Mon membre se tend totalement en elle, et, à chaque fois qu'elle s'empale un peu plus vite sur moi, je sens le plaisir monter, à chaque fois un peu plus proche de faire "exploser" ma queue en elle.
Soudainement, nos ébats prennent une autre tournure, décidée par cette si torride professeur de langue.
" Pourquoi plus vite ?... Tu es pressé ? "
Ses mains remontent le long de mes bras, et ses doigts se referment sur mes poignets. Elle écarte en grand mes bras, et vient chuchoter à mon oreille, ce qui me fait frissonner. A ce moment-là, son bassin bouge très doucement, juste histoire de me maintenir bien..droit.
" Et si on corsait le jeu ? À partir de maintenant, le premier à jouir devra laisser l'autre décider de ce qui se passe ensuite. Donc si je continue doucement et si tu jouis en premier, tu devras faire ce que je te dirais... et je prendrais tout le temps que je voudrais... "
Cette femme est simplement..extraordinaire. Surement bien plus expérimentée que toutes les filles que j'ai pu faire jouir jusque-là. Légèrement plus vieille que moi, et terriblement douée. Et la règle qu'elle vient d'inventer va, je le sens, corser nos ébats.
Sa langue s'infiltre dans ma bouche, et je ne peux que laisser les bras écarter et la laisse faire, me laissant aller sous ce bassin qui bouge lentement, tout aussi lentement que sa langue qui visite ma bouche d'une manière sensuelle, voire torride.
"Si tu me fais jouir la première. "
Elle a murmuré cela à quelques millimètres de mes lèvres. Rien de plus pour finir de m'exciter et pour me rendre fou de désir. Cette nouvelle règle me plaît, et, d'un côté, faire tout ce qu'elle veut ne me dérangerait absolument pas.
D'un puissant coup de rein, je la fais rouler sur le sol et me retrouve sur elle.
- Alors voilà, je vous attrape par les hanches Sensei..
Mon visage se rapproche du sien, et ma langue sort pour se poser sur ses lèvres et les lécher lentement, sans jamais entrer dans sa bouche.
Je descends ma tête et embrasse le haut de ses seins, puis, sans la prévenir, prend un téton dans ma bouche et le mordille doucement. Bien moins tendrement qu'au début de nos ébats, lorsque je la tétais les yeux fermés. Je l'attrape fermement par les hanches et, alors que je ne suis plus en elle, j'y retourne sans prévenir, m'enfonçant en une seule fois, violemment. Nos bassins claquent furieusement, et mes dents mordillent son téton avant de le relâcher, ma langue prenant le relais en le léchant sensuellement.
Cette belle rousse m'a déjà fait éjaculer deux fois, et je sais que je ne pourrais pas me retenir plus longtemps de le faire une nouvelle fois. Cette règle instaurée dans nos ébats va me faire perdre le premier. Tant pis, tant mieux. Ma queue s'enfonce en elle par grands coups répétés très rapidement. Mes dents, qui mordillent ses seins, histoire de laisser quelques traces, ne font qu'accentuer le tournant violent, torride, que prend cette partie de jambes en l'air. Je la sens proche de craquer, de libérer sa cyprine, d'en répandre une nouvelle flaque sur le sol. Mais je ne peux plus me retenir. Elle m'a déjà fait bien durcir en se remuant sur moi, et dans cette position, je ne peux plus me retenir. Ma queue, qui visite son vagin dans toute sa profondeur, se gonfle subitement. Mes mouvements s'arrêtent alors que je ressors d'elle, puis mon bassin claque une dernière fois contre le sien, mon gland envoyant un puissant jet de sperm en elle. Je m'écroule littéralement sur elle et sur le sol, me déversant en elle, la tête au chaud entre ses si généreux seins.
La bouche, coincée entre ses seins, et le souffle court, j'arrive néanmoins à articuler quelques mots.
- Sensei je crois que..j'ai perdu. A vous de décider..