Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Foot Szél

E.S.P.er

Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

mercredi 26 décembre 2012, 23:37:59

/!\ Cette fiche n'a pas été mise à jour. /!\


- Messire Foot Szél, ambassadeur de Nexus, souhaite participer au conseil pour apporter son point de vue éclairé.

Le conseil se mit à être envahit d'un brouhaha traduisant un certain mal-être face à cette personne annoncée. Je me mis à prendre la parole.

- Veuillez excuser mon intrusion dans votre débat journalier, je me présente. Aréha de Balmug, ayant prit le poste d'ambassadeur depuis deux ans. J'ai suivis une formation militaire dès l'âge de neuf ans, comme je suis à présent âgé de dix-huit ans cela fait neuf ans que je poursuit ma formation en plus du poste pourvu depuis deux années. Je suis un ESP.er, ayant comme capacité celui de me mouvoir aussi vite que la lumière et d'être invulnérable le temps de ce mouvement vif. Dévoiler cette capacité à vos oreilles n'influe pas sur mes compétences de combat. Je suis un homme comme vous pouvez vous douter à ma voix, mes cheveux long n'étant qu'une coutume dans la famille Balmug hérité de nos ancêtres privilégiant le respect de l'adversaire. Rassurez-vous cet état d'esprit c'est adapté à la demande de l'ancienne Reine. Mais ai-je sans doute trop parlé, voyant certains conseillés bailler telle des corneilles, aussi vais-je prendre place et écouter cette réunion en vous apportant mon rapport de manière oral.

[six heures plus tard : Dans la chambre réservée à Foot Szél] **Physique**

Je retire mes vêtements, m'observant dans un miroir. Ce corps d'apparence fines n'est pas pour me poser des problèmes. Ma poitrine continue de grandir, heureusement qu'elle est insignifiante, il me faudra bientôt la bander pour ne pas que les civils découvrent que je ne suis pas totalement un homme. Fichu hermaphrodisme, calme toi.  Je devrais redonner un coups de ciseaux sur mes cheveux, il y a des fourches qui apparaissent. Je pourrais me faire une coupe plus courte mais vu que mon côté féminin est plus apparent je dois avoir les cheveux plus long que les hommes. Heureusement que mon visage n'est pas trop féminin et tire plutôt sur un côté enfant. Ma peau est légèrement rose, pas de quoi faire de moi une écrevisse, mais tout de même, il va me falloir l'éclaircir un peu.
Le talent d'un ambassadeur qui défend une cause c'est sa gestuelle aussi bien verbale que non-verbale. C'est pour cela que j'ai un corps adapté à la précision de mes geste et non à la puissance. Je cache sous ce corps faible une grande résistance physique, gagné par ma formation militaire et mes longues marches forcées.
Je suis rapide avec mes jambes, même sans mon pouvoir, cela n'est qu'un plus.
Mon corps se contorsionne très bien et sais se mouvoir avec grâce, on est pas la prêtresse du dieu de la danse pour rien.
Pour dissimuler ma féminité je n'apporte pas de soin excessif, devant refouler ce côté de moi, mais cela est un prix à payer pour acquérir ce poste.
Je ne porte rien de féminin, mes tenues sont des tenues d'hommes que je retouche.

Ma voix est grave, il est facile pour moi de jouer sur la hauteur, bien plus que pourrais un homme en voulant féminiser sa voix.

Le temps passe, il faut que j'aille voir mon père pour m'entrainer à l'épée.

[Une heure plus tard : Cour du manoir de la famille Balmug] **Caractère**

- Suffit ! Combien faudra-t-il vous dire de ne pas prendre cette posture ridicule. Certes je conçois qu'il apporte une grande force défensive, mais ce n'est pas ainsi que votre mère et moi-même nous vous avons élevé.

- Excusez mon impolitesse père.

- Depuis toujours vous êtes un brin idéaliste, vouloir changer le monde est bien, mais pas au dépend des valeurs et de votre vie.  Vous avez une grande qualité, celui de garder votre sang-froid, une qualité qui vous seras plus qu'utile lorsque vous devrez croiser le fer avec plus fort que vous. Votre rapidité vous a offert le surnom de Foot Szél, dans notre langue natale cela veut dire "Pied de Vent", un esprit allant aussi vite que le vent et étant insaisissable lors de ses pèlerinages. Vous n'avez pas non plus un esprit couard, vous savez vous battre quand nécessaire, ce qui permettra de ne pas ternir la réputation de la famille. Votre intelligence n'est plus à démontré par votre élocution au conseil, j'ai eu vent qu'ils étaient démoralisés à l'idée de votre prochaine intervention, vos analyse sont corrects, mais vous y mettez trop féminité, ce qui pourrait vous nuire.

- Père ! Je croyais que ce sujet était clos depuis ma nomination à ce poste.

- Nier votre hermaphrodisme et votre poitrine vous jouerons de mauvais tour. Vous savez aisément nier ce qui embarrasse, mais vos plaidoirie pour la dissimuler manque de force. Vous nier votre côté femme, vous nier même les avances des entourages. Il vous faut de l'expérience dans les ébat ...

- Père !!! Taisez-vous ! ne pas être attiré par la gent masculine ou féminine ne regarde que moi !

- Je suis votre père, un peu de respect, impertinent. Vous cachez plutôt le fait que l'amour vous fait peur, votre mère fut la première à voir cela, vous avez peur de vous lier avec une personne. La seule et unique personne que vous pouvez côtoyer sans vous mentir est la Reine, vous avez toujours voulu rester avec elle dans votre enfance. Bref, un noble que ne connait rien à l'amour se verra handicapé plus tard, surtout quand il vous faudra  séduire les seigneurs ou leurs concubines lors de vos prestation hors de l'Empire. Vous avez certes le titre d'ambassadeur, mais, mon fils, vous êtes bien fragile sur certains thème. Je ne vais pas insister, sinon vous risquez de pleurer comme une donzelle.

- Je ne suis pas comme ça père.

Serrant les dents je quitte la cours pour m'enfermer dans ma chambre, refoulant les servantes désirant me consoler.

[Une demi-heure plus tard : Chambre de Aréha]

Comme père l'avait dis j'ai pleuré, est-ce normal d'être aussi féminin ? C'est pénible d'être sentimental. Le premier souvenir que j'ai de mon enfance est sans doute la Reine. Cela ne se voit pas forcément mais ma famille et la famille royale possèdent des liens forts. Depuis des génération la famille Balmug forme des ambassadeurs et des généraux, qui pourraient entrer dans les légendes, si Ashnard n'avait pas plaisir à les détruire un par un. J'ai toujours entretenu de bonne relation avec la Reine, étant la seule personne, en dehors de ma famille et les serviteurs, à connaître mon hermaphrodisme. Elle n'en fut pas choquée et m'a juré de n'en parler à personne, je peux croire en la Reine, car nulle personne autre qu'elle connait le poids d'une blessure au coeur.
Si officiellement j'ai été pris en main pour mon entrainement militaire à neuf ans, il a officieusement débuté dès que je fus en âge de prendre des armes en mains. Mes entrainement furent dure, encore plus que mes frères, la raison étant que mon corps était différent  et que je devais avoir un talent à développer.
Pour compléter mon enseignement mon père m'emmena dans un sanctuaire où se trouvait plusieurs divinité prié par notre famille, dont celle de l'Ordre Immaculée, j'eus le choix et pris le dieu de la danse. Dès que mon chois fut établit j'eus le droit de me faire conduire tout les soirs au temple de ce dieu où des prêtresses m'initièrent. Ce fut lors de l'une de mes danse que le pouvoir qui sommeillait en moi se réveilla. J'appris que la danse pouvait servir aussi bien d'objet artistique que d'une arme, pour séduire ou encore esquiver des coups non-désirés.

Je grandis et très vite se posa des problème, je sentais mon corps changer et pris rendez-vous chez une guérisseuse de la famille, qui me confectionna de petite boule contenant une décoctions visant à ralentir la croissance de ma poitrine, l'effet négatif fut une sensibilité aux phéromones plus importante.

Il y a deux ans j'ai postulé pour le poste d'ambassadeur, devant rivaliser avec des hommes et des femmes talentueux. J'obtenu mon poste après avoir défié l'ancien ambassadeur, ce dernier ayant réussit à me battre, mais me commandita pour le poste, d'où ma promotion.

Maintenant cela fait deux ans que j'épluche l'histoire de la ville, ses tentatives d'alliances, les terres étant stratégique et ceux possédé par Ashnard. Je n'allais pas finir comme mes prédécesseurs. Mon objectif principal est de faire tomber Ashnard, l'obliger à se démilitarisé en guise de bonne foi. L'objectif est difficile, mais cela permettrait d'assoir mon talent aux yeux du conseil qui complote dans le dos de la Reine.



Résumé des épisodes précédents :

Aréha est une hermaphrodite âgé de 18 ans.

Aucune connaissance sur la sexualité et préfère rester loin de toute actions pouvant déboucher sur du sexe ou un quiproquo de ce genre.

Possède le pouvoir de se mouvoir à la vitesse de la lumière, étant intouchable pendant ce mouvement. Cependant utiliser ce pouvoir l'épuiser grandement et elle ne peut pas traverser la matière.

Doublette
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 15:40:35 par Foot Szél »


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Ambassadeur de Nexus

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 23:43:52

Bienvenue chère amie *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Foot Szél

E.S.P.er

Re : Ambassadeur de Nexus

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 23:49:20

Je suis un homme et je ne vous permet pas une telle familiarité avec ma personne.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Ambassadeur de Nexus

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 23:50:11

je voulais dire cher ami *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Ambassadeur de Nexus

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 23:54:07

Excuse là, elle est du style très amicale.  Sa vas probablement la faire tuer un jour, mais en attendant, un peu de bonne humeurs ne fait pas de mal. 

Bienvenu et amuse-toi bien.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Ambassadeur de Nexus

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 23:55:15

Re-velkommen ! ^^

Y'a quelques fautes mais ça passe. Je valide, bon jeu à toi ! :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Foot Szél

E.S.P.er

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 23:55:59

Je vous remercie pour cette permission gent dame.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2012, 10:42:43

Bienvenu monsieur l'ambassadeur.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 8 jeudi 27 décembre 2012, 10:43:48

Superbienv'nue !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 9 jeudi 27 décembre 2012, 14:10:51

Vendre un ambassadeur de Nexus, ça doit rapporté? On connait des tas de clients à nous qui payerait cher pour jouer avec l'adversaire  ;D
Gare à vos petites fesses, madame... monsieur?


(bienvenue quoi ^^)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 10 jeudi 27 décembre 2012, 14:19:15

Nienbevue ;)



Foot Szél

E.S.P.er

Re : Ambassadeur de Nexus - { Validé/e }

Réponse 11 jeudi 27 décembre 2012, 14:33:38

Merci à tout le monde.

*Jette un gant au pied des jumelles.*

Il n'est pas dit qu'Aréha de Balmug se laissera faire par deux roturières. Je possède une noblesse qui vous dépasses et que vous ne pourrez au grand jamais égaler.


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici


Répondre
Tags :