Anéa marque un bon point. Elle est loin de laisser indifférent le jeune ange qui se tient juste à côté d’elle. Mais la demoiselle savait parfaitement qu’un simple décolleté et un beau sourire ne suffirait pas à réveiller les bas instincts d’un ange. De cet ange particulièrement. Il avait l’habitude des femmes, du moins, c’est ce qu’il lui avait raconté lors de leur première rencontre, et son expérience au lit en témoignait bien. Mais comment peut-on autoriser un ange à baiser à tout va, sans qu’il ne reçoit une punition, ou pire, soit déchu ? Grrr…L’espace d’un instant, sûrement que le sourire de la jeune femme se tira un peu plus, sans être très joli sur le moment, avant de s’installer à côté de lui, où elle envoya valser ce genre de pensées dans le fin fond de son esprit.
Il se présenta à elle, le plus simplement du monde, et limite, dans un sourire aguicheur. À vrai dire, Alexander n’était pas vraiment le genre de personnes à prendre des gants quand il voulait quelque chose. Enfin, il faisait des efforts quand il s’agissait d’humaines. Mais quelque chose fit tiquer Anéa : il ne l’avait pas reconnu ? Ou alors, s’agissait-il là d’un jeu de sa part ? De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, la jeune femme commença à bouillir légèrement de l’intérieur. Peut-être qu’en se présentant également, avec son prénom peu commun, il la reconnaîtrait ? Elle tourna lentement son visage vers l’ange, afin de le voir du coin des yeux.
- Enchantée, Alexander. Moi, c’est Anéa.
Tu n’as plus qu’à te rappeler maintenant, sinon, la belle mi-démone va te faire rappeler votre première rencontre, en bien pire aussi. Elle dirigea son verre de mojito vers ses lèvres pulpeuses, en but une fine gorgée, avant de reposer son verre sur la table. D’un geste rapide, elle se rapprocha un peu plus d’Alexander, afin de voir sa réaction face à cela.
- C’est d’un ennui quand on boit seul, tu ne trouves pas ?