Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ville d'arriérés. [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 30 mercredi 24 décembre 2008, 16:47:57

C'est sûr, dans cette situation, Don avait le choix de vie ou de mort pour Karen. Seulement, même si elle avait peur il fallait le reconnaître, son arrogance et son orgueuil habituel ne lui faisait pas démordre.

Seulement, le mouvement de Don sur sa machoîre lui faisait mal, elle avait l'impression que ses gencives se compressaient.

Une fois son cou relâché, elle reprit sa respiration, avant de se remettre à protester.


" C'est toi qui t'enfonce dans ta connerie ! Personne ne me donne d'ordre, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu et ca ne changera pas ! Tu crois que c'est parce que tu m'as ligotée que je vais t'obéir comme un clébard ?! "

A nouveau, il lui arracha les vêtements. Son pantalon à 2500 Mesetas, elle ne n'oublierai pas pour ce coup là. Le pire, c'est qu'il avait osé la toucher là...

Dans un élan de courage - ou de témérité - elle pris sa salive et la cracha en plein sur la tête de Don.


" Ne me touches pas là ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 31 jeudi 25 décembre 2008, 17:48:23

Le visage de Don fut touché, il essuya lentement la salive du dos de la main, avec une inifine lenteur et un regard qui voulait dire "Tu va voir a quoi tu te frotte en me resistant." L'arrogance de Karen amusait au plus au point le chasseur d'esclave, digne de la femme libérée par excellence qui n'obtenait que ce qu'elle méritait, l'homme la regardait avec un air d'infini patience, et un peu de condescendance quand même, alors que sa main se remettait a pelotter Karen comme on joue avec un jouet

"Tu as toujours fait ce que tu voulais?Il était grand temps que j'arrive alors. Ne t'en fais pas, c'est chouette de m'obeir tu verra, bientôt tu viendra me supplier pour en avoir plus."

Et joignant le geste a la parole il écarta les jambes de Karen et se rapprocha de cet endroit, quand elle le lui demanda si gentiment il apposa un doigt sur l'entrée

"Tu veux dire là?"

Fit Don avant de faire la seule chose logique a faire, il saisit les jambes de Karen avec ses deux mains et approcha la tête dans son entrejambe pour commencer a lécher cet endroit que la Tekhane défendait tant...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 32 vendredi 26 décembre 2008, 16:21:04

" Plutôt crever que de venir te supplier ! Jamais je serai ton esclave, gros dégueulasse ! "

C'était parfaitement dégoûtant, comment pouvait-il profiter d'elle comme ça. Ca la dégoûtait que des hommes tellement peu malchanceux dans leur vie affective s'en réduisent à ça pour parfaire leurs besoins sexuels, c'était vraiment immonde.

" Non, pas... "

S'ensuivit un cri, et elle secoua ses jambes et son bassin pour essayer de l'en empêcher. Mais pas la peine: sa langue chaude et baveuse avait rencontré ses lèvres, produisant de la chaleur qui, pour une fois, la dégoûtait de ressentir, alors qu'elle adorait tant ça.

" Fous moi la paix ! Je ne veux pas ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 33 samedi 03 janvier 2009, 16:37:26

Don s’amusait comme un fou, Karen étant le cadeau de noël qu’il avait espéré pendant longtemps, une fille tellement orgueilleuse qu’elle en était stupide a la peau ambrée et exotique au possible, une féministe tout ce qu’il y avait de plus prononcé et une lionne qui brûlait de lui écraser le nez d’un coup de patte, il avait hâte de la faire sienne, mais chaque chose viendrais en son temps, le marchand d’esclave voulait la dégoûter encore plus de sa véritable nature, une esclave telle que Karen ferait un malheur, le corps huilé et présentée sur l’estrade de son échoppe elle se vendrait très vite, mais il ne la vendrait pas ainsi, car il savait que ses parents payeraient bien plus cher…En revanche il pourrait…Disons la laisser pour l’essai a des clients désireux de chair tendre. Il n’avait jamais pensé a ça avant, mais Karen venait de lui donner l’idée de se lancer dans le proxénétisme, ce n’était pas une mauvaise idée en soi qui plus est, vu ses antécédents.

« Tu vaux de l’or tu sais ? »

Fit il alors qu’il arrêtait de lécher Karen pour lui lancer un regard arrogant, il posa sa main sur sa braguette et en sortit son sexe alors qu’il le tenait a la tekhanne

« Première fois que tu en vois un ? »

Lui demanda t’il avec sarcasme, il plaça celui ci entre les deux collines de la poitrine de Karen hésita un peu et finalement lui colla contre la joue

« La suite du programme est la suivante. Prend le en bouche. Si tu mords tes parents te récupéreront avec une petite cuillère, me suis je bien fait comprendre mademoiselle Waber ? »

Fit Don en savourant l’ironie de sa domination sur une femme qui avait considéré les hommes comme une quantité négligeable jusque là
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 34 dimanche 04 janvier 2009, 15:16:19

En d'autres circonstances, ce serait Karen qui aurait violé Don. Mais le fait de la forcer de manière aussi répugnante tuait tout désir en elle. Surtout l'idée de se faire vendre à ces espèces de porc répugnant qui la repoussait.

Elle ne s'imaginait vraiment pas présentée dans cette cage immonde, comme la petite fille de tout à l'heure... Non, ça, elle refusait de finir ainsi. Jamais la populaire Karen Waber finirait sa vie au service d'un obèse friqué et dégoûtant (et en plus, moins riche qu'elle.)

C'est pourquoi elle ne voulait toujours pas démordre, car même si pour l'instant Don avait gagné la bataille, elle avait décidé de ne pas avoir encore perdu la guerre. Elle était bien prête à lui faire payer tout ce qu'elle avait enduré et ce qu'elle endurera... Elle marmonna dans ses dents:


" Pfeuh... Je suis trois fois plus riche que toi, péquenot... "

Elle eut une grimace en voyant le sexe de Don sortir de son vêtement. Il n'était pas le premier qu'elle voyait, et à vrai dire Don n'était pas non plus le plus impressionant qu'elle ait vu. A ses yeux, il était "acceptable".

" Haha, t'as l'air ridicule à côté de certains de mes ex... "

Les Terranides et la nanochirurgie faisaient parfois des merveilles, pour Karen... Elle avait connu, pour ainsi dire, beaucoup mieux.

" Enfoiré... "

Néanmoins, dans la pire des situations il fallait au moins qu'elle essaie de trouver un peu de réconfort, et donc allait y mettre un peu du sien à la tâche. Ouvrant doucement la bouche, elle avala lentement l'extrémité du sexe de l'esclavagiste, ne prenant simplement le gland qu'elle enferma entre ses lèvres, et commença ainsi un long et intense traitement avec sa langue.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 35 jeudi 08 janvier 2009, 14:28:06

C'était une réaction typique de certaines femmes au carractère fort qu'il dominait :Nier en utilisant la dévalorisation et la provocation pour se créer une échappatoire, en lui faisant croire qu'il était loin d'être le plus gros qu'elle avait vu elle croyait l'enerver et le baffouer, mais ça ferait trop plaisir a Karen de voir Don s'enerver pour quelque chose d'aussi stupide. Aussi le marchand d'esclave se foutait bien de ce qu'elle pouvait lui dire. pour l'instant c'est lui qui menait la danse, Karen était sa chose et il ferait d'elle ce qu'il voulait. Don lui lança un regard empli de condescendance avant de lui lancer

"Ah oui?Ca tombe bien, une fois que j'en aurait fini avec toi, tu me supplira pour signer un papier ou tu me fais don de cette fortune. Parce que ce que je te ferais sera encore pire que cette idée dans ton esprit. "

Lui lança Don, qui pour l'instant n'était pas découragé du tout de faire crier Karen de douleur dans quelques heures, voire quelques jours. Elle en redemanderais, elle suplierais pour qu'il arrête et quand il arrêterais elle suplierais pour qu'il continue. Et si ce n'était pas le cas, ce dont il doutait fort, Karen finirait avec les mauvaises têtes: Assise sur un banc, écartant les jambes et se faisant prendre toute la journée pour donner naissance a une fille qui serait moins rebelle qu'elle. Ou alors il mettrait en place son idée de proxénétisme dont il avait eu envie y'a quelques temps déjà. Celà lui plaisait beaucoup. Bref, Karen s'appliqua a donner sa petite gaterie a Don qui sourit. C'est bien, on avançait, lentement, mais surement. Don se dit qu'il devait faire quelque chose a propos de ça.

"Tes ex ne t'ont visiblement pas montré comment on satisfait un homme."

Fit il alors qu'il posait ses mains sur le dos de la tête de Karen

"C'est comme ça qu'on fait."

Et d'un seul coup il entra completement dans sa bouche et commença de puissants va et vien, la forçant a garder le rythme guidée par ses mains, et lui baisant littéralement la bouche, il continua ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, puis il vint dans sa bouche, se relachant completement dans sa gorge et gardant sa verge dans la bouche de Karen pour être bien sur qu'elle avalera tout. Quand il fut bien sur, il retira sa verge de sa bouche.

"Alors?Comment était ce?"

Demanda le marchand d'esclave avec un sourire sadique
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 36 jeudi 08 janvier 2009, 18:45:58

-Hj- Mon premier post avec des avatars tout frais °-° -Hj-

Don était tombé sur un véritable rempart. Même si Karen était tout sauf une débrouillarde, elle semblait avoir une détermination sans faille, assez contradictoire à sa fainéantise. Il fallait dire qu'elle était prête à vendre chèrement sa peau pour sauver son honneur ainsi bafoué par un inconnu, et un homme des peuples primitifs par dessus le marché.

Plutôt crever que de lui céder le moindre Meseta. Elle était bien fière de sa fortune et ne manquait pas de l'étaler, alors pourquoi dépenser le capital pour rien ? Jamais elle ne laisserait Don être plus riche qu'elle, ça, il pouvait en être certain.

Quoiqu'il songe à lui offrir comme sort, elle se promettait qu'elle ferait tout pour se tirer de ce trou à péquenot. Jamais elle ne se laisserait abuser comme d'un vulgaire jouet: personne, et surtout pas un homme, allait la commander. Et encore moins la transformer en attraction pour touristes, ou objet de valeur. Et si un jour il lui venait le malheur de songer à lui ôter la vie pour sa désobéissance, Don serait tout aussi surpris que Karen de voir ce qui arriverait.

Mais pour ce qui était de sauver l'honneur, elle était encore loin du compte. Don la maltraitait et faisait d'elle ce qu'il voulait; la preuve en était lorsqu'il se servait de sa bouche comme d'un vulgaire orifice. La honte et la rage se peignaient sur la face de Karen, aussi rouge que ses cheveux, alors qu'elle essayait de se dépêtrer de sa prise. Honte et rage qui n'en furent que doublés lorsque Don eut le malheur de la forcer à avaler sa semence, ce qu'elle n'eut d'autres choix de faire...


" Dégoûtant... "

Elle se mit à tousser en se tenant le cou, sa brutalité lui brûlait encore la bouche, lui faisait mal. Il ne s'embarassait d'aucune délicatesse.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 37 lundi 26 janvier 2009, 22:58:26

Don riait beaucoup, mais c'était bien de rire, mais il n'était plus en état de l'humilier d'avantage pour le moment, car après tout il n'était pas un surhomme, après être venu une fois il allait devoir attendre un peu...Hm...Comment faire passer le temps? Il fessa la tekhane, rien que pour le plaisir de l'humilier un peu plus avant d'aggriper la dite fesse et de la MORDRE carrement. Il allait bientôt laisser une autre marque ici, mais un peu de patience. Il avait tout son temps après tout, il attrapa Karen par les menottes et la tira vers lui alors qu'il sortait de son sac un collier en cuir qu'il noua autour du coup de la Tekhane, l'immobilisant avec son bras pour ensuite poser un verrou sur celui ci

"Ca te va a ravir, ma chienne, mon adorable toutou."

Fit Don en lui tirant une de ses oreilles velues et qui commençait déjà a redevenir assez dur pour ce qu'il avait a faire, il passa derrière Karen et, posant ses mains sur ses croupes, il entra en elle sans douceur, et se mit a lui assener des coups de bassins assez violent, il lança a Karen

"Je suis rentré comme dans du beurre, c'est loin d'être ta première fois hein?"

Fit le marchand d'esclave en accellerant le rythme, il la fit passer contre lui et lui empoigna la poitrine a deux mains alors qu'il continuait a la pénétrer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 38 mardi 27 janvier 2009, 06:29:45

Elle voulait que ca s'arrête, le plus vite possible. Après cette copulation forcée, ca lui laissait du temps de répit qu'elle pourrait mettre à profit pour insulter son nouveau "compagnon", ce Don si désagréable qui n'avait pas compris que si il aurait demandé gentiment un peu plus tôt - et avec un déguisement qui ne rappellait pas un paysan -, les choses se seraient bien mieux passées.

Mais ca ne faisait qu'empirer qu'au fil du temps. La claque sur la fesse de la tekhane la fit gémir en effet, mais on ne comptait plus le nombre de mains qui avaient impacté cette partie là du corps de la tekhane... Non, le pire était juste après, quand Don eut "l'excellente" idée de la mordre.


" AAAIIIIEE !! Mais t'es complètement débile ou quoi ?! "

Elle en avait plus qu'assez que ces humiliations à répétition. Seulement, la véritable cause de sa colère à en faire passer un volcan pour un agneau était le fait qu'elle ne puisse RIEN faire, justement. Ce sentiment d'impuissance lui faisait rougir le visage et presque faire sortir de la fumée de ses...Oreilles.

" Pfeuh, j'en ai des plus jolis à la maison. T'as vraiment aucun goût ?! Et je ne suis pas un clébard, j't'ai déjà dit ! "

Elle commencait à manquer de matière première en guise de rabaissement et insultes en tout genre, il fallait l'avouer c'est bien vrai. Par contre, Don s'amusait comme un petit fou, et ca la faisait rager.

Se faisant tirer par l'oreille et reprendre violemment, un cri s'échappa de sa bouche alors que Don reprenait le travail dans la joie et la bonne humeur.


" F-Forcément, et alors ?! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 39 mardi 27 janvier 2009, 21:54:45

Don ne s'embarassait pas de détails comme le fait que Karen ait mal et plus elle criait, mieux il la besognait et plus il la besognait, plus il y prenait plaisir. Il voyait très bien le genre de personne qu'était Karen, une jeune fille pourrie gatée qui passait surement son temps a changer d'amants comme de chemise, il était sur que si il essayait l'arrière il rentrait aussi facilement que dans l'avant. Don se faufilla auprès de Karen et alors qu'il s'enfonçait sans aucun mal de plus en plus profondement il lança

"Il n'y a pas de secret, il n'y a que les faits. tu ne peux pas t'empecher d'aimer ça et vu le nombre de mecs que tu as du t'envoyer c'est parfaitement normal. Pourquoi est ce que tu refuse de le voir?"

Don se dégagea de Karen et attrapa son sac, le repos fut de courte durée, un martinet s'abbatit sur le postérieur généreux de la Tekhane alors qu'une lanière de cuir s'attachait au collier.

"On va donc te forcer a l'avouer et faire une petite promenade tous les deux, allez."

D'une main il tenait les rènes, de l'autre il la fouetait pour avancer et avec son membre il la pénétra a nouveau, accompagnant ses mouvements alors qu'il sortait

"Je sors ma chienne. Quelqu'un veut m'aider a tenir les rènes?!"

Cria Don dans les bas quartiers.

La réponse évidente n'allait pas tarder a arriver.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 40 mercredi 28 janvier 2009, 06:57:34

L'esprit tordu de Don n'aurait pas déplu à Karen dans d'autres conditions. Le fait d'être ainsi humiliée la dégoûtait bien et la seule envie, outre celle de copuler, qui restait dans sa tête était de coller un poing bien mérité dans sa face. Mais, dans la situation actuelle, elle n'avait rien à faire, c'était le pire.

Son dos se frotta au parquet douloureusement lorsqu'il s'enfonca un peu plus, la faisant reculer un petit peu à chaque coup, à chaque claque entre le bassin de Don et celui de Karen.


" Plutôt crever que d'aimer ça avec un porc dans ton genre ! "

Karen, étant déjà une habituée, serait beaucoup, beaucoup plus coriace à dresser que les autres esclaves. Nymphomane de nature, Don n'avait rien à lui apprendre et donc la procédure de base d'esclavagisation était à mettre de côté...

" Aïe !! Mais t'es con ou quoi ?! Lâche ce truc tout de suite ! "

Fit-elle après avoir encaissé un coup de martinet sur les fesses. Mais c'était quoi, cet engin ? Elle n'avait jamais vu de truc pareils, auparavant. Elle essaya de reculer, mais n'esquiva pas la lanière en cuir jusqu'à son collier: mais qu'est ce qu'il préparait...

" QUOI ?! On va quand même pas aller dehors ?! T'as vu de quoi j'ai l'air ?! "

Elle eut beau protester, ce ne fut ensuite que des plaintes lascives et des gémissements qui s'ensuivirent, lorsque Don hurla dans la rue, devant une Karen nue et souillée...

" Non, NON ! J'avoue, j'aime ça ! Fais les rentrer chez eux ! "

Elle ne voulait pas se faire abuser par toute cette bande de péquenauds qui pourraient lui refiler ont-ne-sait quelle maladie avec leur attitudes de paysans dégoûtant, mais c'était un peu trop tard: déjà on sentait que ca bougeait beaucoup, dans le coin...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 41 mercredi 28 janvier 2009, 17:07:00

Don éclata de rire. Karen était décidément bien comique et il aimait les femmes qui avaient de l’humour. Plus que tout, ça mettait du piment dans son métier déjà passionnant et en abordant cette Terranide Tekhane il n’avait jamais pensé s’amuser autant. C’était vraiment drôle de la voir se débattre ainsi de son étreinte alors que les coups redoublaient et que les cris de la jeune femme en faisait de même, c’était dans ce genre d’univers que Don était le mieux, il l’avait finalement sortie dans le but de l’humilier un peu plus, généralement Don était un égoïste qui n’aimait pas partager ses petits plaisirs personnels. Néanmoins Karen semblait avoir tellement d’expérience dans la matière qu’il n’était plus là question de la dresser pour la traumatiser, il fallait quelque chose de plus gros, de plus impressionnant et il ne pourrait pas y arriver seul. Pour ça il devait briser son égo. Pour ça il devait détruire sa fierté, et il avait déjà commencé a faire ça en la faisant admettre l’inadmetable. Et ça n’allait surement pas s’arrêter là.

« Ah oui ?Tu aime ça ?Je ne t’entend pas crier pourtant. »

Fit Don avec une voix pleine de sarcasme alors qu’il commençait vraiment a entrer dans le vif du sujet et redoublait d’efforts dans sa besogne tout en fouettant Karen. Il lui lança alors avec indulgence

« Crie donc, aboie, remplis ton rôle et dis moi donc ce que tu désire par-dessus tout, Karen Waber, et peut être accepterais je que tu es assez grande pour te traite toute seule."

Déjà des badauds commençaient a arriver et a saliver devant la scène, la plupart commençaient déjà a baisser leur pantalons et DOn sussura a l'oreille de Karen

"Tu ferais bien de te dépécher, qu'a tu donc a dire a tous ces gens qui veulent t'éduquer ma très chère chienne?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 42 vendredi 30 janvier 2009, 06:58:00

Cette fois, Karen ne gardait plus son petit air supérieur: elle paniquais. A l'idée de se faire tripoter par cette meute de paysans, ca la dégoûtais car on ne sait jamais où ça as traîné.

Sur les genoux face à ces inconnus, elle se mit à reculer et son dos entra en contact avec les jambes de Don.


" N-Non ! Empêche les de me toucher ! Ne laisse pas ces sales péons puants me toucher ! Je vous l'interdis, ne me touchez pas ! "

Elle n'eut pas trente-six solutions: il fallait obéir ou alors se faire violer par ces médiocres, elle avait surtout plus peur d'attraper une M.S.T. que de se faire violer, qui en soi n'était pas un problème.

Alors qu'elle les regardait s'approcher tels des zombies tout droit sorti d'un Romero avancer vers leur désignée victime, leur but n'était pas de lui prendre sa cervelle mais plutôt la prendre tout court, et c'était bien ça que Karen craignait.


" J-J-J'aime ça ! J'adore baiser ! "

Hurla-t-elle bien fort, avant de se retourner vers son tortionnaire, les nerfs à vif

" Voilà, t'es content ?! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 43 vendredi 30 janvier 2009, 13:00:24

Ah, on arrivait a quelque chose. Evidement Don se doutait que Karen avait plus peur des paysans puants que de faire l'amour, ce qui était un peu le passe temps de la Tekhane, néanmoins l'idée ne ravissait pas également, dieu sait qu'une esclave avec une MST était difficile a gérer. Il ne pouvais pas décement convaincre les dits paysans d'utiliser des préservatifs, non seulement ça lui prendrais des heures pour leur expliquer, ça casserais son effet de supériorité sur Karen, mais trahirait également qu'il n'était pas qu'un simple marchand d'esclave de Nexus. Et puis bien que non croyant, il s'interdisait les préservatifs lors de l'accouplement, question de principes. Il avait surement eu bien plus de partenaires différent que Karen et toutes étaient soit mortes a l'heure actuelle, et dans ce cas leurs enfants continuaient a vivre pour lui dans le couvent de l'ordre, soit a ses bottes et vendues. Karen n'échapperais donc pas a son destin qui était de finir en personnel d'utilité publique. Et puis celà ferait une promotion du tonnerre pour le lancement de sa maison close.

"Je n'ai pas entendu les aboiement, esclave."

Fit Don alors qu'il la prenait a présent en levrette, faisant balloter sa poitrine d'avant en arrière en lui tenant bien les bras pour s'enfoncer mieux. Les paysans n'attendaient que le signal de Don pour avancer et certains avaient même déjà sorti leurs membres impatients et s'astiquaient. Don lui, rentrait de mieux en mieux son membre pourtant imposant et ponctuait ses phrases de coups de reins puissants pour ébranler Karen, il allait devoir donner son maximum pour qu'elle craque

"Qui...Adore...Tu...Baiser?"

La phrase fut ponctuée par une violente claque sur la fesse droite pour humilier un peu plus Karen. Il allait falloir aller dans le Hardcore pour elle, alors autant ne pas lésiner sur les moyens

"Qu'a tu...A...Dire...A ton maître?"

Et seconde claque sur la fesse gauche.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :