Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astolfo Minae : Servant de classe Caster pour faire germer le Mal. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astolfo Minae

Créature

Dois-je vous parler de ma personne avant d'être un esprit héroïque ? *soupir* Soit, je vais donc faire les présentations.

En des temps bien anciens on me nommait sous des noms variés, me donnant aussi une apparence plus ou moins humaine. Pour beaucoup je suis le commencement et pour d'autre l'être qui fut le dernier à tomber. Dans les légendes scandinaves on m'a représenté sous les traits d'un dieu, Loki. Aussi ce n'est pas réellement en tant qu'héros que je fus invoqué, mais en tant que dieu, seulement ce fus le Graal qui agit en tant qu'intermédiaire, me donnant forme et pouvoirs en adéquation avec l'invocateur.

Je ne devins pas un homme fort par sa carrure, mais un homme à l'apparence trompeur, en adéquation avec les récits sur ma tromperie et sournoiserie. J'arbore une peau de pêche. Mon corps n'est pas musclé, sinon où serait l'amusement de tromper les personnes.
Mon visage est féminin, ayant une chevelure rose pâle. Une longue tresse tombe sur mon épaule et est attachée par un ruban noir. Mon regard d'améthyste vous séduira ou peut-être aurez-vous peur de mes yeux où brille une lumière malfaisante. Je ne suis pas un être bon et ma beauté n'est là que pour vous pousser à la corruption.
Pour vous faire croire que je suis une femme j'ai le contrôle total sur la taille de mon membre et mes bijoux de familles, pouvant ainsi pousser le vice très loin.
Je dois dire que la mode a fait un long chemin depuis mon époque, vous savez bien vous habiller et mettre en valeur la moindre parcelle de votre corps.
C''est pour cette raison que j'aime porter des vêtements issus de votre époque, ayant un petit pêché mignon pour les collants et les shorts. Le rouge me plait énormément, la couleur de la passion, de la tentation et du sang.
 
Vous devriez faire très attention à ce qui se dit sur moi, mais en même temps ne pas vous y arrêter. Je suis un Servant très spécial, pourquoi ? Car je suis l'un des seuls à pouvoir tuer mon Master sans disparaitre illico presto. Pourquoi tuerais-je un Master ? Pour la simple raison que je suis un être malfaisant et donc que je ne sers pas les causes juste. Toutes ses histoires de pureté, de droiture et blablabla et blablabla, ça me donne des ulcères. Je n'aime pas le bien et vais 'exprimer mon opinion sans détour, je voue mon âme au mal.

J'aime jouer la comédie, surtout quand un Master se croit capable de me donner des ordres. Si je souhaite m'y plier je le fais et ce n'est pas son pouvoir de commandement qui me fera plier, bien au contraire, les obliger à utiliser un tel mécanisme me fait plaisir, prouvant leurs faiblesses.

Tuer, forniquer, corrompre sont des ordres que j'apprécie, pour la simple raison qu'il n'y a rien de plus beau qu'un monde corrompu et sur le point de sombrer.

  Quand Ragnarok vint, je fus le dernier debout, avec un dieu qui m'étais opposé : Heimdall. Nous avons lutté et par une farce du destin, sommes mort tous les deux en frappant au coeur, une mort jouissif, emportant cet idiot avec moi. Seulement le Graal vint à récupérer mon âme, même s'il a eu un mal fou à me contrôler, le pauvre devait en avoir dépensé de l'énergie pour me museler.

Enfin bref, je fus cloîtré dans un monde factice jusqu'à ce qu'un humain m'invoque. J'eus le droit au même blabla habituel : " Tu es le Servant Caster pour le dixième combat pour l'obtention du Graal tu vas devoir lutter contre d'autre Servant, etc. " Déjà que l'assimilation des connaissances de ce monde nouveau est compliqué, alors si en plus il faut retenir les règles.*soupir*

Je n'eus pas de chance, j'étaie tombé sur un pauvre petit invocateur de pacotille, ce qui expliquait ma perte de puissance, mais en plus il voulait faire en sorte que la guerre pour le Graal s'arrête. Il me prenait pour qui lui, un sauveur de l'humanité ? Dès les premières minutes je me mis à lui expliquer ce que j'attendais de cette opportunité, le Graal je n'en avais que faire et sauver le monde très peu pour moi.
Cet invocateur se mit à user de ses droits sur moi pour m'obliger à promettre de suivre sa façon de voir. Cela me rendit très furieux, suffisamment pour sortir mon arme et planter ce gamin contre un mur comme un vulgaire papillon.

Il refit l'utilisation de sa commande pour m'empêcher de le tuer, seulement ce genre de demande se doit d'être précisé et je vis l'occasion de le tuer à petit feu.

Pendant près d'un mois je fis semblant de lui obéir, préparant une potion qui allait signer son arrête de mort. Un soir je lui fis boire du thé où dedans était distillé la fameuse potion.

Je me fis envouteur et très vite la potion déclencha chez lui une pulsion sexuelle tellement forte qu'il se mit à me faire l'amour comme une bête et jusqu'à ce qu'il meurt d'épuisement. Qui aurait cru qu'il ferait l'amour pendant une journée entière avant de mourir, en tout cas j'avais pris mon pied, tout en étant débarrassé de ce cloporte.

Je me mis à user de mes pouvoir pour me faire une identité : Astolfo Minae, Minae étant le nom contrairement à ce que l'on pourrait penser. Sur le papier j'ai marqué que j'avais 16 ans, mais la vérité dépasse l'imagination, je suis un ancien dieu après tout. Pour le sexe il fut marqué que je suis un homme, pour m'amuser à voir les professeurs me dévisager en se posant a question "Est-ce vraiment un homme ?", une pensée qui me réchauffe le corps.

Je me suis installé dans une ville loin de la grande ville : Seikusu. Pour l'instant je suis un lycéen lambda, même si j'ai toujours une tenue qui se démarque des autres.

Pour ceux et celles désirant être mon Master sachez que je n'ai pas de préférence, même si les femmes savent si bien causer de la souffrance ... mm, un vrai délice. Je possède de l'expérience en tant qu'homme et en tant que femme, oui j'ai souvent trompé des dieux sans qu'ils ne s'en rendent compte ... pas dans l'immédiat en tout cas.

En tant que Servant je possède des pouvoirs et des capacités :

Citer

Insigne de commande :


Tout Master en possède un et peut donner trois ordres à son Servant, ce dernier ne peut pas s'y soustraire et doit obéir, même contre son gré.

Servitude aveugle :


Tout Servant ne peut tuer son Master directement, ce dernier n'est cependant pas à l'abri d'une mort indirecte engendrée par son Servant.

Mana :


Il s'agit de la force vitale du Servant, user de capacité et se donner une existence physique consomme du mana. En tant normal le Master fournit à son Servant le mana nécessaire à sa survie. Le Servant peut se procurer du mana en attaquant d'autres personnes, les méthodes pour extraire le mana sont variés.

***

Classe :

Caster : Possède une grande capacité magique aussi bien offensive que défensive, de plus cette classe peut ériger délimiter un espace où ses sorts seront plus efficaces.

Capacité :


Métamorphose : Je peux prendre l'apparence que je souhaite, pouvant allez jusqu'à changer de sexe pour m'amuser. Mais c'est tout de même plus drôle d'avoir un sexe d'homme et une apparence féminine. Cette capacité me pompe du mana.



Tromperie
: Il vous sera impossible de discerner le vrai du faux dans mes paroles. C'est bien pratique pour marchander des articles et baisser leurs prix.

Aura de corruption : Par ma simple présence je corromps votre âme et votre esprit. Ne pensez pas pouvoir devenir doux ou gentil après mon passage. Cette capacité ronge mon mana de façon continu.




Pouvoir :

Polymorphie : Ce pouvoir est en relation avec ma capacité Métamorphose, me permettant de changer mon corps comme je le souhaite.

Soin maléfique : Je me soigne en absorbant la noirceur du monde. S'il soigne mes blessures, il ne me confère pas de mana

Arme :


J'aime les armes fourbes, comme les armes à feux ou encore les dagues. Lorsque je dois donner des punitions, le fouet ou le martinet est utilisé.

Noble fantasm :
Reflet malfaisant

Je crée, dans un espace précis, une réalité altéré, une réalité qui est façonnée par mon esprit. Pour beaucoup cela ressemblerait à un champ de bataille, mais en vérité il s'agit de bien plus que ça.

Dans ce monde vous ne serez qu'un jouet, vos droits sur moi, vos pouvoirs et capacités vous seront déchue. Vous ne le saurez sans doute pas, mais il s'agit de ma salle de torture.

Je peux trouver sur les cadavres les objets que je souhaite trouver, du sol jaillira vos entraves et aussi de la lave, de l'eau ... tout ce qui est nécessaire pour faire apparaitre votre côté malfaisant.

Vous ne me verrez plus sous mon apparence actuelle, mais sous votre forme malfaisante.

Pour ceux et celles étant déjà assez mauvais, je vous donnerais une leçon pour l'être davantage, de quoi vous interdire l'accès à l'au-delà.

Équipement spécial :

Cor d'appel : En soufflant dans ce cor je peux invoquer une créature qui n'est pas humanoïde. L'effet du cor marche si je souffle plus d'une fois.


énième doublette.
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 22:21:53 par Marie Raven »
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Konata Izumi

E.S.P.er


Astolfo Minae

Créature

Normalement je devrais dire merci, mais je préfère sourire devant un petite chose qui a le culot de me souhaiter la bienvenue.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Lyan Rose

Terranide

-... Berserker ! Tue-la.

LYAN, DEPUIS QUAND TU SAIS INVOQUER DES SERVANTS ?!

-J'ai besoin de te rappeler de qui je tiens ma gueule et la marque rouge de ma Poigne Tourmentée ?


Oui, bon... heu, bienvenue ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Astolfo Minae

Créature

*Sourit en voyant une armure sombre entourée par les flammes Ténébreuse.*

Ainsi le chien de chasse est sortie de sa tanière. Salut Lancelot.

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Alastyn

E.S.P.er

Servant Caster... Vive archer.

Rebienvenue, rien que le titre m'a poussé à venir voir cette fiche de plus près ^^

Erotica

Dieu

Bienvenu ^^

Viens donc faire un tour chez moi et on verra qui domine l'autre ::)

Astolfo Minae

Créature

Servant Caster... Vive archer.

Rebienvenue, rien que le titre m'a poussé à venir voir cette fiche de plus près ^^

*Soupir*

il est vrai que la classe archer à un style particulier.

Bienvenu ^^

Viens donc faire un tour chez moi et on verra qui domine l'autre ::)

*Ricane*

Mais avec joie petite déesse, je me ferais un plaisir de voir qui est le plus tentateur des deux.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Lynn Minmey

Humain(e)


Lyan Rose

Terranide

Servant Caster... Vive archer.

Rebienvenue, rien que le titre m'a poussé à venir voir cette fiche de plus près ^^

Quand on y pense, le seul Archer qui utilise un arc dans Fate est Shirou, et encore. Juste pour son premier Noble Phantasm. Gilgamesh spamme à la Gate of Babylon et Shirou préfère se la jouer Saber/Fake Assassin.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Astolfo Minae

Créature

Quand on regarde, mon personnage c'est pas uniquement un Caster, limite Rider avec son cor, Archer pour la possibilité d'utiliser des armes à feux et assassin pour la dague.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Elspeth Tirel

Humain(e)

Vous avez raison mais archer reste la classe que je préfère.

Et joli mélange Astolfo ^^
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Marie Raven

Créature

Bonsoir et rebienvenue donc !

Bon bon bon...y'a des fautes donc tu sais quoi faire ^^

Sinon, s'moi qui te fouette èé




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Astolfo Minae

Créature

C'est fait.^^
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Marie Raven

Créature

Bien. Il en reste, on va dire que je te fais confiance pour vérifier...et je te valide ! Zou vilain !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :