Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV] Breath... {Intro}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightwing

Humain(e)

Re : [PV] Breath... {Intro}

Réponse 15 lundi 03 décembre 2012, 12:44:56

Se bruler la langue n’était pas la fin du monde ! Mais apparemment, pour elle, chaque petit souci était la fin du monde ! Enfin, c’était son impression… mais bon, que voulez vous, il y avait des gens comme ça… inutile de chercher bien loin !  Mais il en arrivait à se demander pourquoi elle agissait alors en utilisant ses pouvoirs pour aider les autres quand on constatait certaines conséquences, d’autant qu’elle ne se cachait pas forcément… Il se souvenait de Barbara, gisant au sol après que le Joker lui ait brisé la colonne, première véritable fois où il avait envisagé de franchir la ligne et entre le justicier et le bourreau, mais jamais il ne s’était offert ce droit, contrairement à Jason… Red Hood… ou à l’Elite…

Il la trouvait de plus en plus touchante, elle ne voulait rien détruire, vraiment ? Mais elle se détruisait pourtant elle-même étant donné sa façon d’agir… et il trouvait cela particulièrement dommage, d’autant que sans exutoire, elle accumulait trop de stress, il y avait trop d’angoisses… Il avait de quoi il parlait sur le coup, prenons l’exemple de superboy… lui qui était sur  les nerfs quand il se retreignait trop…. Bon, il n’était pas non plus de bonne humeur tous les jours…

L’ennui, c’état que dans a crainte de détruire quoique ce soit, elle en arrivait à se considérer comme un réel danger, quitte à commencer par refuser l’aide, de peur de blesser ceux qui voulaient l’aider ! Lui en l’occurrence !

Tout sourire, le jeune homme fut heureux de l’entendre finalement accepter ! Il en était absolument ravi ! Il le montra d’ailleurs par un grand sourire ! Puis il commença à parler du lieu qui pouvait convenir.

« C’est assez loin d’ici, hélas, mais c’est un endroit particulièrement calme où personne ne risque d’être blessé ! Il y a plusieurs kilomètres  de diamètre autour de cet endroit sont déserts, il y a juste des animaux et des arbres… une vraie forteresse de solitude en pleine montagne… Niveau habitation, il n’y a qu’un petit chalet… juste de quoi vivre en fait et tout l’espace nécessaire pour se détendre, que ce soit en bronzette ou en destruction ! »

Il sourit et reprit du thé, soufflant dessus pour la chaleur avant de prendre une bonne gorgée.

« Comme je le disais, c’est assez loin  d’ici en fait… c’est en France… mais plus près d'ici, vous pouvez zssayer les sommets du Mont Fuji-Yama ! »

Il avait quelques souvenir sde cet endroit, pas énormées, mais quand il y était passé, il avait eu beaucoup de plaisir à trouver un endroit comme ça…. Bon, cela ne pouvait rivaliser avec superman et sa forteresse de solitude, mais chacun à sa manière pouvait avoir une forteresse de solitude…

Sentinel

Re : [PV] Breath... {Intro}

Réponse 16 jeudi 06 décembre 2012, 16:29:02


- La France... ?

Son ton montrait combien elle était terrifiée et désespérée en même temps. France ? Paris ? Il voulait qu'elle puisse se défouler dans un pays peuplé ? Ciara poussa un léger soupir dépité. Elle avait presque espéré quelque chose  comme un Pôle, ou un désert. Le Sahara, c'était une bonne idée, non ? Ses épaules s'affaissèrent. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, finalement, d'accepter...

Ses doigts encerclaient sa tasse de thé, qu'elle fixait de manière insistante... Ciara était nerveuse, bien entendu. Elle pesait le pour, et le contre. La France, c'était à l'autre bout du globe - même si, en volant, elle pouvait y être en dix minutes, histoire de profiter du paysage sur la route. Etait-ce raisonnable, de faire une telle escapade ? Parviendra-t-elle à se lâcher, comme le préconisait Dick ? Etait-ce suffisamment éloigné de toute civilisation, pour éviter la moindre victime ?

Ciara angoissait, encore. Et ça se voyait, dans son attitude. Rien que son silence parlait pour elle, de toute façon. Gênée, elle finit par avouer dans un murmure où sa voix tremblait un peu :

- Je dois admettre que je m'attendais à un lieu... Un peu plus... Vous savez ? Isolé. De tout. Sans rien ni personne...

Un doute - oui, encore un - la prit à ce moment là, et son regard exorbité fixa le jeune homme :

- Vous ne comptiez pas rester à mes côtés, au moins ? En France, je veux dire ?

L'idée la fit frémir. Hors de question de mettre Dick en danger, cela lui semblait inconcevable ! Peu importait qu'il puisse se défendre, il y avait un fossé entre faire des arts martiaux et y exceller, et se défendre contre une vague d'énergie destructrice ! Une chose qu'elle était capable de faire, sans aucun doute, mais qu'elle s'empêchait de faire. Ciara baissa la tête, et la secoua doucement :

- Je ne peux pas, Dick. J'aurai voulu, mais je ne peux pas. Je ne voudrai pas gâcher le cadre de cette... "forteresse de solitude". Il me parait idyllique, et ce serait du gâchis, si quelque chose de mal arrivait... Au pire, je... retournerai quelque part, loin de tout... Comme au Pôle Nord ?

Même si le souvenir de cet endroit, sans mauvais jeu de mots, lui glaçait l'échine. D'ailleurs, de manière inconsciente et automatique, une de ses mains vint se poser sur son épaule gauche, où s'étalait une marque de brulure qui ne la quitterait plus jamais, sans doute.

Nightwing

Humain(e)

Re : [PV] Breath... {Intro}

Réponse 17 vendredi 07 décembre 2012, 11:50:04

Apparemment faute de l’avoir ravie, il avait eu le mérite de l’avoir surprise… il ne savait s’il devait en être content ou pas…. Ah lala, rien n’était simple avec elle… il fallait aimer se compliquer la vie pour rien avec cette charmante demoiselle… enfin, cela devait faire partit de son charme… mais il la plaignait de plus en plus, elle devait apprendre un peu l’égoïsme… ça lui ferait le plus grand bien !  Prenons un exemple tut bête, imaginons que dans le frigo, il ne reste plus qu’un seul flan à la vanille et qu’elle adore le flan à la vanille (ou au chocolat, qu’importe), pour peu qu’un sinistre inconnu aime ledit flan, elle le lui laisserait, juste parce qu’elle veut qu’il soit content et qu’elle se doute qu’il ne le serait pas sinon… bref, au final , elle se pourrissait la vie pour éviter que celle des autres le soient… et cela allait du petit détail au grand idéal…

Un lieu plus isolé… il ne pouvait décemment pas l’inviter dans la forteresse de solitude de superman… encore que la retrouver n’aurait pas été une mince affaire… Mais bon, elle voulait plus isolé, l’ennui, c’était que les seuls véritables ilots de nature dans la jungle humaine étaient des coins que l’homme n’avait pas colonisé pour la simple et bonne raison qu’il y avait un obstacle naturel des plus gênants,  comme le fait que ce soit sous terre, problème pour elle il l’aurait parié, ou le fait que le terrain manque d’oxygène, nécessaire à la vie humaine…

Et apparemment il était indésirable… ; charmant… il se faisait une toute autre idée de ce que représentait la chose… Il imaginait ce que la jeune femme entendait par là, certes, c’était préférable de voir la situation  sous un angle mélioratif, elle avait peur de le blesser. Oui, mieux valait faire cela ! Sinon, il y aurait eu de quoi être vexé ! Heureusement, il n’était pas de ce genre, non, il pensait comprendre la jeune femme, il pensait comprendre comment fonctionnait la jeune femme ! Donc il ne prenait pas ombrage d’une telle manière de présenter les choses, il se contenta d’un faible sourire !

Ouais, elle ne pouvait pas… mais elle pouvait quoi alors ? Parce que bon, là, il commençait à se poser de sacrées questions ! Il fallait qu’elle arrête un peu, car même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait pas toujours tout prendre bien !  Là, il se décarcassait pour elle ! Il fallait bien  trouver une solution !

« Hum….. le pôle nord risque d’être problématique en fait, car il n’y a pas de terre, juste de la glace et trop de force risque de perturber l’écosystème planétaire… donc il faut trouver autre chose… »

Il soupira et se remit à réfléchir…..

« Dommage que vous ayez besoin de respirer, sinon, l’orbite aurait été idéal….. et là, pôur blesser quelqu’un, bon courage ! Mais bon, sinon, je crains qu’il n’y ait nulle part sur terre… »

Il se leva pour commencer à faire les cent pas en réfléchissant… il n’avait pas envisagé que la jeune femme oit si puissante en fait, il l’avait imaginée à l’égal de Superman… il se trompait peut être… ou alors il suffisait de vérifier !  Oui, excellente idée !  Il se rassit et lui demanda.

« Bon, vous en faites pas, on va trouver un lieu, mais pour trouver le bon, voilà ce que je vous propose ! On va faire la liste de ce que vous êtes capables de faire et en regardant tout ça, on aura peut être une idée ! »

Il eut un sourire et un clin d’œil malicieux, les yeux pétillants…


Répondre
Tags :