Après ce premier orgasme, délicieux, Alice avait l’appétit ouvert. Elle en demandait plus, et voulait voir sa femme à l’œuvre. Cette semaine sur cette île s’annonçait merveilleusement longue et attirante, car elle savait très bien ce qui allait se passer. Avec toutes les modifications génétiques que sa femme avait eu, elle était devenue une espèce d’usine à sexe sur pattes, capable de satisfaire tout un stade de femmes. Alice allait devoir assurer, et elle pouvait féliciter, outre son sang de dragon, sa libido forte. Son corps avait été privé de sexe pendant des années, développant en elle un esprit pervers et une imagination à toute épreuve, des éléments qui allaient ici se révéler indispensables. La Princesse regardait lentement l’océan, en profitant surtout pour offrir à Sakura la vue de son délicieux postérieur. Elle se retourna brièvement, voyant cette dernière se masturber de manière tout à fait insolente.
La Princesse connaissait ce regard. Sa chérie avait une idée derrière la tête, et elle obéit silencieusement. Alice se coucha lentement sur le sol, hésitant à se toucher devant elle. Un frisson parcourut tout son corps quand sa femme se blottit contre elle, l’embrassant tendrement. Alice gémit lentement, se tortillant faiblement sur le sol, son corps remuant sur le sable, avant de sentir Sakura continuer à l’embrasser, descendant de sa bouche le long de son corps. Sa belle était vraiment excitée... La Princesse avait pu le sentir avec son sexe tapant contre ses cuisses. Il était tendu et bien dur, et elle vint écarter ses jambes, avant de suçoter son intimité.
« Haaaa... Haaaaaannn, ma puuuce !! » s’exclama Alice, posant ses mains sur le crâne de Sakura, s’appuyant sur ses cheveux.
Elle se tortilla sur le sable, mouillant assez rapidement. Sakura avait le don de la rendre folle, de lui faire oublier tout ce qu’elle voulait, de faire d’elle une femme sexuellement affamée, qui ne pensait qu’à ça... Grâce à elle, elle s’évadait dans un océan de luxure, et rien ne pouvait les en empêcher. Cette île était perdue au milieu de l’océan, une île déserte, éloignée de toutes les routes commerciales. Elle posa l’une de ses mains sur l’un de ses propres seins, le pressant rapidement, en continuant à remuer sur le sable. Sa femme léchait son intimité intensivement, et Alice sentait l’orgasme approcher. Elle fermait les yeux, se laissant faire, sa mouille glissant de sa fente intime pour caresser ses cuisses. Elle ferma les yeux, gémissant encore, et, au moment où l’orgasme approchait, Sakura releva la tête, et plaqua solidement ses jambes l’une contre l’autre.
« Huuuummmmmmmmmm... !!! » soupira une Alice frustrée et impatiente.
Elle gémit de frustration, et sentit alors quelque chose remuer sur son corps. Elle cligna des yeux, commençant à sentir une perception très différente du monde. Avant qu’elle n’ait le temps de le réaliser, elle constata que l’eau qui, de temps en temps, glissait sur ses cheveux, l’excitait follement... Elle comprit qu’elle avait été transformée en sirène, et regarda Sakura, sa longue queue de sirène fouettant le sable.
« Comme tu peux le voir Alice, lui expliqua sa femme, c'est fini l'intimité intégrée et camouflée dans la queue... A présent, celle-ci commence à mi cuisse... laissant l'accès plus libre et d'apparence plus humaines... »
L’intéressée cligna des yeux, et gémit à nouveau, se contractant en sentant les doigts de Sakura caresser son intimité.
« Hoooo, ma puce... Hum… » gémit faiblement Alice.
Des frissons remontaient le long de son corps, et elle vit alors le corps de sa femme se transformer, s’écrouler sur place, se ratatiner, devenant bleuâtre... Alice frémit en la sentant devenir une Slime, s’enroulant progressivement autour de son corps, sans lui laisser un seul centimètre carré pour respirer. Alice, bizarrement, avait très chaud, se sentant à moitié étouffée, mais sentit progressivement cette chaleur diminuer.
« Je vais t’entraîner dans un océan de plaisir, ma belle princesse...
- Oh oui... » soupira-t-elle.
Elle ne pouvait pas en dire plus, se tortillant lentement dans cette flaque d’eau. Ses mains caressaient la surface de cette texture liquide, et elle sentit alors des tentacules aqueux s’enfoncer en elle. Alice poussa un long cri de plaisir, et ne tarda pas à avoir son second orgasme, crachant sa cyprine avec plaisir, poussant ensuite un petit soupir.
« En... Encore, hummm... » soupira-t-elle.