- Je suis un Esper, quand au "ennemis ou ami" tout dépend du câdre, et de la personne. J'ai entendu qu'il y aurais du travail ici, et tu à la tête de l'homme qui cherche un garde du corps..
Noctis rit interieurement, il avait misé juste au vu de la tête que tirait le démon, buvant lentement son verre d'ea, il pensa à devenir son garde. Mais qu'aurait il en retour ? La gloire, les femmes, l'argent, le pouvoir ? Il l'ignorais, mais chaques options l'interesse plutôt pas mal. La gloire, qui ne la recherche pas, qui refuserais une femme ? Qui cracherais sur de l'argent et enfin, qui rejetterais plus de pouvoirs ? L'homme, humain ou non, est de nature gourmande, et Noctis était un homme jusque preuve du contraire. Il le fixa du coin de l'oeuil, attendant sa proposition imminente, mais ne voulant pas attendre, comme s'il devinait les intention du démon, il lui répondit, au moment même ou ses lèvres se décollèrent l'une de l'autre pour parler.
- Qu'en tirerais-je à t'aider ? Que me propose tu en échange ?
Ah ce qu'il aimait taquiner ses employeurs avec ce genre de question, que se soit pour être protéger, tuer quelqu'un ou n'importe quoi, il adorait mettre mal à l'aise l'employeur avec cette question, la question de la rénumération. Il jubila alors interieurement, guettant sa réaction de façon discrête, attendant sa réponse. Car après tout, tout travail ne mérite il pas salaire ?