Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C’est le moment où la lune réveille,le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Coquines

Légion

Abby soupira. Leur Légion n'avait pas eut de mission depuis un petit moment et les filles commençaient à être en manque d'action. La jeune femme avait alors décidé qu'il était temps de traquer un ou deux vampires pour la forme. Pourquoi ? Ah parce qu'il fallait une raison valable ? La leader pensait simplement que ces créatures était un bon moyen de s’entraîner et de les pousser dans leur retranchement. En plus de cela, les vampires n'étaient pas vraiment le genre de créature qu'elles affectionnaient particulièrement.
Seulement voilà, depuis qu'elle avait annoncé l'entreprise, toutes se disputaient pour savoir qui irait sur le terrain. L'assassin finit par se lever et leur ordonna de se taire. Après un soupire elle lança :

- Il y aura du travail pour tout le monde les filles. Vous allez partir par petit groupe et chacun traquera un vampire ou un monstre quelconque. Peu importe ce que vous tuerez mais je veux une preuve de sa mort et surtout de sa dangerosité. Vous voir m'apporter une queue de raton-laveur ne me contentera pas, vous vous en doutez.

Gwen se mit à pouffer et Abby lui lança un regard noir. Pour la peine, la blonde l'accompagnera. Quand aux autres, ce fut elle qui décida des équipes. Une fois terminé, il ne resta plus que Diane et Flora. L'assassin décida de les mettre sur la piste d'un vampire. Ces deux jeunes femmes seraient très bien pour ce rôle. Un vampire et rien d'autre, elle avait été très précise sur ce sujet pour les deux jeunes femmes.
C'est ainsi que la bohémienne et l'elfe partirent sur les trace d'un vampire.

**********************************

- Mince... c'est sacrément discret un vampire, grogna Flora. Ça fait deux jours qu'on cherche et tout ce qu'on a comme info c'est qu'un jeune vampire a été aperçut dans ce bled. Depuis il doit être loin !

- Un vampire ça fuit le jour, non ?

- Va savoir. D'après Eloïss certains vampires ont muté ou bien on acquéris des pouvoirs qui leur permettent de survivre à la lumière du jour.

- Crotte.

Elles cherchèrent encore quelques temps, puis trouvèrent enfin une piste. Un marchand ambulant venait d’apercevoir un jeune garçon un peu étrange et, quelle chance, il connaissait assez bien les vampires pour affirmer que ce gars-là devait en être un.
Sans perdre leur temps, les jeunes femmes se mirent à courir dans la direction indiquée. Peu de temps plus tard, elle finirent par détecter l'individu. Elle préférèrent rester à l'abri derrière un buisson pour l'observer.

- Ça doit sûrement être lui. On va le suivre discrètement, souffla Flora.

- Non. Je ne prend pas le risque qu'il nous file entre les doigts. Et puis pour le suivre jusqu'où ? Allons-y !

Et sur ce, Diane, très téméraire, s’élança telle une gazelle droit sur le garçon. Flora réagit une seconde plus tard pour se mettre à courir également. Evidemment le vampire ne tarda pas à le détecter et prit ses jambes à son coup. Vraiment rapide ce cancre !
Mais quelle aubaine lorsqu'elles le virent pénétrer dans un vieux bâtiment presque en ruine.

- On le tient ! Il pourra pas aller bien loin.

Elles entrèrent alors à leur tour. Pas de signe du vampire sur l'instant alors elle s'arrêtèrent et tendirent soigneusement l'oreille. Diane fit signe à Flora de scruter un couloir et la jeune bohémienne se dirigea vers d'autres pièces. Elles seraient plus efficaces en se séparant.
C'est alors que la jeune bohémienne sentit une présence juste derrière elle. En une fraction de seconde, elle se retourna et lança sa hache qui se planta dans le mur, à quelques millimètre seulement de la tête d'un jeune homme. Dans ses mains, deux poignards apparurent soudain. Ses noirs brillants, elle fixa la créature.

- Je te conseil de ne plus bouger...

Flora ne tarda pas à apparaître, bloquant la dernières issue par laquelle le vampire aurait put s'enfuir, tenant dans chaque main un saï bien affûté. Elle esquissa un sourire narquois.

- Je crois que tu es piégé mon mignon. Alors... que fais un jeune vampire comme toi dans les parages ?

Shinji

Créature

L'arrivée sur Terra du petit vampire avait été mouvementée et hoûleuse, sûrement comme n'importe quelle arrivée dans ce drôle de monde loin de la Terre. D'abord apeuré et déboussolé, Shinji avait finalement fait contre mauvaise fortune bon coeur et s'était décidé à profiter de Terra et de ses charmes particuliers avant de rentrer chez lui. Sa maîtresse et ses leçons lui manquaient, même si il avait acquis de quoi survivre jusque là. Le jeune vampire n'avait pas encore pleinement conscience de tout ce que son nouvel état pouvait lui permettre de faire, cependant. Au moins, Shinji savait utiliser les dons les plus basiques assez correctement : une plus grande vitesse, une plus grande agilité, une plus grande force. Cela lui avait été utile lorsque des marchands d'esclaves avaient voulu le capturer ! Après tout, Shinji était plutôt beau garçon et il avait tout à fait sa place dans un harem ou un bordel.... Ce qui ne l'enchantait pas. Pour se défendre après sa fuite, il s'était procuré un wakizashi très simple suite à un vol. Pas qu'il savait s'en servir, mais l'objet était coupant et redoutable, aussi Shin' comptait il sur cet état de fait.

Après quelques jours, il s'était réfugié dans un petit village. Sa drôle d'allure -un émo dans la campagne terranne ne passait pas inaperçu- lui avait attiré quelques regards hostiles, mais il n'avait eu qu'à montrer un peu ses canines ainsi que ses yeux rouges pour avoir la paix. Seulement voilà, c'était sans compter sur une caste à laquelle il n'avait jamais pensé jusque là : les chasseurs de vampires.
La nuit avait commencé à tomber quand il les avaient repérés, mais Shinji n'avait pas semblé y faire attention. Il avait "sentit" les pulsations de leurs coeurs et ça avait suffit à le faire fuir quand une forme s'était lancée sur lui. Sans hésiter, le vampire avait déployé toute sa vitesse pour s'échapper en direction d'un vieux château un peu en ruine, qui se découpait dans le ciel nocturne. Au départ, cela avait semblé être une bonne idée.

Shinji avait disparu dans les couloirs à peine les portes passées, mais il s'était tout de suite senti curieusement oppressé. Ce sentiment ne le lâchant pas, le petit vampire ne fit pas attention aux traces qu'il pouvait laisser... Et fût tout bonnement encerclé après qu'une hache ce soit fichée dans le mur, non loin de sa tête. Deux femmes, très jolies. Aussi attirantes qu'elles étaient dangereuses. Mais, pour Shinji, il y avait quelque chose de plus... de plus redoutable que ces chasseresses. Toutefois, elles restaient son incontestable problème immédiat.


- Je... je fuis les gens comme vous... Vous me voulez quoi ? Je n'ai rien fais de mal !

C'était vrai. Mais certaines personnes n'avaient pas besoin de raison. Soudain, loin derrière eux, un bruit énorme se fit entendre. La porte d'entrée avait claqué avec une force incroyable et ça avait suffit à Shinji pour réagir. Usant de sa vitesse dans un geste un peu maladroit qui témoignait qu'il n'était pas du tout un expert, il tordit le poignet de la brune pour passer derrière elle, son bassin collé à ses fesses rebondies. Agréables sensation, qui l'excita et le fit durcir légèrement.

- Vous... vous n'auriez pas dut me suivre ici, il y a des... TOI, LA ROUSSE, DERRIÈRE TOI !

La brune pouvait la voir aussi, puisqu'elle était dans la même direction que le jeune vampire. Une forme brumeuse indistincte se tenait devant le petit escalier qui menait à une partie des étages de l'aile du château dans laquelle il se trouvait.
Quand il parla là l'oreille de l'elfe, la peur s'entendait dans sa voix et d'ailleurs sous la surprise et l'affolement, il l'avait un peu relâchée.


- ...Nous nous sommes jetés dans la gueule du loup, les filles....

Les Coquines

Légion

Ça paraissait un tout petit peu trop simple aux yeux de Flora. Quoi... un vampire était une des créatures les plus difficile à attraper et voilà qu'en quelques minutes, ils l'avaient acculé contre un mur, à leur merci. Il avait sans doute d'autres éléments dans son sac pour réagir et elle se tenait donc prête. Et même s'il semblait bien jeune, mieux valait ne pas se fier aux apparences. C'est qu'il était sacrément mignon pour un vampire n'empêche ! Quel dommage qu'elles aient eu l'ordre de le tuer. Enfin... c'était ainsi !
Sur ces gardes, la jolie rousse observait le moindre geste suspect de la part du petit vampire, mais elle n'avait pas prévu qu'il réagisse aussi vite et s'en prenne à Diane. Aussi vif que l'éclair, le vampire parvint à agripper le poignet de la bohémienne et à lui tordre le bras pour se retrouver derrière elle et lui empêcher tout mouvement. Flora serra les dents, fulminant de n'avoir pas put anticiper le geste de ce petit malin, et serra davantage ses armes entre ses doigts, hésitant à attaquer. Elle risquerait de blesser la jeune brune et de laisser filer le vampire. Quelle plaie !

- Lache-là tout de suite ! Fulmina t-elle.

Diane grimaça, honteuse de s'être laissée prendre aussi facilement par ce petit vampire. Elles étaient vraiment rapides ces créatures. Elle voulut se dégager violemment lorsqu'elle crut sentir quelque chose de légèrement dur contre ses fesses. Un peu trop naïve, elle ne comprit pas de quoi il s'agissait mais cela suffit à la déstabiliser un peu. Soudain, le jeune vampire poussa un hurlement et Diane fixa le point derrière Flora. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée. La porte claqua violemment.

La jolie rousse sursauta légèrement, puis arqua un sourcil, croyant d'abord à une farce de garçon pour s'enfuir, mais croisant le regard de la bohémienne, elle finit par se retourner vivement, ses armes prêtes à servir. Mais elle du se rendre à l'évidence... ses armes n'auraient aucun effet sur ce type d'ennemis. On aurait dit... une sorte de fantôme.

- Non d'un troll... mais c'est quoi ce truc ?

Dans la gueule du loup ? Sans doute. Ils n'étaient pas seuls dans cet endroit et Diane savait très bien que l'entrée principale devait être bloquée. Pas moyen de fuir. Et puis de toute manière, il était exclu de prendre leurs jambes à leur cou en laissant ce petit salop derrière elles !
Lorsqu'elle sentit que sa poigne s'était légèrement affaiblit, elle n'hésita pas une seconde avant de se dégager d'un coup sec et de plaquer le vampire contre un mur, un poignard glissé sous sa gorge et l'autre contre son nombril.

- Essaye de bouger et je te découpe en rondelles !

- Diane... je crois qu'on a un autre problème plus important à régler ! La chose bouge et elle a pas l'air très sympathique !

Avec mauvaise fois, la belle brune tourna le regard vers la forme étrange qui se dirigeait vers eux. Flora reculait au fur et à mesure, incapable de savoir comment se débarrasser d'un fantôme. Diane relâcha le vampire et agrippa sa gorge d'une main, se planquant de nouveau contre lui avant de lancer :

- Si tu as une idée de génie pour nous débarrasser de ce truc, on pourra peut-être négocier sur ton sort... mais fais-vite !

La chose se rapprochait de plus en plus et Flora espérait que le jeune vampire s'y connaisse un peu en fantôme. Sinon... pas le choix, ils devraient détaler. Mais ou ? Un fantôme ça peut aller n'importe ou et celui-là devait connaître l'endroit comme sa poche depuis le temps. Quelle plaie !

Shinji

Créature

La situation n'était enviable pour personne. D'abord, ce fût surtout pour Shinji. Le spectre - car cette forme fantômatique ne pouvait rien être d'autre !- l'avait surprit et effrayé, ce qui avait laissé dans ses actions une ouverture assez conséquente pour que la brune en profite pour se libérer alors que sa comparse avait accepté de se retourner devant son regard effrayé. Il avait fallut une petite poignée de seconde pour que la gueule d'ange de Shinji ne se retrouve plaquée contre le mur,  deux poignards le tenant en respect. En tant que jeune vampire, Shin' ignorait si ces lames étaient réellement une menace. Sa maîtresse ne lui avait pas tout dit sur sa caste et ce n'était pas vraiment le moment pour faire des expériences. Tenu en respect, le gamin se montra docile le temps que les femmes ne décident de la marche à suivre. Le fantôme, lui avançait doucement, flottant au-dessus du sol. Il était lent, silencieux, mais sa "marche" était implacable. Oui, l'improbable trio avait d'autres soucis que leurs inimitiés personnelles.

Shinji fût retourné, sa gorge prise dans une poigne forte qu'il n'aurait pas suspecté chez cette demoiselle à l'air si frêle. Toutefois, elle n'avait pas de quoi l'étouffer. Le vampire ne broncha pas, jetant des oeillades inquiètes à la forme spectrale qui, inexorablement, se rapprochait d'eux. Et là, la négociation fut entamée, pour peu que s'en fut une. Avec aisance, Shinji se défit de la main qui le tenait en respect, l'écartant doucement en signe de paix. En vérité, il aurait très bien put broyer le poignet de celle qui s'appelait Diane et si elle n'était pas bête, la belle l'aurait facilement compris.


- Je n'ai pas de plan génial, mais il va falloir en trouver un. Et me faire confiance !

D'un mouvement éclair, le petit vampire vint saisir le poignet de Flora pour la tirer contre lui. Faisant de même avec Diane, il passa alors ses bras autour de leurs tailles et serra fort.

- ACCROCHEZ VOUS A MOI !

Ses yeux se mirent à luire avec plus de violence, leur rouge démoniaque les rendant plus séduisants qu'à l'accoutumée. Ses muscles se bandèrent tous et, usant de toutes ses forces, Shinji se propulsa d'un bond puissant en arrière en emportant les deux femmes avec lui au moment où le fantôme tombait sur eux trois. Dix mètres furent accomplis dans le couloir, avant qu'il ne se mette à courir dans le très long corridor qui s'ouvrait devant lui. Visiblement, il ne comptait aucunement laisser les filles derrière lui, mais les efforts déployés pour les emporter de cette façon commençaient déjà à lui coûter beaucoup. Haletant, le souffle court, Shinji parla.

- C'est mauvais... C'est un fantôme, pas un esprit frappeur. On ne craint rien, à part la peur, mais... Mais je sens quelque chose de plus puissant dans ce château. On va... il arrêta un instant de parler pour souffler, de plus en plus à bout de force. On va au-devant de plus gros ennuis, je pense...

Il s'arrêta, contraint et forcé. Son coeur ne battait certes plus, mais Shinji avait l'impression qu'il allait exploser quand même dans sa poitrine. Le sang... Le sang agissait comme une sorte de carburant, mais il en manquait cruellement après tout ces efforts. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur la poitrine de Flora, avant de remonter vers sa jugulaire palpitante. Un délice que d'imaginer les flots rouges qui y battaient, une torture aussi. Le vampire détourna les yeux en grognant malgré lui. Au bout du couloir, la forme avait disparue et à présent, le trio était face à une grande porte.

- Faut... faut se mettre à l'abri et... et réfléchir un peu. Moi, c'est...Shinji...

Un sourire adressé à Diane. Dont il regardait la poitrine battante. Non pas pour la forme appétissante de ses seins, mais bel et bien pour le coeur qui battait derrière. Pour chasser sa pensée, le vampire se mordit la lèvre inférieure de sa canine, libérant un peu de sang qu'il lécha avidement, trahissant sa faim.

Les Coquines

Légion

Tout ne se passait pas vraiment comme prévu. Difficile de croire qu'elles auraient put tomber sur un fantôme ! Elles n'en avait même jamais vu un auparavant et ignoraient de quoi ils étaient capable. Ce qui était certain, c'est qu'on pouvait difficilement les tuer davantage. Alors comment s'en débarrasser ? C'était bien là la question existentielle. Et les jeunes femmes espéraient que le vampire ait une solution. Sinon... elles allaient devoir improviser. Un peu agacée de s'être laisser prendre aussi facilement par un vampire et un fantôme, Diane était sur les nerfs et ne s'inquiétait même pas de savoir ce dont le petit vampire était capable de faire à son poignet. Ni même de ses autres capacités en général. Elle aurait du étudier davantage la chose mais enfin... faire les choses sur un coup de tête sans réfléchir était une amie chez elle. Et le caractère trempé et téméraire de Flora ne l'aidait pas à s'assagir de ce coté-là. Heureusement, le jeune homme réussit à réagir.
Il se défit de sa poigne sans brutalité et agrippa les deux jeunes femmes par le bras. Surprise, Flora faillit perdre l'équilibre. Il leur conseilla de s'accrocher.

- Hein ?!

Trop tard pour se poser des questions. Les yeux rouge du vampire se mirent à lui et ses muscles à se contracter, ce qui lui donnait un air particulièrement séduisant d'après la jolie rousse. Après cette pensée, elle poussa un cri lorsque le vampire se mit en mouvement avec une vitesse et une force incroyable. Tu m'étonne qu'un vampire soit difficile à attraper et à tuer !
Cependant, la jeune vampire ne semblait pas pouvoir continuer ainsi éternellement. Les jeunes femmes avaient beau ne pas peser grand chose, même pour un vampire, ça devait être fatiguant !

Le plus inquiétant était qu'il avait raison... tous ça cachait sans doute quelque chose de plus dangereux. Les deux jeunes femmes pouvaient le sentir aussi. Ça sentait... le roussis. Quelle guigne ! Dans quel pétrin s'étaient-elles fourrées ?

Enfin, la course se termina dans une autre pièce. Un peu secouée, les deux jeunes femmes durent elles aussi reprendre leur souffle et leurs esprits. Il fallait se reprendre et trouver un moyen de quitter cet endroit. Plus facile à dire qu'à faire bien entendu.
Le vampire poussa un petit grognement bizarre qui attira l'attention des jeunes femmes, puis il se présenta sous le nom de Shinji. Il était apparemment temps de faire la paix. Du moins le temps de trouver une solution pour sortir de là.

C'est alors que le vampire loucha sur la poitrine de Diane. Un peu trop longtemps pour que cela n'échappe à l'intéressée ou même à Flora qui retint un rire amusé. Le vampire se mordit même les lèvres. ce qui était certain, c'est qu'il était affamé. Mauvais pour elles. Si elles devaient affronter un vampire affamé en plus du reste elles étaient mal barré. Mais Diane ne semblait pas s'inquiéter de tout ça, ni même de la raison pour laquelle le jeune vampire la reluquait.
D'un coup, elle lui asséna une sacrée gifle.

- Non mais te gêne pas surtout !!

Flora explosa de rire, libérant un peu l'atmosphère tendu. Elle posa une main sur l'épaule de son amie pour l'apaiser et regarda le jeune vampire avec un sourire, lui caressant doucement la joue. Elle souriait avec amusement.

- Excuses-là, c'est une jeune pucelle très impulsive. C'est normal d'avoir soif de sang pour un vampire j'imagines.

Elle se pencha délicatement à son oreille et une main se glissa sur son entre-jambe avec délicatesse. Elle lui mordilla légèrement l'oreille et murmura sensuellement :

- Si tu veux je peux te donner un peu de mon sang en échange de quelques douceurs... qu'est-ce que tu en penses ?

Hasard ou pas, la pièce dans laquelle ils se trouvaient était une chambre. Interloquée, Diane ne savait même plus quoi dire ni comment réagir. Ils étaient piégés ici et la seule chose à laquelle pensait ces deux-là c'était de s'envoyer en l'air ? Elle devait rêver...

Shinji

Créature

La faim le tiraillait violemment. Shinji avait prit son dernier repas de sang environ une journée et demie avant de se retrouver coincé dans le château en compagnie de Diane et Flora. Il aurait put continuer encore un peu, mais l'effort qu'il avait produit pour tirer les filles de l'arrivée du fantôme lui avait brûlé ses dernières réserves. Ainsi, ses sens vampiriques s'étaient encore plus aiguisés, comme pour qu'il puisse parvenir à trouver une source de sang proche. Alors ses oreilles percevaient le battement des coeurs des deux demoiselles très distinctement, comme ses yeux captaient le mouvement de chaque veine palpitante à la surface de la peau que leurs tenues légères laissaient dénudées.
Essayant de chasser cette envie de plus en plus féroce qui se combinait à une excitation sexuelle de plus en plus certaine, Shinji avait choisi de détailler la pièce. La chambre était plongée dans la pénombre, assez petite et surtout occupée par un lit à baldaquins couvert de poussière ainsi que par un vieux canapé en cuir, sorti de quelques siècles déjà passés depuis longtemps.

La gifle fila franchement, le surprenant tant et si bien que son visage aux yeux ronds exprima bien plus l'étonnement que la colère. Il ne comprit pas tout de suite et se senti un peu bête lorsque le rire de la jolie rousse fusa dans l'air, petite bouffée de décontraction dans l'atmosphère oppressante de leur situation. Diane pensait que Shinji reluquait ses seins, apparemment ! Une fille aussi désirable... Vierge ? Quand la main de Flora lui caressa la joue, lui regarda Diane avec une lueur d'appétit charnel au fond de ses belles pupilles couleur grenadine.
Poliment, il revint à Flora qui jouait toujours de ses doigts contre sa peau en lui parlant.


- Une... une excitante jeune pucelle... Mais je ne vous attaquerai pas...

Shinji s'étonnait d'avoir ainsi parlé d'une femme, lui qui était d'ordinaire poli et plutôt réservé. Mais sa voix avait trahit son excitation grondante, que Flora put constater lorsque ses doigts vinrent se poser sur une queue déjà bien raidie derrière le jean. Le petit vampire haussa juste un sourcil avant de dessiner un petit sourire qui dévoila, l'espace d'un instant, une de ses canines.
Par jeu, sa main à lui glissa entre les cuisses de la rousse, caressant doucement son intimité avant que ses doigts patients ne se trouvent un chemin en écartant le tissu. Lorsqu'il parla, sa voix était suave, chaude et ses explorateurs tactiles glissaient contre les replis intimes de Flora. Le regard qu'il lui adressa était d'un grenat sanguin et brûlant.


- Si je dois me rassasier, tu risque de mourir où d'être très faible... s'approchant du coup de l'elfe, il l'embrassa avant que sa langue ne vienne lécher lentement et fiévreusement sa peau, comme pour la préparer. Si ton amie m'en donne aussi, vous n'aurez rien à craindre de la quantité que vous perdrez....

Lentement, sans violence, ses crocs percèrent la peau de l'elfe pour s'y planter et y faire perler le sang. Il aspira peu, laissant la douleur qu'elle pouvait très légèrement ressentir se mêler au plaisir du sensuel baiser vampirique qu'il lui offrait. Comme pour l'aider à passer le cap, Shinji ouvrit les lèvres délicates de Flora du doigt, ce dernier se glissant dans ses chairs humides. Ses yeux se dardèrent sur Diane, qu'il dévorait délicatement du regard avant de tendre la main vers elle, l'invitant à s'en saisir pour les rejoindre.

- Viens.... Je serai doux.

Parlait il de la morsure ? De sa virginité qu'il mourrait d'envie de lui ravir ? Sûrement évoquait il un peu des deux. Et grâce à cela, Shinji allait pouvoir découvrir si l'influence qu'on prêtait aux Nocturnes sur les membres de l'autre sexe était vérifiée. Mais comment pouvait elle résister à ce regard brûlant et à l'ensemble de cette scène, aussi érotique qu'elle promettait d'être théâtre d'un vice consommé avec délices ?

Les Coquines

Légion

La gifle avait du le surprendre, c'est sûr. Diane avait toujours eu un caractère des plus trempés et surtout une impulsivité hors du commun. Et susceptible avec ça. Peu étonnant que les hommes n'aient jamais put la toucher. Ceux qui s'y étaient risqués avait finis en piteux état il faut dire. N'avait-elle jamais désiré connaître le plaisir charnel ? Peut-être que si mais elle se refusait à l'avouer. C'était un traumatisme de l'enfance qui avait installer brutalement ce blocage. Ce jour ou avec Monika, sa meilleure amie, elles étaient parties cueillir des champignon alors qu'elles n'avaient que 8 ou 9 ans. Ce jour ou un type sortit de nulle part leur avait proposé de les suivre chez lui pour leur donner des bonbons et quelques pièces. Déjà téméraire et sauvage, Diane lui avait aussitôt répondu en lui donnant un coup de pied dans le pied et son panier dans le nez. Une diversion qui ne leur avait permis qu'une trêve bien courte avant que Monica ne se coince le pied dans une racine. Le type les avaient rattrapé, avait assommé Diane d'un coup de poing... et ce fut le noir complet. Lorsqu'elle avait retrouvé ses esprits, l'homme à genoux violait sa meilleure amie avec une brutalité odieuse. Elle était allé chercher de l'aide... mais sur le lieu du crime il ne restait plus que Monica, étendue sur le sol, morte étranglée.
Depuis ce jour sans doute, Diane n'avait éprouvé que de la haine et du dégoût envers les hommes.

Flora était bien loin de tout ça. Malgré quelques peine de coeur, la demoiselle appréciait toujours les relations charnelles et ne s'en privait pas lorsqu'un occasion se présentait. La jolie rousse soupira de désir lorsque le vampire glissa ses doigts sur son intimité.
Certes, elle préférait éviter de se faire vider de son sang et espérait que Diane ne joue pas les prudes trop longtemps. Ce serait si amusant et si excitant si elle se joigne à eux !
Lorsque les crocs du vampire trans^percèrent sa chair, elle laissa échapper un grognement de plaisir, puis un gémissement plus prononcé lorsque la créature pénétra ses doigts dans son vagin. Quel délice !

Diane, immobile, regardait la scène sans trop savoir comment réagir. Elle aurait bien frappé de nouveau ce vampire qui semblait la couver d'un regard bien trop gourmand et excité à son goût. Une partie d'elle refusait catégoriquement cette sorte de chantage mais une autre la poussait à se dépasser. Ce traumatisme était une faiblesse et il fallait la vaincre. Là, maintenant ? Diane serra les poings, le menton relevé, comme si elle défiait la créature du regard. Mais le regard flamboyant du jeune vampire avait quelque chose d'attirant et d'irrésistible. Le souffle court, elle sentait peu à peu ses barrières ses briser face à l'appel violent qui vrillait son esprit. Était-elle faible à ce point ?

- Oh, Diane ! Si tu savais comme c'est bon ! Soupira la jolie rousse.

Diane eut un frisson en entendant la voix gémissante de plaisir de sa coéquipière. La dernière barrière tomba et la main tendue du vampire signa la victoire de celui-ci. Incapable de pouvoir lutter davantage comme la tigresse qu'elle était, elle se laissa guider par l'appel et s'avança lentement, comme si chaque pas lui en coûtait.

- Que veux-tu que je fasse ? Demanda t-elle en plongeant ses grands yeux noirs dans ceux rougeoyant du vampire.

De son coté, Flora mordilla sensuellement l'oreille du vampire tout en continuant de caresser le sexe dur sous le tissus. L'excitation grimpa d'un cran lorsque Diane se décida enfin à y prendre part. Cela promettait d'être très intéressant !

Shinji

Créature

Sangsue au regard brillant d'envie, de plaisir et de désir mêlés, Shinji aspirait délicatement le sang depuis les plaies qu'il avait infligé au cou à la peau tendre de Flora. Parfois, ses canines s'ôtaient pour que sa langue passe sur les morsures afin de les adoucir un peu, n'en rendant son baiser que plus délicat et savoureux. Plus bas, entre les jambes de sa compagne, son doigt s'activait avec impatience. Calé dans l'antre de l'elfe jusqu'au maximum de sa longueur, il y remuait presque tendrement, jouant contre les parois intimes lubrifiées par la cyprine qui s'écoulait au rythme de ses intrusions tactiles. Finalement, le petit vampire s'ôta pour un instant, le doigt revenant en elle accompagné d'un ami. Que ce sexe délicat et trempé lui semblait délicieux, surtout que sa verge était caressée avec assez de talent pour être à présent parfaitement gorgée de sang.

Flora soupira et ses mots se perdirent un peu dans le bruit humide produit par les doigts qui la fouillaient avec avidité. Shinji gronda de plaisir quand il sentit les dents sur son oreille mais n'abandonnait absolument pas Diane du regard. Diane qui luttait entre ses envies et sa moralité, peut-être contre son passé et une frigidité qu'elle avait toujours affichée. Mais elle céda, sûrement autant grâce au regard enflammé du vampire que grâce à la voix chargée de stupre de sa coéquipière. Détonnant mélange hautement sexuel, n'est ce pas ?
Quand la brune fut à portée de main, Shinji abandonna la morsure faite à Flora et offrit un sourire doux à Diane dont il vint caresser le visage. Doucement, ses doigts glissèrent sur son cou, puis le haut de ses seins, jusqu'à enfin atteindre le volume d'un de ces derniers, qu'il massa sans violence, comme pour habituer la belle au traitement particulier que le vampire lui infligeait.


- Que tu te détende et que tu te laisse aller... Flora, libère donc mon membre, s'il te plait... Montres lui qu'elle n'a rien à craindre...

La voix de Shinji était chaude, suave. Envoûtante, dans cette situation remplie de chaleur. Ça pouvait ressembler à un ordre, mais ça pouvait tout autant être une demande amoureuse. Qu'importait ? Shinji voulait que Flora l'aide à mettre Diane le plus à l'aise possible. Abandonnant le sein qu'il n'avait cessé de pétrir, le petit vampire vint attraper la main de Diane, la posant sur sa verge dressée à l'air libre. Qu'elle l'apprivoise, aidée par son amie, pendant que lui s'avançait légèrement, ses doigts toujours activés à s'ouvrir contre les parois chaudes de l'elfe. Tendre et passionné, Shinji offrit un baiser à Diane. Un premier, puis un second durant lequel il passa la langue sur ses lèvres, comme une invitation.

Invitation faite à Flora du coin de l'oeil, dont il espérait qu'elle joigne sa langue aux leurs, faisant exploser les sens encore frileux de Diane.

Les Coquines

Légion

Cette sensation pour Diane était assez étrange. C'est un peu comme un premier saut à l’élastique dans le vide on va dire. On a envie de le faire, de se surpasser, de se prouver à soi-même qu'on peut faire quelque chose de dingue mais d'un coté... il a la peur. Ce truc qui vous prend les tripes et aussi cette petite voix qui vous hurle de ne par le faire tandis qu'une autre vous encourage. Un supplice dans lequel se noyait Diane. Pour le coup, elle était incapable d'être lucide et de réagir comme elle l'aurait fait dans son état normal. Elle était un peu obligée de se laisser guider et de faire confiance à Flora. La présence de la rouquine la rassurait. Qu'était-elle dont sensé faire ? Flora soupirait toujours sous la délicate torture du vampire, semblant réellement apprécier la chose.
Elle était désormais à portée du vampire. Celui-ci posa une main sur son visage, puis descendit jusqu'à l'un de ses seins qu'il caressa avec soin. Diane se crispa mais ne bougea pas, essayant d'apprécier ce geste qui lui semblait hautement agressif et désagréable il y a encore quelques minutes. Elle devait cependant faire un effort pour impressionner Flora et les autre et prouver qu'elle était forte. Après tout... exciter et faire plaisir à une homme ne devait pas être si compliqué au contraire. Un jeu d'enfant !

Le jeune vampire demanda à la belle rousse de libérer son membre et de montrer à sa coéquipière que tout allait bien se passer, la rassurer encore davantage et la pousser à participer. Souriante et excitée, la demoiselle s’exécuta tout en se mordillant les lèvres. Il suffisait d'un simple regard pour tranquilliser la brune et la détendre. Elle prit davantage de plaisir à ce que son sein soit ainsi malaxé. Diane inspira un grand bol d'air pour terminer de ravaler sa colère et sa honte. C'est le moment que choisit le jeune homme pour l'embrasser. La première fois, elle n'eut pas vraiment de réaction, bien trop surprise par ce geste. La seconde fois fut plus agréable et elle entrouvrit doucement les lèvres pour laisser le vampire glisser la sienne dans sa bouche. Flora souriait de voir Diane se laisser aller à la chose. Elle-même gémissait de plus en plus sous le délicieux traitement du vampire.
La bohémienne tenait dans l'une de ses mains le sexe nu, tendu et dur de leur partenaire et le caressait un peu maladroitement. Heureusement, Flora était là pour la guider.

La rouquine se pencha à l'oreille de comparse et lui souffla quelque chose. Diane rougit un peu de confusion. Mais après tout... pourquoi pas. Flora lui laissa le sexe pour elle seule et la brune s'agenouilla face au vampire pour lécher sensuellement le membre tendu. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille et elle s'impressionnait elle-même. Ce n'était pas si atroce finalement et elle se laissa prendre au jeu, titillant le jouet entre ses mains et ses lèvres. Espérons que cela plaise au jeune homme...
Flora continuait de gémir et déposait des baisers dans le cou du vampire, mordillant parfois un peu sa peau ou léchant son oreille.

Shinji

Créature

Shinji ne le dirait pas forcément dans l'immédiat, mais il n'était pas beaucoup plus expérimenté que Diane. Contrairement à la jolie brunette qui avait répondu favorablement à son second baiser en laissant la langue du vampire venir caresser la sienne - tout en cherchant à lui rendre la pareille, ce qui était une excellente initiative !- Shin' avait eu le plaisir et la chance d'être initié aux plaisirs frivoles par sa maîtresse, femme experte qui connaissait parfaitement son affaire et qui n'avait eu de cesse de lui transmettre son savoir. Mais le petit vampire avait sa propre expérience à se forger et c'était pour cela qu'il hésitait encore un peu avec Diane et Flora. Cela ne durerait pas, l'excitation de la situation et le fait d'avoir deux créatures divines pour lui seul suffisant à gonfler son égo. Sans compter la virginité de Diane, qu'il était impatient de voler...
Pour l'heure, cette dernière l'embrassait tout en caressant maladroitement sa verge tendue. Shinji, de sa langue habile, cherchait à enseigner à la bohémienne quelques  caresses buccales qu'elle n'aurait pas honte de reproduire et force lui était de constater que la brune semblait de plus en plus à l'aise avec ça, bien que sa masturbation fut encore un peu hésitante. Mais la jolie Flora était là, à veiller au grain, ses doigts se mêlant à ceux de son amie sur la surface du vit fièrement érigé. Son intimité à elle n'était aucunement délaissée et Shinji veillait maintenant à faire aller et venir profondément les deux intrus qu'il avait glissé en elle, qui sortaient parfois totalement pour repartir loin dans l'antre palpitante d'envie de la rousse.

Quelques murmures et la donne changea un peu. Diane s'agenouilla face au petit vampire, qui senti l'agréable sensation d'une langue parcourir la longueur veinée de sa jolie hampe raide et droite. Il sourit, regardant Diane avant de lui caresser la joue avec une infinie tendresse, l'encourageant à continuer son oeuvre. Fermant les yeux, il abandonna son cou à Flora en écartant la tête, grondant de ce plaisir que le duo daignait lui offrir.
"Tu es...hmmm...parfaite...", soupira t'il à l'attention des deux. D'un coup de bassin léger donné à un moment où Diane s'attardait sur son gland, il passa ses lèvres et fit se loger -délicatement toutefois - une partie de son sexe dans sa bouche. Quant à Flora, le vampire vint l'embrasser furieusement, sa langue gourmande filant envahir le palais de l'elfe pour un long baiser goulu, ses doigts se montrant plus féroces tandis qu'ils la parcouraient, s'extrayant parfois pour masser son petit bouton d'amour avec envie et empressement.

Au bout d'un moment, n'y tenant plus, Shinji fit se relever doucement Diane et l'embrassa avec la même fougue que pour Flora. Sa main libre déshabilla sommairement la jeune bohémienne et ses doigts passèrent sur la fleur de son sexe humide, avant que le vampire n'adresse à Flora un regard complice.
"Elle est prête, il est temps", semblait il dire. Devant se résoudre à délaisser l'elfe, Shinji ôta ses doigts avec une lenteur calculée pour venir les lécher doucement en la fixant, avant de sourire et de s'installer sur le lit, allongé sur le dos.
De ses mouvements, il entraîna Diana à le chevaucher, son gland butant sur le sexe suintant de la bohémienne. Pourtant, Shinji ne la pénétra pas.


- Viens à moi...

Lui laisser le choix de ce moment particulier dans la vie d'une femme, la laisser faire à son rythme. C'était son but, une sorte de cadeau dont il ne savait pas vraiment si elle le comprendrait. Heureusement, le Nocturne pouvait compter sur l'expérience de Flora.
D'ailleurs, il s'adressa à elle dans un sourire plein de malice et de désir.


- Laisse moi te goûter avant de te prendre... Qu'en dis tu ?

Après tout, il fallait bien en donner à tout le monde, dans ce genre d'étreinte.

Les Coquines

Légion

Flora était heureuse de voir que sa coéquipière se détendait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Quant à elle, rien à dire ! Le désir grimpait toujours autant et le doigté du vampire était réellement délicieux ! Son sexe chaud et humide semblait en réclamer toujours plus et elle ne pouvait s'empêcher de gémir encore et encore contre la peau du jeune homme. Pendant ce temps, un peu plus libérée, Diane léchait avec soin le sexe de leur partenaire, tentant de faire en sorte qu'il apprécie. Cela semblait être le cas d'après son grognement. La rouquine reçu un baiser incroyablement fougueux qui lui coupa le souffle et la ravit tout à fait. Elle le lui rendit avec tout autant de satisfaction. La belle brune hésitait encore à aller plus loin mais le jeune vampire décida pour elle. Il choisit le bon moment pour pénétrer le bout de son sexe entre ses lèvres. Surprise mais comprenant ce qu'il attendait d'elle, la bohémienne engouffra encore davantage le membre dans sa bouche, effectuant des vas et viens délicats et lents pour commencer. Elle pouvait entendre les gémissements de son amie, ce qui la poussa à accélérer un petit peu la cadence. Finalement, le vampire se détacha des lèvres de l'elfe et fit relever la jeune femme pour l'embrasser tout aussi sauvagement. Elle se laissa docilement faire, se demandant plutôt ce que leur réservait la suite.

Il avait apparemment décidé de mettre un peu plus de piment dans leur relation. Avec un peu de regret, Flora sentit les doigts du jeune homme quitter son entre pour se glisser dans sa bouche puisqu'il goûta à la cyprine chaude avec un regard excité. La rouquine se mordilla la lèvres, lui lançant le même regard. Elle regarda alors sa coéquipière et était assez d'accord avec le jeune homme. Elle semblait prête. Histoire de la rassurer encore davantage, Flora lui lança un petit clin d'oeil coquin auquel la brune répondit d'un sourire sincère.
Le vampire s'installa sur le lit et attira la bohémienne à lui de sorte qu'elle se retrouve au-dessus de lui. Elle soupira en sentant son sexe dur contre le sien sans pour autant y pénétrer. Le désir était grand, mais l'angoisse de la première fois également. Elle prit donc un peu de temps pour se recentrer et se lancer. La jolie rousse en profita pour répondre à la demande de leur partenaire avec un sourire taquin. Ce moment promettait d'être chaud ! Elle s'installa alors de façon à ce que son entre humide se retrouve non loin du visage du jeune homme. Face à Diane, elle prit délicatement son visage entre ses mains pour l'embrasser et caresser ses joues chaudes et légèrement rouge de confusion.

- N'aies pas peur... tu verras c'est incroyablement bon...

Diane hocha le tête et reprit le sexe du vampire dans une main pour jouer un peux avec. Enfin, elle prit son courage à deux mains et descendit peu à peu son bassin et son sexe de celui du jeune vampire. Tout d'abord, elle ne fit rentrer qu'une petite partie du membre en elle, titillant celui-ci comme pour agacer et exciter plus encore le vampire. Flora se remit à l'embrasser, alors elle fit entrer entièrement le sexe de l'homme en elle, serrant les dents et gémissant sous la douleur vive qu'elle ressentit. Mais il y avait pire comme douleur et elle finit par passer outre pour bouger adroitement de ses hanches tout en jouant avec la langue de son amie. Et c'était vrai. L'acte était très agréable...


Répondre
Tags :