les blessures graves, mais en échange, prive le soigné d'un sens pendant quelques jours ? ( Idée au hasard, si tu as mieux, n'hésite pas  ;))

Sinon, tu souhaites commencer, ou veux-tu que je le fasse ?

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Zenobia

Créature

Re : Re : Deux corps, une âme.

Réponse 5 samedi 03 août 2013, 21:27:45

Alors alors, pour l'artefact, disons, une pierre guérisseuse, qui peut soigner les blessures graves, mais en échange, prive le soigné d'un sens pendant quelques jours ? ( Idée au hasard, si tu as mieux, n'hésite pas  ;))
Plutôt un Bâton, un Bâton de Soins des Blessures Critiques ; l'effet secondaire pourrait être rigolo, genre il change la couleur de peau de la personne soignée ^^

Citer
Sinon, tu souhaites commencer, ou veux-tu que je le fasse ?
Les steppes, ça me changera de la forêt de Nexus ; ça te dérange pas de commencer ? ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 6 samedi 03 août 2013, 21:30:32

Tout à fait d'accord pour le bâton et je vais donc commencer :)

Je t'enverrais un MP avec le lien quand je l'aurais posté ^^

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Amy

Humain(e)

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 7 dimanche 04 août 2013, 16:38:12

je jouerai bien la trame 1 si tu veux bien...

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 8 lundi 05 août 2013, 10:13:48

Pas de soucis, je te contact via MP pour les détails ^.^

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Sarathiel Toviel

Créature

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 9 lundi 05 août 2013, 18:59:32

Bonjour,

serais tu ok pour une trame avec une autre elfe ? Je serais plus pour la trame 1 avec Khal

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 10 lundi 05 août 2013, 20:47:45

Tout à fait d'accord, on voit les détails en MP :)

______________________________________

Je ferme la demande de RP pour l'instant, histoire de m'habituer au rythme :)

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 11 mardi 06 août 2013, 23:08:37

Si ça te botte, je te propose Mona, professeur elle aussi au lycée Seikusu... On peut, soit, prendre ta trame, soit prendre la mienne.
Petit brief sur Mona : mannequin célèbre (genre de Suicidal Girl si tu connais), présentatrice TV, comédienne et j'en passe, elle est depuis peu professeur des Arts Vivants à Seikusu (pour l'instant, aucun rp fait là-bas donc bon...) La trame que j'avais imaginée pour elle est qu'elle débarque en salle des profs, et y rencontre un de ses collègues qui pour le moment est un inconnu pour elle. Soit il la reconnaît et est "impressionné", soit il ne la reconnaît pas, quitte même à la prendre pour une élève et s'ensuit un quiproquo.
Sinon on peut aussi jouer l'arrivée des deux profs ensemble, avec éventuellement un PNJ (genre proviseur ou je ne sais quoi qui leur fait visiter le lycée, etc) et ils peuvent partir en exploration du lycée ensemble...

Enfin, voilà, à toi de voir. A noter que je suis très irrégulière dans mes réponses, aussi bien très rapide que parfois incroyablement longue (plusieurs mois, parfois... >_<)

N'hésites pas à me dire non si ça ne te branche pas ^^

Drogo

Re : Deux corps, une âme.

Réponse 12 mercredi 11 septembre 2013, 20:19:22

Oh, désolé, je n'avais absolument pas vu ce message >.<"

Alors, si c'est encore d'actualité pour ta part, je suis partant :)

Je trouve la trame que tu as proposée intéressante, une rencontre en salle des professeurs, avec un quiproquo à la clé, puisque Kale n'est pas vraiment un passionné de mode et de mannequinât, pourrait être amusante à jouer.

Bon, faut que je précise quand même, mon rythme de réponse est tout aussi aléatoire que le tien, mais comme j'viens de faire une traversée du désert de quelques mois, je pense pouvoir m'y remettre :)

Vala vala, ma boite à MP est ouverte au besoin :3

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames


Répondre
Tags :