Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un kit pour un double compte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthony Light

Humain(e)

Un kit pour un double compte

jeudi 13 décembre 2012, 22:28:51

Je vais faire un petit résumé pour placer la situation de mon double compte :

C'est un terranide léopard des neiges. Il est officiellement esclave, mais possède en vérité des avantages à cause de son penchant pour les hommes, le rendant très docile et serviable. Il est assez manipulateur, n'hésitant pas à braver la limite entre esclave et maître pour attiser la flamme de la perversion.

Je vous met à disposition des images sur un site que j'ai découvert et dont le coups de crayon du dessinateur me plait.

http://e621.net/post/index?tags=accelo_%28character%29

Ce que je souhaiterais c'est un kit qui met en avant le côté féminin du terranide, avec l'insertion d'un texte "Can you play with  me, master ?"

Tout ce qui est mise en forme, police d'écriture seront à votre guise, préférant laisser les personnes plus expérimentés juger sur ce qui est utile ou non.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un kit pour un double compte

Réponse 1 vendredi 14 décembre 2012, 03:36:47

J'me suis amusée, un petit peu.

Le vava:




La signa:




-En souvenir du bon vieux temps-

Anthony Light

Humain(e)

Re : Un kit pour un double compte

Réponse 2 vendredi 14 décembre 2012, 07:20:21

Anéa : Il est pas mal, j'aime surtout  la signature.^^

Si d'autre personnes veulent me proposer des kits n'hésitez pas, j'aime avoir le choix entre plusieurs kit.
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 07:25:34 par Anthony Light »


Répondre
Tags :