Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joker

Avatar

La Voix du Combat (Privé Elspeth)

samedi 12 janvier 2013, 15:32:23

 Certains croyants pensent que les Démons resteront toujours sous terre et que ce monde est protégé par des Dieux de là-haut, avec un si grand pouvoir qu'ils pourraient facilement détruire toute forme de démon se montrant dans ce monde. Une religion plutôt idiote, sous-estimé les démons peuvent seulement les mettre en rage. Pourtant, le Joker était depuis bien longtemps sur ce monde et n'avait jamais rencontré un de ses Dieux. Que des piètres races qui ont de la difficulté à battre un seul guerrier Daedric et la plupart d'entre eux ne savent point se défendre. Ce monde était loin d'être prêt à la guerre, ils ne pensent que finir leurs jours dans un lit. Si ces soi-disant Dieux n'interagit pas, devenir le maitre de ce monde devrait être un jeu d'enfant.

Bref, ce soir-là, Joker était partie avec dix de ses guerriers Daedrics, c'était le temps de déclarer la guerre sur cette ville et de la prendre comme son Royaume. Les Dieux vont savoir que quelqu'un de leurs tailles est arrivée et s'est-ce que le Joker voulait. Provoquer est fort bien amusant, la guerre élimine des innocents à chaque fois et vu que le Joker à pitié pour personne, moins besoin de s'inquiéter pour ce monde.
Les Daedrics se plaça en rang et sortit leurs arcs, laissant envoler une flèche puissante de feu sur les maisons et les quelques personnes qui sont sorti à cette heure pour allez voir ce qui se passait. Les Daedrics fonça par la suite à l'attaque, tout se passait comme prévu et les gardiens de cette ville étaient bien moins fort que Joker le pensait. Lui, il se dirigea plutôt directement vers le Royaume, en marchant, regardant le combat sans expression. Il essuya quelques tâches de sang sur son casque avec son doigt puis rentra dans le Royaume. Deux grands gardes armées de géantes massues étaient de chaque côté du Roi de ce Royaume. Joker pensa premièrement à sortir son épée mais il avança tout simplement, arrêta proche d'eux et dit d'une de ces voix les plus maléfiques :

-FAAS RU MAAR! (Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.)

Puis les gardes trembla, voyant leurs plus grande peur et fuit en courant, il ne restait plus que le Roi, assis sur son Trone, terrorisé. Joker regardait la statue au-dessus de lui, ça devait surement représenter un de ses Dieux. Joker mit le Roi dans une cage et puis sortit son épée et trancha en deux la statue, attendu quelques secondes, déçu qu'aucune forme puissante ne se présente...

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Réponse 1 dimanche 13 janvier 2013, 13:44:23

Ashnard… La ville en guerre contre Nexus. Elle avait entendu des rumeurs sur cette ville, sur son empereur, un être tyrannique. On racontait que seuls les guerriers les plus forts pouvaient rejoindre la ville sans succomber face aux créatures des contrées l’entourant. C’est ce qu’elle avait fait, elle était passée par delà les monstres, en avait combattu et en avait tué quelques uns pour finalement voir les murs de la cité se dessiner au loin, briser la ligne d’horizon. Lorsqu’elle s’approcha, elle vit des… Choses attaquer la ville. Oui, des choses qu’elle n’avait jamais vues avant lors de ses voyages en d’autres mondes. Elle dégaina son épée, coupa la tête d’un daedric par derrière et s’occupa d’un second avant qu’il ne puisse la voir. Elle pénétra dans la ville, vit les gardes effrayés et se demanda ce qu’il pouvait bien se passer. Les rumeurs disant que les plus grands guerriers venaient d’ici étaient-elles erronées ?

Elle laissa la bataille contre les huit démons restants aux gardes et autres guerriers valeureux pour continuer sa route. Dix, ils étaient seulement dix ? Si elle le voulait, elle pouvait les détruire mais le souvenir de la dernière action lui revint en mémoire et elle décida de les laisser se battre, les laisser montrer leur valeur. Elle ne voulait pas qu’on l’adule, pas encore alors qu’elle aurait brisé ses règles. Les dix… Enfin, plutôt les huit restants, continuèrent de combattre les Ashnardiens tandis qu’Elspeth s’avançait dans la cité. La panique des habitants se sentait mais ce qui la marqua, c’était que les gardes eux-mêmes avaient peur… Ils étaient pourtant imposants, semblaient forts, tout le contraire d’une femme en somme. Tout le contraire d’elle.

Elle se dirigea alors vers le château dont les portes étaient ouvertes et y pénétra. Les plafonds étaient hauts, les murs chichement décorés mais les couloirs étaient vides, sûrement à cause de l’agitation régnant aux portes de la ville. La guerre entre Nexus et Ashnard ne la regardait pas, pas pendant qu’elle cherchait le chef des machines démoniaques. Cependant, l’agitation et le combat dans cette ville l’empêchait de trouver celui qu’elle cherchait. Au loin, elle entendit la voix d’un homme s’élever dans les airs, ce devait être le roi face à un de ces démons… Peut-être même plusieurs de ces choses. Elle raffermi sa prise autour de la garde de son épée et s’avança un peu plus vite vers la salle du trône, guidée par les cris.

Lorsqu’elle arriva, elle vit un guerrier en armure. Au dessus de lui, une statue brisée en deux et juste en dessous, un homme en cage. Dans l’esprit d’Elspeth, ça ne faisait aucun doute, c’était lui le responsable de l’attaque sur Ashnard. Elle leva son épée, pointa le guerrier avec la pointe de sa lame et se mit à parler.

« C’est toi le responsable de ce chaos ? Je ne te laisserai pas m’empêcher d’atteindre mon but. »
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 14:35:57 par Elspeth Tirel »
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Joker

Avatar

Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Réponse 2 dimanche 13 janvier 2013, 20:45:16

Les cloches de l'église sonna à répétition, surement un des Daedrics qui l'avait sonné ou peut-être, était-ce ce Dieu qui allait finallement venir? Le Roi cria sans cesse et Joker était assis à côté de lui sur le trône du Roi qui était maintenant le trône de Joker. Il sortit son épée et la planta au sol, se foutant bien que se Roi crie, si sa peut attirer ces êtres surpuissants selon la légende, alors vaut mieux le laisser faire. Le ciel devenait rouge, les personnes habitants dans ce piètre village mourraient sous d'atroce violence de la part des Daedrics, c'était facile, même trop facile pour une endroit comme celle-ci. Les bêtes de l'extérieur était plus puissante que ces personnes.
C'est soudainement que la porte du Royaume s'ouvrit, une jeune femme rentra avec une armure légerte qui devait protéger à peine. C'était peut-être elle la Déesse, où c'était juste une de ses paysanes dont les Daedrics ont pas eu le temps de s'en occuper. Malré tout, elle devait savoir ce battre si elle avait une épée dans la main et qu'elle ose faire face à un démon de grande taille. Joker ne dit aucun mots lorsqu'elle parla. Trouvant sa ridicule de faire face à son enemi sans même connaître sa force. Joker leva finallement le doigts et prononça finallement quelques maléfiques paroles:

-ZUN HAAL VIIK (Permet de désarmée l'enemie)

Ces paroles fut laisser tomber par terre l'arme de cette inconnu, puis Joker se leva, prenant sa propre longue épée planté au sol et regarda la jeune guerrière. Pour une fois il allait utiliser sa vrai voix, une voix si douce à l'oreille...

-Un but...Le but de me tuer? Que veut tu, piètre inconnue?...

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Réponse 3 lundi 14 janvier 2013, 15:38:02

-ZUN HAAL VIIK

Elspeth observa sa lame tomber au sol dans un tintement métallique alors que le démon se levait du trône usurpé. Elle ramassa son arme et lui fit face, le regard décidé à mettre un terme à cette attaque sanglante. Tout ce qu’elle avait vu ici lui semblait l’opposé de son idéal de paix. La voix du démon la surprit, il avait une voix si douce qu’au son, on ne lui aurait jamais collé cette bataille sur le dos. Elle eut un moment de doute en l’entendant mais le voir sur le trône, le roi dans sa cage n’était pas trompeur, il était à l’origine de cette attaque. Elle l’observa, serra ses doigts autour de la poignée de son épée et avait un air sévère, déterminé.

« Mon but n’est pas de te tuer mais de voir un monde en paix. Tu détruis cette paix avec tes démons. »

Tout en parlant, elle l’observait, restant sur ses gardes. Son sort lui avait permis de la désarmer, qui sait ce qu’il pouvait faire d’autre. Elle n’avait jamais entendu les mots qu’il avait utilisé et personne ne lui avait parlé d’une magie désarmant les autres. Cet adversaire n’était pas à prendre  la légère. Le tuer n’était pas son but, ce n’était pas pour ça qu’elle était là mais maintenant qu’elle l’avait provoqué, elle allait devoir se battre.

Elle observa la salle du trône, vaste, vide de toute personne excepté le roi, le démon et elle, ça l’arrangeait bien, il ne blesserait personne d’autre. Des piliers soutenaient le haut plafond, tous alignés à droite et à gauche du tapis rouge indiquant le chemin à prendre. Elle pourrait utiliser ces piliers à son avantage. La connaissance des lieux est une arme que les envahisseurs ne peuvent comprendre, disait-elle souvent avant la mort d’Aran. Elle était restée dans cette optique, même si, dans ce cas-ci, elle en était au même point que l’envahisseur. Au plafond, un haut lustre garni de bougies éclairait la pièce ainsi que quelques fenêtres derrière le trône. A travers les vitres, elle voyait le ciel rougit, comme si le sang des innocents s’envolait là-haut. Elle baissa le regard et observait toujours le démon, raffermissant sa prise autour de son arme. Elle n’avait aucun doute, elle savait qu’elle allait devoir utiliser de ses pouvoirs pour en venir à bout mais elle préférait d’abord observer son ennemi, un moment d’inattention serait suffisant pour qu’elle lui donne le coup de grâce.
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Joker

Avatar

Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Réponse 4 mardi 15 janvier 2013, 00:35:08

Ces paroles n'étaient guère utiles. Utiliser sa salive pour finallement ne rien dire ne valait pas la peine mais bon, sa se comprenait, ce n'était qu'une autre poupée que les Dieux et les Déesses utilisaient surement comme guerrière, en plus elle semblait plutôt faible. Se pencher pour ramasser son épée était déjà une erreur, Joker l'aurait éliminer d'un coup, s'il l'aurait voulu. Mais c'était toujours un grand plaisir de parler avec son adversaire et peut-être même lui changer d'avis. Joker avança vers elle et pris sa main pour lui baisser doucement son épée et lui caressa la joue avec le dos de sa main, gardant toujours l'autre main sur la lame.

-C'est mignon comme projet, mais faudrait que tu comprend ce monde avant de faire quoi que ce soit...

Puis il arrêta de caresser sa joue, se mettant dos à elle et se dirigea devant la grande fenêtre du Royaume. Il arrêta juste devant, regardant le village dévaster, les Daedrics n'était plus là, ce qui voulait dire que toutes forme de vie mise à part le Roi et elle, avait disparu.

-Dans ce monde, ce sont les Dieux qui vous ont crée mais pour deux, simples et idiots raisons. Avoir le sentiment du pouvoir et avoir des guerriers se combattre contre les démons à leurs places pendant qu'eux reste assis sur leur foutu trône et qui sont entrain de s'amuser là-haut. Si tu crois vraiment que touts les démons sont des fous, personne d'entre eux ne l'est, il y à seulement ceux qui abuses de leurs pouvoirs, mais sa ne nous dérange pas, car touts ces humains croivent qu'on est le côtés méchant quand enfaite, ont st juste d'ancien Dieu qui àvu le vrai côté de ce que l'ont peut apeller, le paradis. Tu voit, j'ai essayer de faire ma part, ont dit que je suis le Maitre de la Voix car je n'aime pas qu'on m'apelle comme étant un Dieu. J'ai donner la parole pour que les démons et les Dieux négocient,ce qui n'a guère marcher. C'est aussi le pourquoi que j'ai une voix si douce. Je recherche la paix aussi, et pour avoir la paix, il faut éliminer ces Dieux, remplacer l'humanité, avoir de l'évolution. Les Daedrics recherche la paix et seuls ceux qui pourrait se mettre dans notre chemin, ont les distingue facilement. Et moi, je suis leur guide. Peut-être voit-tu les choses d'une autre manière mais crois tu vraiment que c'est en ce battant contre n'importe qui que la paix seras incarnée? Tu as le choix, soit tu te bats contre moi ou soit que tu te bats pour la paix et que tu nous rejoins. Il n'y à pas de classe royal dans les Daedrics.

Joker se retourna, après ce long discours et leva le poing dans les airs. Le ciel de couleur rouge disparaisa et alla dans le poing de Joker, maintenant le ciel était noir, vu qu'il faisait nuit. Joker la regarda, de la fumer rouge était tout autour de lui.

-Ont ne peut rien faire seul tu sait.S'est la raisons que j'ai de fidèles daedrics avec moi, ont est là pour la paix nous aussi...

Puis il se reassit sur son trône, tounoyant un peu son épée qui était planté au sol.

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)

Réponse 5 samedi 19 janvier 2013, 11:33:17

Un ancien dieu ? Eh bien, ça ne changeait rien à la situation actuelle. Avec la guerre qu’il venait de lancer, il ralentissait sa traque du marcheur de mondes. Si lui aussi voulait la paix, il n’aurait pas lancé de guerre… Ou alors il recherchait une paix basée sur la terreur, ce qui ne plaisait pas vraiment à Elspeth. Elle ne disait rien, le laissant continuer de parler mais pensait à chaque fois qu’il se trompait.

- Je ne sais pas ce que sont les daedrics et je n’en ai rien à faire, pas tant qu’ils ne se mettent pas dans mon chemin. Vous pensez que je suis seule ? Vous vous trompez, j’ai des personnes avec moi, tous ceux qui croient en moi, tous ceux qui veulent aussi un foyer en paix. Les villageois d’ici avaient un foyer et vous l’avez détruit, vous et vos démons dans votre traque aux dieux.

Elle observa Joker absorber la lumière rouge du ciel avant qu’elle ne l’entoure comme une aura. C’était ça le secret de leur attaque ? Un ciel rouge qui leur permettait de rester dans ce monde ? Ce serait étrange mais elle avait encore à apprendre ses ces daedrics. Elle s’enveloppa de son aura, elle aussi. Blanche, ce qui faisait encore plus éclater la blancheur de sa tenue dans cette sombre salle, elle était devenue le phare de ce royaume dont elle ne connaissait rien, elle était de nouveau la championne que le peuple attendait. Les souvenirs de l’époque où elle avait ses sigiles lui revinrent et elle se dit qu’elle les récupérerait plus tard, quand elle aurait enfin battu ce marcheur de mondes, son ennemi du moment.

Elle continuait de regarder le démon assis sur le trône et se dit que leurs objectifs étaient presque semblables, si ce n’est que leurs méthodes différaient sérieusement. Elle ne lui en voulait pas sur le fond, ils partageaient apparemment les mêmes idéaux de paix mais elle ne pouvait accepter la méthode qu’il avait choisie. Si seulement il avait pu voir ce qu’elle avait vécu, il comprendrait à quoi ressemblait un monde en guerre pour la paix. Elle ne pouvait lui montrer mais elle pouvait empêcher que ça se produise ici.

- Je comprends votre objectif mais vous devriez vous y prendre différemment. Pour un ancien dieu, vous semblez jouer leur jeu en vous élevant en tant qu’ennemi. Il était certain qu’un champion… Enfin, une championne puisqu’il s’agit de moi, se montre pour vous affronter. Les dieux sont comme ils sont, votre haine attire la misère du peuple que vous opprimez. Je ne peux laisser passer ça sans me battre. Prenez votre arme, affrontez la chevalière blanche.
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche


Répondre
Tags :