Bien sûr que j'avais entendu sa question quand je lui avais introduit le gode aspirant dans le derrière, mais je n'avais aucune raison de lui répondre si je n'en avais pas envie, après tout c'est moi qui décide de tout et garder un certain mystère permet de le garder excité.
J'avais aussi vue sa mine dégouté quand je lui avais demandé de nettoyer ma queue enduite de sperme encore chaud sortant de son trou du cul, j'en avais même eu un sourire, mais comme un bon esclave obéissant, il a pris son courage à deux mains et c'est exécuté sans tarder.
Sa langue sur ma hampe est un véritable délice de plaisir, mon membre reprenant de la vigueur, il le prend en bouche et l'aspire en partie, je lâche quelques gémissements sous le plaisir, mais je ne le force pas à m'avaler jusqu'à la garde, même si j'en meurs d'envie.
Je l'entends me faire un compliment sur la grosseur de ma verge.
"Hmmm... Hmmm... Hmmm... Votre pénis est si gros..."
Mais je ne lui réponds pas non plus, préférant me concentrer sur mon plaisir personnel les yeux fermés.
Ce n'est que quelques longues minutes plus tard, que je lui annonce qu'il va pouvoir contempler sa maitresse.
Bien mon chien. pendant que tu termine ta tâche et puisque tu as été un bon chien, je vais enlever le bandeau sur tes yeux pour que tu puisse contempler la beauté de ta maitresse, tu es d'accord?
J'amène les mains sur le noeud de son bandeau et le défait, avant de lui enlever et de le déposer sur la table à côté de sa tête.
Je lui retire mon membre de la bouche et m'accroupis pour que mon visage se retrouve à la même hauteur que le siens.
Je le vois ouvrir doucement les yeux, éblouie par les lumières des projecteurs qui sont rivés sur lui, son visage ressemble à celui d'une jeune fille, si doux, si fragile on dirait de la porcelaine et ses yeux d'un vert émeraude son si craquant.
C'est alors qu'une idée malsaine me passe par la tête, si je gardais pour moi toute seule le privilège de contempler ce magnifique visage quand j'en ai envie.
Amenant mes mains caresser celui-ci, passant mes pouces sur ces paupières pour qu'il les ferme, avant de lui dire.
Ferme les yeux Theorem et garde les fermés! Tu as un des visages les plus beaux qui m'ait été donné de voir et je veux le garder pour moi toute seule.
Je trouverais bien quelque chose pour le cacher en attendant ne bouge pas je reviens.
Je me relève et me retourne pour aller voir ce que je peux trouver dans les nombreux accessoires d'Ishtar, mon membre dressé se balançant de gauche à droite au rythme de mon avancer.
Je me doute que mon esclave peut ouvrir les yeux alors que j'ai le dos tourné, qu'il pourrait contempler mon corps de dos alors que je regarde ce qu'il pourrait me servir sur l'étalage, mais il est conscient que si je le vois les yeux ouverts alors que je lui ai ordonné de les garder fermer, il peut s'attendre à recevoir une grosse correction.
Tout en continuant de chercher avec quoi m'amuser, je me mets à répondre à ces questions.
Ce que je t'ai mis dans le derrière après te l'avoir remplis, est un gode parsemé de trous relier à la même machine qui s'occupe de tes verges. Cela a aspiré tout le foutre que je t'ai injecté dans le derrière, les gobelets qui te pompent depuis tout à l'heure sont reliées à la même machine et accumule dans une cuve ton propre sperme et liquide séminale.
Si par hasard il avait ouvert les yeux, il pouvait voir la machine sur sa droite et la cuve de dix litres presque remplie à moitié d'un liquide blanchâtre.
D'ailleurs j'y pense, elle doit avoir terminé. est ce que tu as faim Theorem?
Finissant de rassembler ma sélection qui comprend, les clés de ces menottes, un plug vibrant, des anneaux vibrants, une baguette électrique ainsi qu'un masque en cuir, je me retourne et reviens vers mon petit esclave.
Une chose qui me fait plaisir est de voir qu'il à toujours les yeux fermés, preuve qu'il obéis au doigt et à l’œil.
Je pose tout les objet sur la table et prend le masque que je lui ai choisi pour garder la beauté de son visage pour moi toute seule, c'est un jolie masque en cuir rose bonbon avec certains orifices, un pour faire passer sa chevelure, deux autres pour faire sortir ces oreilles d'inu, deux petit au niveau de son nez pour le laisser respirer et un dernier pour avoir accès à sa bouche.
Tu vas être parfait avec ça...
J'approche le masque en cuir et lui passe délicatement en faisant attention à faire ressortir ses cheveux et ces oreilles d'inu dans les bons trous, je vérifie qu'il soit bien placé sur son visage avant d'attacher les sangles derrière sa tête.
Une fois fait, je me recule et le contemple.
Magnifique... J'espère que tu est content de mon cadeau et qu'il est assez confortable pour toi... Alors Theorem, tu ne m'as pas répondu, tu as faim ou pas?