Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

dimanche 20 janvier 2013, 03:55:22

Une idée germait depuis un petit moment dans la tête du démon et aujourd'hui elle en était à son apogée. En effet, il pouvait mourir mais une fois renvoyer en effer, les êtres supérieurs lui ordonnaient de repartir dans le sens inverse. Ca causait un grand nombre de soucis car Kira apparaissait aux hasards du monde. Vous allez me dire : " Pourquoi un démon devrait mourir ? " La réponse est simple, entre les brigands, les maris intantinet énervé qu'on ai pu coucher avec leurs femmes durant leurs absences et aussi les autres dangers de Terra c'est pas évident.
Donc pour éviter touts ces désagréments, Kira c'était enfin décidé à engager un " garde du corps " ou un mercenaire si vous préférez. Sa propre force n'étant assez grande que pour maitriser une femme normale, il vallait mieux trouver quelqu'un de soit bien armé ou soit très fort.

Pour trouver cet être, un seul endroit parraissait convenir : Une bonne vieille taverne. Devant les yeux du jeune homme se trouvait un batiment à l'apparence ancienne avec une plaque donnant le titre de l'endroit : " L'auberge du Coucher de Lune " (C'était pas une taverne ?). En passant la porte en bois, l'odeur d'alcool emplit les narines du démon. Après tout, cet endroit était réputé pour ses bonnes boissons alcooliser et également pour les beuveries qui y avaient eu lieu. Il s'avança vers le bar et se posa sur le premier tabouret qu'il trouva de libre.
La soirée était présente dehors alors qu'ici tout était bien éclairé pour éviter quelconque soucis durant la dégustation de bières.  Les gens parlaient fort entre eux, ils étaient réunis en petits groupes et les plus solitaires s'étaient accoté au comptoir comme l'avait fait Kira.

Le démon commanda une bière et patienta en observant du coin de l'oeil chaque personne qui serait succeptible de l'intéresser pour ses futurs demandes. Une fois son verre servit, il le prit et se mit à boire lentement.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2013, 12:35:40 par Kira Farewell »

Noctis Lucis Caelum

Invité

  • Messages:

Re : On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2013, 18:34:15

Un homme vint d'entré dans la taverne, les hommes et femmes présents se turent alors tendit que l'homme en question, Noctis, alla s'assoir à une table isolée. Aussitôt, une serveuse accourut à sa table. Noctis avat déjà pris sa pose habituel : jambes croisées, coude droit posé sur la table et la joue posée sur le poing droit. La serveuse arriva donc, lui demandant ce qu'il désire à boire. A cette demande, il répondit, d'une voie lente et dénué d'émotion :

- Comme d'habitude.

La serveuse acquieça et repartit au bar, demandant un verre d'eau que le barman servit de suite. Elle rammena le verre au jeune homme et sourit, murmurant avec gêne "c'est la maison qui offre Noctis-kun, comme toujours". Il hôcha alors la tête en guise remerciement, portant le verre à ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Il senti le silence, et cela le dérangeait un peu à vrais dire. Il regarda alors les personnes présentent, qui reprirent aussitôt leurs activitées. Il repris sa pose, regardant dehors.

Noctis vit alors dans le reflet de la fenêtre le jeune Kira, haussant un surcil. Par intrigue, il approcha, la serveuse lui murmura alors "Faites attention, Noctis-kun n'est pas méchant, mais il vaut mieu ne pas le mettre en colère, il est très fort, c'est lui qui m'as ammené ici après avoir tuer la bande de brigants qui m'avait enlevé". Après cela, elle retourna derrière le comptoir, l'homme assis aux côtés de Kira se leva et laissa sa place à Noctis.

- Tu semble chercher quelque chôse, j'ai tord ?

Kira Farewell

Avatar

Re : On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Réponse 2 mardi 22 janvier 2013, 13:37:58

Cela faisait à peine 5 minutes que le démon était là qu’on lui avait déjà servi ce qu’il cherchait sur un plateau. La personne à côté de lui se leva pour céder la place à une autre. Quelqu’un allait tenter de l’intimider ? De lui chercher des problèmes ? Pour l’instant la seule chose qu’il remarquait c’est que c’était quelqu’un d’aussi glaciale que lui dans son attitude. C’était d’ailleurs assez étrange qu’une personne cède sa place sans discuter. La personne qui venait de s’assoir devait être soit très connu, soit très forte. Cela pouvait intéresser le démon dans l’un des deux cas.

-Je cherche bien quelque chose si on veut.

Kira avait insisté sur le « quelque chose » car en réalité c’était plutôt quelqu’un qu’il désirait. Sa voix était calme, prouvant bien qu’il n’avait pas peur de l’homme face à lui. Son regard le détaillait, il voulait savoir ce qu’il avait sur lui et surtout voir s’il dissimulait des armes. Maintenant c’était à lui de poser des questions et de savoir qui était ce jeune homme.

-Qui es-tu toi ? Ami ou ennemi ?

Le ton du jeune homme était aussi froid que celui de son interlocuteur. C’était habituel chez lui d’être comme ça lors d’une première rencontre, surtout avec un homme. Le démon releva son verre et reprit une gorgée de sa bière en fixant du regard le jeune homme face à lui. En réalité, il réfléchissait déjà à comment s’en sortir en cas de pépin, il n’aurait pas trop de mal à immobiliser la plupart des personnes ici mais on en sait jamais ce qui se cache sous la peau d’un être vivant. C’était une habitude de vouloir trouver une échappatoire à chaque situation ou un plan B. Comme disait papy : « Vaut mieux prévenir que guérir ! »

Hors sujet :

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Flam)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes


Noctis Lucis Caelum

Invité

  • Messages:

Re : On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Réponse 3 mardi 22 janvier 2013, 21:01:45

- Je suis un Esper, quand au "ennemis ou ami" tout dépend du câdre, et de la personne. J'ai entendu qu'il y aurais du travail ici, et tu à la tête de l'homme qui cherche un garde du corps..

Noctis rit interieurement, il avait misé juste au vu de la tête que tirait le démon, buvant lentement son verre d'ea, il pensa à devenir son garde. Mais qu'aurait il en retour ? La gloire, les femmes, l'argent, le pouvoir ? Il l'ignorais, mais chaques options l'interesse plutôt pas mal. La gloire, qui ne la recherche pas, qui refuserais une femme ? Qui cracherais sur de l'argent et enfin, qui rejetterais plus de pouvoirs ? L'homme, humain ou non, est de nature gourmande, et Noctis était un homme jusque preuve du contraire. Il le fixa du coin de l'oeuil, attendant sa proposition imminente, mais ne voulant pas attendre, comme s'il devinait les intention du démon, il lui répondit, au moment même ou ses lèvres se décollèrent l'une de l'autre pour parler.

- Qu'en tirerais-je à t'aider ? Que me propose tu en échange ?

Ah ce qu'il aimait taquiner ses employeurs avec ce genre de question, que se soit pour être protéger, tuer quelqu'un ou n'importe quoi, il adorait mettre mal à l'aise l'employeur avec cette question, la question de la rénumération. Il jubila alors interieurement, guettant sa réaction de façon discrête, attendant sa réponse. Car après tout, tout travail ne mérite il pas salaire ?

Kira Farewell

Avatar

Re : On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Réponse 4 lundi 28 janvier 2013, 09:53:08

Le démon s’étira tout en regardant le jeune homme et n’empêche pas un petit rire de sortir. Après tout, ce n’est pas comme il avait la tête du jeune puceau apeuré, bien au contraire. Il faut croire que le fait qu’il soit nouveau dans l’auberge et qu’il ne ressemble pas aux autres en a fait arriver à la déduction que Kira cherchait quelqu’un. Il lui répondit enfin avec un sourire en coin.

-J’avais oublié que sur mon front il était écrit « je cherche un garde du corps ».

Noctis n’avait pas perdu de temps, il lui demandait déjà ce qu’il y avait à gagner pour ce boulot. Le démon n’était pas très riche, certes, mais il avait assez de pouvoir pour au moins voler de l’argent, attirer les femmes et j’en passe. Il ne restait plus qu’à lui exposer la situation.

-Je serais capable de te donner de l’argent et même des femmes si besoin. Alors ? Marché conclu ?

Le jeune homme lui sourit et lui tend la main en signe de pacte entre les deux. Si toutes ces formalités étaient terminées, ils pourraient tout deux avancer dans le monde et s’atteler à la tâche des puissances de l’enfer. Le jeune homme était « heureux » que ça ait été aussi rapide et qu’il n’ait pas dû se retrouver en mauvaise posture.

Noctis Lucis Caelum

Invité

  • Messages:

Re : On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)

Réponse 5 lundi 28 janvier 2013, 19:38:28

Il regarda la main tendue et la saisi avant de la serrée avec force, un sourire en coin.
- En général, je tue ceux de ton espèce, mais pour cette fois je vais faire exeption, le marché est donc conclu.

Il le regarda avant de lacher sa main et se redresser lentement, le fixant d'un regard interrogateur, l'airn de dire "et maintenant ? Je dois te guider où ?". Il avait toujours eût ce "don" de parler sans ouvrir la bouche ni même simplement bouger, un don plutôt utile il faut l'avouer, gain de temps, langae universel et surtout, comprehensible par le premier imbecile venu. Quoi que cela rester encore à prouver, il n'était jamais tomber sur de vrais imbeciles, donc n'en savait au final rien. Mais enfin, l'important c'etait que son "gagne pain" comprenne et lui réponde, il voulait commencer vite, vite et bien. Et puis il espère bien qu'il se feras attaquer, un peu d'exercice lui ferais un bien fou, et quoi de mieu qu'un combat pour s'amélioré et s'occuper le corps et l'esprit ? Bon il y avait bien autre chôse, mais là, il n'en avait ni le temps, ni l'envie. Il se contenteras donc de combattre, avoir ses récompense, s'en servir au mieu et combattre encore. Une vie comme il aime. Action, aventure, combat, sang et femme. Tout pour le satisfaire, sans compter qu'il allait escorter un démon, et peut être donc aller là où se trouve la source même de ses soucis, l'enfer.


Répondre
Tags :