Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 45 dimanche 23 septembre 2012, 13:50:25

Enfin ! Il finit par jouir et j'ai jamais été aussi contente de me faire remplir. C'était tellement bon que ça devenait insupportable. Je m'effondre sur le lit, complètement essoufflée et tremblante. Est-ce que c'est d'avoir dû se retenir qui l'a rendu comme ça ? Ou est-ce qu'il m'en aurait mis autant si j'avais profité de ses première gaffes à la bibliothèque ? Je plane trop pour voir autre qu'un amant de compèt' et je n'ai certainement pas envie de redescendre. Le contraste entre le petit lycéen timide et la bête de sexe qui vient de me passer dessus rend tout ça encore plus excitant. Il redevient tendre et doux, presque penaud maintenant qu'il s'est défoulé. Je me mordille la lèvre alors que mes tremblements descendent vers d'agréable frissons. Je suis comblée, totalement.

Je me retourne pour l'embrasser du bout des lèvres.

" Merci, mais c'est toi qui a fait tout le boulot... et tu as été génial, mon cœur. "

Je m'écarte un peu et me redresse sur les coudes, baissant le regard vers mes cuisses écartées.

" Tu as tort de douter de toi. Regarde comme je suis heureuse, et comme je déborde. Je sais que c'est peut-être choquant, mais j'adore ça. "

Je roule à nouveau sur le côté pour arriver près de lui. Je me mordille la lèvre avec un air malicieux, ma main allant chercher son membre pour s'enquérir de sa vaillance. Je lui vole un baiser au passage.

" J'ai connu pas mal d'hommes dans ma vie, Ryann. Mais j'ai rarement joui aussi fort qu'il y a quelques minutes. Ne sois pas gêné par tout ça. C'est intime, et même pervers si tu veux, mais ce n'est rien de mal. "

Mais c'est pervers, ça c'est clair. Et encore plus quand je prend sa main pour venir doucement la placer sur mon intimité avant de me redresser. Il doit déjà sentir son sperme encore chaud couler sur ses propres doigts. Je ne le ménage pas, mon fougueux puceau, mais je ne compte pas lui laisser le loisir de paniquer. Plus je le pousse, plus je me prépare à le retenir. Moi je dois être plus tactique qu'une grosse queue pour le rendre fou.

" On a besoin d'une bonne douche. Tu veux bien garder ta main là pour éviter ue ça coule partout dans l'appartement ? "

C'est officiel : je suis une chienne. mais pour ma défense... Ouaf !

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 46 samedi 29 septembre 2012, 19:44:02

Hitomi me plait de plus en plus, elle me remercie de cet ébat, réconfortant le jeune étudiant que je suis sur ses aptitudes, et elle va même jusqu’à confesser qu’elle a adoré ça. La prof d’anglais s’avère être une belle coquine, pour rester poli, et je compte bien en profiter encore. Je la regarde rouler vers moi avec grâce, profitant de la vue qu’elle m’offre sur le galbe de ses fesses, et la naissance de son sexe luisant. Elle me regarde avec cet air qui m’aurait fait la reprendre tout de suite contre le lit en d’autres circonstances, mais je la laisse faire alors qu’elle vient s’emparer de mon membre comme s’il lui appartenait. Elle n’a aucun mal à lui faire conserver une certaine vigueur, pas total, mais assez pour que ma hampe emplisse bien sa main. Tout en continuant dans ses paroles réconfortantes, d’un naturel déconcertant elle vient prendre ma main fine pour la poser entre ses cuisses. Je peux sentir mon sperme s’écouler de son vagin, et je vois le plaisir qu’elle en retire dans ses yeux bleus… Ahh toi ! Si je n’avais pas ce rôle à jouer, je te lancerai dans un autre round dont tu sortirais les fesses rougies et les jambes chancelantes…

Bien sûr Hitomi…

Oui ! Les titres ont volé en éclat en même temps que le string de ma prof, mais reste qu’après la fougue de ce rapport, je reprends l’attitude respectueuse qui caractérise mon personnage. Mais pour combien de temps ? Au vue de la petite aguicheuse qui me fait face, ça risque de ne pas durer.
Je viens plaquer fermement la paume de ma main contre la vulve d’Hitomi, retenant la semence qui reste encore dans son antre et dégouline doucement de ses parois, non sans effectuer de légers mouvements circulaires pour caresser ses lèvres vaginales.  Ma bouche retrouve la sienne dans des petits baisers, capturant ses coussins de chair rose avec plaisir, ma langue allant parfois les taquiner. Sans que nos lèvres ne se quittent, nous sortons du lit, je me place contre son dos, un bras toujours contre son ventre pour permettre à ma main de rester en contact avec son sexe, tandis que l’autre vient s’emparer de son sein gauche. Ma verge, à moitié dressée, glisse contre la peau douce de ses fesses, alors que je viens pousser avec le nez quelques mèches de sa chevelure rousse, pour mieux embrasser sa nuque.

Mhmm… Hitomi j’adore ta peau… Tes cheveux… Mes doigts se pressent contre son sein, mon pouce jouant contre la pointe. Tes seins… Je presse un peu plus mon autre main contre sa fleure. Tout… J’aime tout chez toi…

 Nous arrivons sur le carrelage froid de la salle de bain, et je quitte le corps d’Hitomi. En m’écartant je prends un air sage, des mèches rousses se perdant autour de mes yeux verts, mes dents blanches se dévoilant dans un sourire, alors qu’en bon élève que je suis, je lui montre ma main couverte de sperme.

Pas une seule goutte est tombée sur ton sol Hitomi-san.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 47 jeudi 11 octobre 2012, 17:21:26

Toujours aussi gentil et serviable. Si j'avais imaginer dès le départ que je lui ferais faire un truc aussi pervers, je crois que je n'aurais pas hésité à céder au dirlo pour qu'il le confie à quelqu'un d'autre. Quand même ! Lui faire retenir ce qu'il a éjaculé en toi, tu es de pire en pire ma p'tite Hitomi ! je sais, mais c'est si excitant de marcher comme ça, avec sa paume en guise de culotte. Et c'est amusant aussi. D'autant qu'il ne se gêne plus pour me tripoter et qu'il me couvre de compliments qui me font rougir. Il y a de quoi se laisser perdre un peu la tête quand un adorable puceau se montre d'une si innocente perversité.

" Tu vas me faire rougir, Ryann... "

Même une chienne a le droit d'être touchée par les compliments. Enfin, nous arrivons à la salle de bain et je sens que la douche va être très chaude. Pas de bain, pas dans cette saleté de baignoire ! J'approche de mon jeune mâle qui est de nouveau bien assez innocent pour se faire croquer. Ma main s'empare doucement de son poignet pour écarter sa main, et mon bras passe dans son dos pour l'attirer.

" C'est bien, Ryann-kun. "

Et je le récompense d'un long et torride baiser. Je veux vite faire remonter la chaleur, qu'il craque encore pour me labourer avec sa grosse queue qui, elle, est beaucoup moins timide que le reste.le temps de jouer de la langue pour lui donner un peu le tournis et je le relâche. Sa main couverte de sperme me fait bien envie, mais c'est meilleur chaud. Alors je laisse descendre la mienne, très bas, sous les fruits où mûrit ce jus qui a l'air si délicieux. Je les fais doucement rouler sur mes doigts en me mordillant la lèvre.

" À ton tour de profiter. "

Les mains sur ses flanc je le repousse vers la baignoire, et je picore de petits baisers sur ses lèvres pour l'empêcher de répondre. Après l'avoir assis sur le rebord je l'embrasse à nouveau à pleine bouche, profitant de la diversion pour saisir son membre, le presser doucement et les masturber pour lui remettre en forme. Puis je laisse trainer ma main libre et mes lèvres le long de son corps alors que je m'agenouille. Je ne tarde pas à faire en sorte que cette belle queue ait connu toutes mes lèvres.

Je suçote le bout de cette friandise qui ne fait que grossir tout comme ma gourmandise. Une main dessus, et l'autre en-dessous pour ne pas laisser en reste les bijoux de chair de mon jeune amant. Si je n'ai qu'une occasion il ne pourra se plaindre que de ma trop grande expérience. Je veux qu'il ait le meilleur que j'ai à offrir, et à part les cours d'Anglais c'est bien le sexe que je maîtrise le mieux. Je me demande s'il va craquer et poser sa main encore souillée sur moi ? Je ne lui en voudrais certainement pas, mais je dois dire que le savoir soumis à cette petite torture m'excite un peu plus.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 48 lundi 12 novembre 2012, 20:42:52

Hitomi semble encore avoir de l’appétit, et plus je passe du temps avec elle, plus je me rends compte à quel point elle aime le sexe, à moins qu’elle soit tout bonnement esclave de son plaisir. Je frissonne en sentant ses doigts aller caresser mes bourses, visiblement le sperme sur ma main lui donne envie, et elle va aller s’abreuver à la source. Sous la douce pression de ses mains, je m’assois sur le rebord de la baignoire, échangeant des baisers langoureux, avant qu’elle ne s’agenouille, et s’empare de ma verge imposante pour lui redonner toute sa vigueur.
Je fixe les si beaux yeux bleus de ma prof, puis ses lèvres pulpeuses qui viennent goûter à mon gland, m’arrachant un gémissement de plaisir. Je sens une de ses mains enserrer ma hampe, puis l’autre caresser divinement mes bourses… C’est qu’elle a l’air doué pour ça en plus…

MHM ! Hitomi ! Qu’est-ce que tu fais ?!

Je continue de jouer le jeune timide, tout juste dépucelé, comme si c’était la première fois que je recevais un tel traitement. Mais ce n’est pas si loin de la réalité, les fellations bien réalisées sont rares, c’est tout un art, toute une gestuelle. Je suis impatient de voir jusqu’où Hitomi maitrise cela. Dans un sursaut de plaisir, dû à la divine succion qu’inflige la prof contre l’extrémité de mon membre, je viens poser ma main couverte de sperme contre sa joue gauche, puis je la descend jusqu’à venir presser son sein entre mes doigts, déposant ma semence contre sa peau au passage. Impatient de recevoir d’avantage de plaisir, je regarde la rousse, qui n’est que plus excitante avec mon sperme, ici et là, sur sa peau.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 49 vendredi 23 novembre 2012, 02:21:12

Si ça continue je vais me décrocher la mâchoire, mais qu’est-ce que j’adore ça ! Mon image de marque a déjà dû en prendre pour son grade. C’est d’autant mieux, non ? Je suis une grosse vicieuse, c’est plus fort que moi. J’ai beau être gentille et tout je suis une chienne affamée de sexe. Il doit savoir qu’il n’est ni le premier ni le dernier, et peut-être même se douter que j’en aurais donné autant à une fille. Dommage que ce ne soit que pour une nuit, sa queue et ma bouche vont tellement bien ensemble.

Ça doit vraiment être excitant pour un jeune maigrichon à peine dépuceler, une victime attitré de ses camarades, d’avoir une prof agenouillée entre ses jambes pour déployer toute son expérience. À genoux devant lui, et seulement lui, à dorloter ses bourses et sucer tendrement sa queue. Finalement peu de ses camarades peuvent se vanter d’y avoir eu droit. S’ils étaient là ils ne se moqueraient plus de lui, et ils ne pourraient que regarder.

Je m’interromps une petite minute, branlant doucement son gros pieu bien dur avec un sourire sans cesser de jouer des doigts en-dessous.

« Je fais de mon mieux, Ryann… Je me doute que c’est peut-être trop pour une première fois, et que tu ne me voyais pas comme ça… Mais c’est de loin ce que je sais faire le mieux. »

J’aurais dû profiter du lit, la position m’aurait offert un peu plus de marge. Mais là aussi j’ai de quoi faire. Je me redresse, abandonnant ses testicules auxquels j’espère pouvoir revenir plus tard. Mais pour l’heure je viens déposer de petits baisers sur son torse.

« Ne te retiens pas, Ryann… Une nuit ce n’est pas si long, on a pas le temps d’hésiter ou d’avoir honte… »

Quand je relève la tête son gros membre est bien au chaud au creux de mes seins. Je le presse entre eux, et commence à bouger pour le faire aller et venir.

« Et comme ce n’est qu’une nuit, fait comme si c’était un rêve… Je ferais tout ce que tu me demanderas. »

Puis je penche la tête pour flatter de petits coups de langues son glands lorsqu’il émerge, ou le retenir entre mes lèvres pour le suçoter.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 50 dimanche 25 novembre 2012, 14:57:09

Quel plaisir… Je sens Hitomi se livrer à ses plus bas instincts, elle me suce avec toute son expérience, prouvant si elle le devait encore que c’est loin d’être la première queue dont elle s’occupe. Sa bouche quitte mon gland, pour me parler, puis ses doigts mes bourses, et je gémis de frustration. Mais ce sentiment s’envole bien vite lorsque la généreuse poitrine de ma prof vient emprisonner ma verge entre ses deux seins, doux et fermes. Elle les presse contre ma hampe, et commence à les frotter contre en les faisant aller et venir sur toute la longueur. Je profite du magnifique spectacle, autant sensoriel que visuel, qu’elle m’offre, mes yeux plongés dans le bleu des siens. Mes gémissements de plaisir s’intensifient et mon souffle se fait plus lourd, puis je frissonne lorsqu’elle me dit que je peux lui demander absolument tout ce que je veux cette nuit.

AHMM ! Hitomi ! C’est ! Bon ! MHM ! Je n’ai jamais rien connu de tel !

En plus d’avoir de sublimes attributs, Hitomi sait particulièrement bien s’en servir, que ce soit ses globes doux et chauds qui semblent avoir été conçus pour me masturber, ou sa bouche pulpeuse qui accueille à merveille mon gland à chaque descente de sa poitrine. Je suis quand même assez surpris qu’une prof’ soit aussi bonne au pieu, on les pense toujours assez sage et propre sur elle, et la prof sexy et coquine ne reste en général qu’un fantasme. Mais là il devient réalité, pour mon plus grand plaisir, et je compte bien en profiter un maximum.

Hitomi ! MHM ! Continue ! Ne t’arrête pas ! J’en veux plus !

L’élève timide que je joue commence à se débrider sous la magnifique branlette espagnole que je reçois, et je veux qu’elle le sente, qu’elle sente son élève préféré, pourtant si timide, commencer à s’abandonner à nouveau, pour qu’elle veuille m’en offrir plus encore. Ma colonne de chaire commence à se contracter d’avantage, je pousse de long soupirs de plaisir à chaque passage de ses seins, alors que je viens ramener mes mains contre sa chevelure rousse, mes doigts fins caressant sa nuque. Je veux qu’elle mette tout son savoir-faire dans sa fellation, qu’elle suce mon gros membre comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait le faire.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 51 lundi 03 décembre 2012, 01:00:14

J’adore ça ! Sentir cette grosse queue bien dure et brûlante de désir au creux de ma poitrine, sur le bout de mes lèvres et de ma langue. Elle a encore un délicieux goût de sperme mélangé à ma cyprine, et je savoure en lustrant son gland. Je n’ai jamais eu à rougir de ma poitrine, loin de là, mais j’ai du mal à croire que tout ça tienne entre mes seins. Je pourrais le branler des deux mains même avec la bouche pleine. Comment je vais pouvoir me passer de ce garçon dans les jours à venir ? Je suis une vrai junkie du sexe et laisser filer une dose pareille me semble de plus en plus difficile.

Et il en redemande, il commence enfin à se lâcher. J’ai tellement envie qu’il éjacule dans ma bouche pour tout boire, j’ai tout aussi envie de passer à l’orifice qu’il n’a pas encore exploré.  Cruel dilemme ! J’abandonne ma friandise quelques secondes, le temps de lui sourire.

« Moi aussi, Ryann. J’en veux beaucoup plus. »

Je ne veux pas être la femme de ses rêves, cette nuit. Je le suis déjà, à quoi bon me prendre la tête ? Ce n’est pas à moi de céder, c’est à lui. Je veux qu’il devienne l’homme de ses propres  rêves, celui qu’il veut être avec moi. Mon maître ou mon jouet, mon élève ou mon amoureux, mon ami, mon petit frère, mon fils si ça lui chante. Mon seigneur vampire de Dark Fantasy. Il peut me faire tout ce qu’il veut avec cette énorme queue, ou j’en ferais ce que je voudrais. Pour l’instant, à moins qu’il change d’avis, il veut que je suce et je veux sentir déborder de mes lèvres ce que je ne pourrais pas avaler.

« Je suis contente que tu aimes, mon cœur. Ne te retiens pas ! C’est la seule règle pour cette nuit : on fait tout ce qu’on veut, comme on veut. »

Puis je penche à nouveau la tête pour refermer mes lèvres sur son gland brûlant. Je le suce et le lèche comme une glace à l’eau, et ça trahit sans doute ma hâte de le sentir couler dans ma gorge.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 52 samedi 08 décembre 2012, 17:32:11

La prof d’anglais sage et gentille n’est que le petit glacier qui cache l’iceberg, je découvre une femme avide de sexe, esclave de son plaisir, qui ne peut résister à la superbe queue que je lui offre. A cet instant je me dis que je continuerai bien de jouer avec elle encore, revenir sous d’autres formes, son facteur, son banquier, un collègue professeur, un membre de sa famille ? Je voudrais lui faire explorer tous ses interdits, tester ses limites, voir si même avec la personne la plus improbable elle ne pourrait résister à l’appelle d’une belle et grosse verge.

Mes gémissements se font plus forts, plus aigus, je sens dans le ton de sa voix, dans le regard qu’elle me lance qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, qu’elle veut sentir ma semence exploser contre sa langue. Et elle va être servie, ma grande colonne de chaire palpite sous les assauts de sa bouche, ma main gauche s’empare de son sein droit pour le presser, et je viens pincer la pointe entre mon pouce et mon index. Ma main droite vient se plaquer contre la nuque d’Hitomi, l’encourageant à approfondir, et comme si le jeune étudiant que je suis était grisé par le plaisir, je lance des mots qu’il n’aurait jamais osé dire auparavant.

MHMM ! Oui Hitomi ! Ma petite salope je viens !

Mon gland vient se presser contre sa langue et décharge un long et épais jet de sperme, et les contractions de ma hampe accompagnent les nombreux autres qui commencent à emplir littéralement sa bouche. Si je suis sous les traits d’un étudiant, l’extra-terrestre est toujours le même en moi, ainsi que la quantité de semence supérieur à la normal humaine que je peux dégager. Je la fixe dans les yeux, je vois ses joues se gonfler, sa gorge se soulever à chaque flot de sperme qu’elle avale. Mais ça ne suffit pas pour faire face à mon éjaculation, ma semence commence à couler de la commissure de ses lèvres, et glisse le long de ma colonne de chaire, jusqu’à mes bourses.
Mon souffle est lourd et malgré l’orgasme intense je reste dans mon rôle, et je commence à caresser plus doucement sa poitrine et sa chevelure rousse, rougissant de honte aux propos que je viens de tenir.

Pardon sensei ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne voulais pas dire ces choses…

Alors qu’elle avale la dernière gorgée de ma semence, je la vois commencer à lécher mon membre à nouveau. Pour recueillir le sperme qui a coulé dessus, ou pour lui redonner de la vigueur ? Je ne sais pas mais quoi qu’il en soit ça fonctionne, mon membre reprend peu à peu sa dureté sous la bouche gourmande de la rouquine.

Hitomi ! Je veux me faire pardonner ! Je veux te prendre ! Je veux te faire jouir.

Cela semble plein de bonnes attentions, mais j’ai ma petite idée en tête… Je me redresse et la prend par les mains pour l’attirer dans la cabine de douche, j’actionne le jet d’eau chaude, alors que je me place derrière ma prof. Je l’enlace et vient agripper ses seins à pleins mains, embrassant sa nuque, alors que je l’incite à se courber pour m’offrir sa croupe, je descends mes mains le long de sa superbe chute de reins, et je viens prendre possession de ses petites fesses. Je presse mon gland contre son sexe, faisant mine que je vais la prendre ainsi de nouveau, mais au dernier moment, je le remonte pour venir la sodomiser lentement.

MHMMPF ! Hitomi ! C’est très étroit ! Je ! Je crois que je me suis trompé !

Comme si ce n’était pas du tout voulu, mais que je ne pouvais pas m’arrêter, je commence à la prendre ainsi par derrière, d’abord doucement pour bien dilater son sphincter, puis j’enfonce mon gros gourdin profondément en elle pour l’emmener dans une levrette endiablé.

AHMM ! Sensei ! Je ! Est-ce que je dois arrêter ? Ce n’est pas le bon trou mais c’est tellement ! Bon ! MHMM !

Ma large hampe écarte littéralement son petit orifice, l’étirant sous sa grosseur et frottant rudement sa chaire. Voyons voir comment la charmante professeur va réagir à « l’erreur » de son élève.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 53 dimanche 09 décembre 2012, 15:53:17

Petite salope ? Alors là je dois dire que je suis surprise, j'en oublie presque d'avaler. Presque, ce qui donne finalement raison à mon jeune amant. Bien chaud et épais, comme j'aime, et j'ingurgite tout ce que je peux en pressant mes seins encore plus fort autour de son membre. Il y en a tellement que je manque de m'étouffer, mais je n'y peux rien : je suis comme ça. je lève un regard rieur vers celui de Ryann alors que j'aspire encore tout le sperme qu'il envoie dans ma bouche. Et le voilà tout gêné, sa queue encore bien au chaud sur ma langue. Je la relâche pour rattraper tout ce qui a échappé à mes lèvres, et je ne cache en rien ma gourmandise et mon avidité.

" C'est pas grave, mon cœur. "

Surtout pas quand on est aussi vigoureux. Il retrouve déjà toute sa forme j'en éprouve cette étrange fierté d'être une souillon mais experte dans son domaine. Mon jeune étalon n'en a pas fini avec moi, et je me laisse guider.

" Pour ça je te fais confiance, Ryann. "

Pas très salope, tout ça. Mais ce n'est pas le moment qu'il se mette à douter, je suis loin d'avoir ma dose. Et finalement, en me laissant docilement diriger je ne joue pas non plus les Saintes Nitouche. Je frissonne en me mordillant la lèvre, les mains plaquées à la cloison de la douche alors que les siennes courent sur mon corps. Je sens son gland tout chaud caresser ma petite fente. Du déjà vu mais aussi une valeur sûre s'il se montre aussi énergique debout qu'à quatre pattes. Puis je me mord la lèvre un peu plus fort quand il "dérape". Même pour un puceau, je trouve un peu gros qu'il se soit trompé... Très gros même... Qu'est-ce qu'elle grosse !

Devant le fait accompli autant jouer le jeu, quelques va et vient suffiront largement à réveiller l'hospitalité de mon petit trou. Ce n'est pas pour tout de suite, je prends une nouvelle fois la mesure de sa queue et elle me paraît encore plus énorme maintenant que je ne peux plus la voir. Le front appuyé contre la cloison, je m'efforce de respirer lentement sous le déluge chaud.

" Non ! N'arrête pas ! "

Je relève tout de même la tête pour envoyer un regard et un coin de sourire par-dessus mon épaule.

" Moi aussi, j'adore ça ! "

Et j'ai de la bouteille... En fait en parlant de bouteille-c'est pas le moment ! Je renvois les pensées intrusives au placard pour concentrer sur une autre intrusion. Ça fait mal ! Mais c'est justement comme ça que c'est bon au début. Je ne peux pas retenir mes gémissements chevrotants alors que son énorme queue ravage mon petit trou. Mon bassin remue de lui-même pour écarter un peu plus vite le passage. je n'avais définitivement rien à redire à son petit compliment de tout à l'heure, j'en mérite même sans doute plus. Et c'est peu ce que je quémande quand la gêne toute physique et la douleur deviennent plus plaisantes.

" Hinh ! Ryann ! Ta queue est si grosse ! Hah ! Et si chaude ! Je la sens au fond de mon cul ! Hah ! "

Et plus elle va et vient, plus c'est bon ! On se lâche complètement, tous les deux, et ça m'excite encore plus. Cette nuit il ne veut plus être le gaijin maigrichon qui enchaîne les corrections au lycée. Cette nuit il n'est ni un gamin ni un étranger : il est mon homme. Il pourra faire de moi ce qu'il veut, me traiter comme il veut sur le ton qu'il veut. Et s'il m'aime c'est d'autant mieux. Cette nuit je ne suis plus sa sensei...

" Je suis ta petite salope, mon cœur ! C'est trop bon ! Hanh ! Ta petite salope ! Qui adore ça ! "


Répondre
Tags :