Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!] [END]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 75 dimanche 18 janvier 2015, 11:14:10

Faire l’amour sous la forme d’Evoli était une première, le faire avec une kitsune aussi et sous une sorte de jeu de rôle improvisé également. En gros se moment avec Konata était une pure découverte qui finit par une jouissance ensemble. La soirée c’était pas mal remplie de sexe, la découverte de la gourmandise sexuelle de l’autre els avait pas mal inspiré et fait monter leur amitié d’un cran côté sexe. C’était sûr, maintenant elle était les passé des copines geekette à copine geekette perverse. Bon bien sûr c’était leur premier jour ensemble comme ça et elles en avaient plus que largement profité, mais ça allait pas non plus être toujours comme ça entre elle.

Finalement elle avait fini ensemble dans le même lit pour dormir après un long moment encore à profiter de leur corps. Akua avait déjà ut de grande séance de sexe, mais celle-là faisait partie des plus diverse et plus longue qu’elle avait connue. Ainsi elles dormirent ensemble Konata put voir une nouvelle fois qu’Akua dormais les cheveux détaché et voir leur longueur improbable pratique deux fois sa taille. Akua se retrouva enlacé plusieurs fois dans la nuit se retrouvant presque comme une peluche se qui n’était pas désagréable.


Le lendemain matin, Akua était du genre à trainé au lit, mais n’était pas seule dans le lit elle se réveilla bien plus tôt. Encore dans les bras de son amie, elle mit une petite fessée pas forte bien sûr pour la réveiller. Elle lui fit un sourire et se leva du lit.

-Dit moi Kona. Sa te dirais de faire un tour sur terra ? Je pourrais te montré ce que j’y fais et du coup on pourrait peut-être faire ça ensemble par la suite. Formé une sorte d’équipe tu vois ?

Après on bon petit déjeuné, elles portaient aller un faire tour juste en mode découverte, comme une sorte de tuto dans un nouveau jeu.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 76 lundi 09 février 2015, 20:37:16

Une nuit bien paisible, voilà de quoi Konata avait besoin après s'être autant éclaté avec sa copine. C'est clair que passé le cap copine à copine de sexe avait été rapide mais plutôt que se la jouer manga en étalant ça sur vingt-quatre tomes pour passer du simple baiser à l'orgasme, elles avaient eu leur dose hier, ce qui devrait bien les calmer pour un petit moment. Surtout avec ce qu'Akua avait en tête. Mais ça, Konata l'ignorait encore, elle dormait et elle dormait très bien à en voir son classique sourire de neko alors qu'elle prenait sa copine pour une grosse peluche vivante. Même si cette dernière venait la réveiller en lui donnant une petite fessée qui n'avait rien de fort et méchant, cela l'avait quand même fait sursauté ! Ouvrant ses grands yeux verts d'un coup avant de les laissé seulement à moitié ouverts, la fatigue oblige. Akua s'était levé plus tôt mais l'otaku n'avait rien contre les grasses matinées, même si elles n'ont pas geeké jusqu'à pas d'heures, l'autre sorte de jeu était bien sympa.

Oui, elle avait un peu la tête dans le... Mais elle avait bien compris les grosses lignes de ce qu'elle venait d'entendre.

« Hey ? Je pensais passer la journée avec *baille* toi  à être sur un MMO mais si tu me proposes un MMO IRL, moi j'suis pas contre ! Mais pas tout de suite, j'suis encore crever... »

Konata reprenait les couvertures pour s'en couvrir, laissant seulement sa tête dépasser, cherchant encore un peu de sommeil. Ouaip, elle n'avait pas fini sa quête dans le monde des rêves, bien qu'elle fermait les yeux, elle parlait encore un peu avec elle, ce n'était pas une mauvaise idée, elle était toujours partante pour ça après tout.

« T'es sûr que c'est prudent ? Je suis une pro avec une manette mais IRL, j'ai pas encore bien poussé mes exercices à fond, si je débarque, ça va être level un ou deux, avec de la chance. »

C'est sur que là, si elle échoue a une quête, une mission, un combat, elle risquait sa vie, un peu comme dans Sword Art Online sauf que là, ce n'est pas un légume qu'elle risque de devenir mais plutôt un cadavre. Et pas question d'avoir un Game Over. Là, c'était une partie à la Fire Emblem où un mort reste mort, point barre ! Puis certes, elle gère ses cosplays comme les vetisphères de FFX2 avec un pseudo équipement mais ne serait-il pas prudent d'avoir un vrai équipement de base ? Au cas où elles rencontrent un adversaire capable de bloquer ses pouvoirs ? C'est plus prudent, non ?

« Tu y a été combien de fois sur Terra ? Tu gères ou bien tu débutes à peine ? »

Elles n'en avaient que brièvement parler après tout. Cela dit, après son réveil et après avoir le ventre remplit avec quelque chose à mangé, elle ira volontiers se faire un RPG grandeur nature.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 77 vendredi 27 février 2015, 11:50:45

Akua s’amusa à regarder son amie traînassé dans le lit, en mode larme dans son cocon de couverture. L’idée l’intéressait d’aller sur terra, mais elle s’inquiétait de son manque d’expérience après tout elle avait tout juste découvert l’existence de Terra. Akua comprenait très bien se qu’elle ressentait. Dans ses début, elle avait beau avoir la bénédiction de Vlad, ce n’est pas pour autant qu’elle était inconsciente des dangers de ce monde bien réelle.

-Ne t’en fait pas, on y va mode exploration. Je connais déjà bien certain endroit où je sais qu’aucun danger ne nous attend. Puis toi t’es une sorte de chat, tu dois bien avoir 9 vies.

Bien sûr c’était une plaisanterie, elle comptait bien veiller sur elle pendant tout ce voyage. Elle tenait trop à elle pour la mettre en danger ou ne pas la protégé 9 vie ou pas. Enfin fallait encore que Konata sorte des couvertures, en se moment, elle ressemblait un gros Couverdure le pokémon plante et insecte. Ce n’était pas l’empressement qui l’étouffait, mais après tout elles étaient là pour se détendre et passé un bon moment.

-J’y suis aller beaucoup de fois, je n’ai pas compté, ne t’inquiète pas je gère. Je vais prendre une douche.

Après un dernier regard amusé, elle sortit de la pièce pour sa douche de son côté de la maison.  Elle défit ses cheveux long d’un demie mètre de plus qu’elle et rentra nue sous la douche. L’avantage avec les pouvoir que le Dieu des jeux vidéo lui avait donné, c’était que ses cheveux en quelque sorte étaient devenus vivant. Ainsi elle pouvait les contrôlé et les mouvoir comme elle le voulait. Avec de tels cheveux c’était un gain de temps considérable en entretien et en coiffure. Les cheveux détaché une bonne partie trainait parterre dans le bac de la douche, ainsi mouiller, elle pouvait entièrement se cacher derrière yeux, après tout ce n’était pas pour rien qu’elle formait un cocon autour d’elle avant de se transformé. Son corps et ses cheveux laver, ça lui pris une bonne heure, heureusement elle put séché ses cheveux rapidement els les recoiffé dans sa longue tresse flottante. Une fois prêtre, elle sortie toujours nue de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Maintenant il lui restait plus qu’as s’habiller, un string noir, des collants, une minijupe, un pull chaud et un veste en cuir. C’était un classique pour son look, mais c’était à la fois chaud et pratique pour elle. Même si la veste elle ne la portait pas l’intérieur.

-Dit moi Kona tu veux quoi pour déjeuner ? Vas falloir prendre des forces.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 78 mardi 10 mars 2015, 21:17:22

C'est évident qu'une idée pareille allait attirer Konata, la faire bondir du lit et foncer dans un vrai MMO IRL mais... bah elle est aussi fatiguée. Elle a le droit quand même. Entre leur soirée et sa feignantise naturelle, ça ne fait pas bon ménage pour la faire quitter le lit. À moins d'aller au Comiket ou à un événement spécial otaku, là, elle serait déjà prête mais bon... c'est les vacances, elle peut se reposer quand même. Certes, la proposition d'Akua était clairement otakesque mais... bref, inutile de se répéter, elle était assez fatigué pour jouer les coconfort mode couverture. Son amie venait même plaisanter du fait qu'elle avait neuf vies, comme les chats.

« Mais je possède un mode neko mais bon, ma meilleure attaque, ça reste les câlins, pas idéal face aux monstres. »

Ha ouais, une super attaque en intimité – pas forcément sexuellement parlant – mais le genre de compétence inutile dans un combat. Sauf si elle doit combattre une femme frigide, là, ça pourrait marcher ? Mais bon, son amie allait gérer la situation apparemment alors qu'elle partait prendre sa douche, chose que Konata fera ensuite.

« Je compte sur vous, Senpaï ! »

Lâchait-elle alors qu'elle observait si ses vêtements n'étaient pas ici mais il n'y avait que la tenue de maid de la veille, rien d'autre. Ha, ses affaires étaient dans le salon. Bon, tant pis. Gardant son armure en tissu, elle quitta le lit en rampant avec, une vraie larve ! Elle se dirigea dans le salon en se demandant s'il ne serait pas plus judicieux d'emprunter des affaires à son amie ? L'avantage d'avoir quasiment les mêmes formes et taille en vêtements ? Oh mais non, il est vrai que ses otamorphoses ont un avantage, ceux de modifier sa tenue avec celle de base. Un peu comme dans Saint Seiya ! Bref, elle allait enfiler à nouveau sa tenue en attendant Akua, elle n'en sortit pas longtemps après, proposant un petit déjeuné.

« Oh, un bol de céréales et du chocolat, ce sera parfait. »

Elle n'était pas du genre à s’empiffrer dès le matin après tout. Léger mais efficace. Konata n'était pas du genre bavarde le matin mais à peine fini qu'elle allait prendre sa douche sans user du moindre pouvoir avant de sortir, elle s'était otamorphosé en Shiina de l'animée Angel Beats !. Pourquoi elle ? Car sa tenue mi-écolière mi kunoichi était classe déjà et puis ça lui donnait un air aventurière quand même !

« Prête pour l'aventure, taisho ! Au passage, comment ça se passe ? On y fait une invocation avec des runes et des formules pour aller sur Terra ?  On passe par un passage secret ? On part en vaisseau spatial ? »

Quoi, cet autre monde pouvait être une sorte de Namek comme dans Dragon Ball ou un autre monde qui se trouve être une planète du système solaire en vérité comme dans Négima ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 79 lundi 23 mars 2015, 11:24:56

Akua n’était pas spécialement pressé non plus. Elle laissa le temps à son amie d’émergé et se lever comme elle l’entendait. Pendant que cette dernière se douchait, la punkette avait attrapé ce qu’il fallait pour le petit déjeuné. Des boulettes de riz pour alors que Konota était plus pour un déjeuner occidentale, faut dire que c’était bien plus rapide a prendre et a préparé. Après un bon moment Konata arriva dans une tenue surement venue de son pouvoir de cosplayeuse. La tenue lui rappelait quelque chose sans arrivé à mettre le doigt dessus. Chacune prirent des forces en mangeant prenant son temps après tout elles avaient le temps. Selon le programme Konata repartait le soir même, mais après tout c’était les vacances, si elle souhaitait prolonger pourquoi pas.

Le petit dej terminé et débarrassé, Akua répondit à la question de son amie.

-Il y a un passage, genre portail magique tu vois ? Il faut normalement deux bonne heure une fois sur Terra pour rejoindre l’endroit où je récupère mes quêtes mais là on gagnera du temps j’utiliserais Kirkia pour nous téléporté.

Konata se sentait prête à partir, mais il ne fallait pas se précipité non plus. C’était pour une aventure réelle qu’elles partaient là. C’est pourquoi, elle prépara deux sac à dos. Kit de l’aventurier, boussole, nourriture, après tout elles passeront le midi là-bas, de quoi faire des premiers soins et tout tas d’autre chose pratique. Il fallait resté prudente, comme Konata l’avais dit c’était leur vrais vie qui était en jeux. Le sac confié, il était temps d’y aller pour de bon.

-Aller c’est partie, l’aventure commence par…Le bus ! Bin oui faut bien rejoindre le portail, il est pas dans mon jardin.





Répondre
Tags :