Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaude initiation [Nec, Ultra, Katshuro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nec + Ultra

Invité

  • Messages:

Chaude initiation [Nec, Ultra, Katshuro]

mercredi 26 décembre 2012, 21:24:51

Dans les couloirs du lycée, les charmants frères jumeaux saluaient amicalement leurs amis et amies. Quand ils devaient parler discrètement, ils le faisaient dans une langue morte, en général le français. Déjà, tous les lycéens ne parlaient pas couramment l’anglais alors la langue de Molière …

"Je crois que la charmante Mayumi a besoin d’aide."

Cela lui valut un regard intrigué de Nec.

"Et comment tu le sais ?"

L’autre prit alors un air savant.

"Il y a des signes qui ne trompent pas. Je dirais même plus, élémentaire mon cher Watson."

Cela lui valut une attaque en règle de son frère qui lui bondit dans le dos et tenta de le décoiffer, en vain.

"Tu as utilisé le pouvoir, oui !"

"Oui, il est quand même là pour ça."

L’autre semblait sceptique.

"Mouais. Je ne sais pas, j’ai des sentiments pour Lynn, je ne sais pas."

Voila qui lui valut un coup de coude dans les cotes.

"C’est trop mignon. Les sentiments, c’est une chose, mais n’oublie pas qu’on est censés être universels. Si on se limite à une femme, maman va nous botter les fesses. Tu pourras toujours lui dire la vérité si ça marche entre nous. On n’est pas tenus au secret absolu."

Ultra n’était pas sur. En général, les filles veulent la sincérité mais pas celle qui déroute. Comme il n’était pas encore certain des sentiments de Lynn, il laissait couler. Elle désirerait peut-être uniquement son beau corps. En fait, le plus déroutant, ce n’était pas qu’ils multiplient les aventures mais qu’ils fassent toujours l’amour. Ce n’était pas comme si leur compagne sexuelle était un sac de chair, il y avait toujours du sentiment. C’était leur nature, ils avaient été bien éduqués de ce coté-là aussi. Donc pour son frère, ce qu'il avait dit devait avoir l'air flou.

"Peut-être. Je crois quand même que Mayumi préférerait avoir sa première fois avec un homme qui serait amoureux d’elle."

D’un coup, Ultra porta la main à son cœur.

"Ca y est, je suis amoureux."

Cette réaction amusa Nec, d’autant que son frère était toujours sincère. Il était capable de se la jouer Emmanuelle, la femme du film qui ne trompait pas son mari parce qu’elle lui racontait toutes ses aventures. Le duo se promit donc de trouver la jeune femme après le cours de natation qui était aussi le dernier du jour.

***

Après avoir fait trempette, les jumeaux furent les derniers à se rendre aux vestiaires des garçons, du moins c’était celui là malgré l’inversion des étiquettes. Nu, Ultra entra dans un cabine non verrouillée quand il tomba nez à nez avec la belle Mayumi, lui en tenue d’Adam, elle en tenue d’Eve, la feuille de vigne en moins.

"Ho, bonsoir Mayumi. Quelle belle vision."

De toute évidence, il n'était pas pudique. Il ne lui demanderait pas ce qu’elle faisait là, toute seule bien après que tous soient partis. Ce n’aurait pas été délicat.

"Aurais-tu besoin qu’on te …"

"Frictionne le dos sous la douche ?"

Conclue pour lui Nec en pointant le bout de son nez à son tour. La jeune femme avait de toute évidence besoin de leur aide.


Répondre
Tags :