Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre autours d'un Braquage.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rencontre autours d'un Braquage.

Réponse 15 lundi 11 février 2013, 18:39:18

Après l’effort, le réconfort. Rachel et Kristen avaient déjoué un braquage, et s’étaient légèrement affrontées entre elles. Voilà pour l’effort. Le réconfort, qui serait toutefois aussi assez épuisant, avait lieu en ce moment, commençant de la manière la plus classique du monde, par des baisers et des caresses. Elles étaient étalées sur la plage, dans une vision assez romantique, en fin d’après-midi. Rachel dégustait la belle bouche de Kristen, et, après leur second baiser, la blonde prit le temps d’observer la soldate, semblant détailler toutes les formes de son beau visage.

« Mon Dieu que tu es belle » soupira-t-elle alors, faisant sourire Rachel.

Un léger sourire humble et fier, car elle aimait bien qu’on lui dise ce genre de choses. Kristen s’amusa alors à embrasser son visage, avec passion, léchant sa peau douce, faisant soupirer Rachel, qui se tortillait sur le sable, son armure frottant ce dernier, une forte chaleur commençant à grossir dans son bas-ventre, au fur et à mesure que sa partenaire lui faisait preuve de la plus grande des attentions. Rachel continua à caresser ses cheveux entre ses doigts, gémissant et soupirant.

« Je... Toi aussi, Kristen, hummm... »

Elle était heureuse de cette rencontre, et fit glisser toujours un peu plus bas son autre main, tandis que la tête de Kristen, de même, descendait, ses baisers se posant désormais à la hauteur de ses seins. Elle sentait toujours les mains de l’héroïne, fermes, se poser sur les plaques de son armure, els pressant. Elle savait que l’armure la gênait, qu’elle formait une sorte de barrière, elle en avait conscience, mais elle trouvait aussi cette expérience intéressante, afin de continuer à frustrer encore la belle Kristen. Elle retourna l’embrasser sur les lèvres, un baiser plein de passion et d’ardeur, et Iron Girl pressa l’une de ses fesses, les caressant en remuant sur le sable. Elle était de plus en plus excitée, sous l’effet de ce baiser, et, quand il se termine, elle déplaça sa main pour presser l’un des seins de Kristen, un sourire aguicheur sur les lèvres.

« Tu es plutôt bien proportionnée... Tes formes sont superbes... » la complimenta-t-elle.

Elle pressa son sein, et secoua la tête, avant que des plaques supplémentaires ne se retirent à hauteur de son torse, révélant ses vêtements. Son débardeur était froissé, et des plaques supplémentaires se rétractèrent, autour de ses mains et de ses bras. Elle caressa alors avec ses doigts nus les lèvres tendres de la super-héroïne, en enfonçant le bout dans sa bouche, avant de les retirer, et de lui caresser la joue.

« C’est bien mieux ainsi, poursuivit-elle. Maintenant, j’aurais une requête à te demander... »

Rachel retint légèrement son souffle, avant de reprendre :

« Fais-moi l’amour. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :