Il était plongé dans son travail. Il le devait si il ne voulait pas en plus créer de nouveaux soucis par la suite avec l'homme qui avait accepté de les héberger. Ce vieillard avait eu la gentillesse de faire confiance à un homme accompagné d'une terranide, alors la moindre des choses que pouvait faire Darth était d'éxecuté avec soin son engagement immédiat. Dire que ce travail de forcené après sa journée de course avec la femme dans ses bras était difficile aurait été un euphémisme ... Déplacer ces mottes de pailles, porter les lourdes charges de graines, et servir les animaux dans la semi pénombre du crépuscule le fatiguait pour beaucoup, et il était difficile pour le vampiroïde de mener la première partie de son engagement à bien .
Il transpirait fortement, lui rappelant les lourdes journées qu'il avait quitter quand il avait prit la route vers les grandes villes. Dans le fond ce n'était pas désagréable, et le fait d'avoir laisser son manteau à la jeune femme lui permettait aussi de regoûter à une liberté de mouvement qu'il ne s'osait plus depuis son départ de chez lui. Aussi, sentir de nouveau le poivre de l'effort bien mérité, retrouver cette impression de fatigue totale du corps à cause des tâches ardues accomplies, était un véritable plaisir pour Darthestar ... Ou pour Balthazar qui sait, lui qui s'était tu en lui depuis un certain moment. Peut-être que cette nostalgie n'était point celle d'un vampiroïde désireux de suivre le chemin de la voluptueuse déesse, mais celle d'un ancien chasseur qui retrouvait dans une grange quelques joies d'une vie simple .
Plongé dans ses pensées, il lui fut incapable d'entendre les pleurs de celle qu'il avait sauver, ni son réveil lent et difficile. S'affairant alors à déposer l'eau qu'il avait tiré au puit dans les abreuvoirs, aucuns bruits à part le glougloutement de l'eau ne lui parvenait, et ce fut sans soucis que la dragonne encore faible put le rejoindre sans qu'il ne se rende compte de sa présence. Le dos tourné à la jeune femme, il faisait de grands gestes, certes forts mais qui, après ce que la femme avait pu voir, étaient marqués par le sceau de la fatigue. Par moment son corps tremblait un peu de soulever les énormes seaux remplit d'eau, ou ses gestes étaient moins assurés. Pour une fois il devenait bien moins grand et résistant qu'il pouvait le laisser paraitre à la plupart des gens.
Quand il sentit la main lui effleurer l'épaule, il eut un grand sursaut presque comique, et tenta avec rapidité de maitriser les deux seaux encore à moitié remplit pour ne pas vider leur contenu sur le sol, ou pire sur sa protégée. Il réussit tout au mieux à s'éclabousser proprement le bas du pantalon, mais au moins il avait sauver la majorité du liquide, et la chaleur de Kazuha. Regardant alors la dragonne, le souffle court à cause de sa peur d'un petit peu plus tôt, il cru voir malgré la faible clarté qu'elle avait reprise quelques couleurs, ce qui eut le don de lui tirer un large sourire. Et de là il ne savait pas si c'était sa propre réaction de plus tôt ou pour une autre raison, mais il la vit rougir, et sourire différemment que lorsqu'il l'avait rencontrée. Elle était craquante ainsi présentée !
-Je vous remercie Darthestar...Je vous suis infiniment reconnaissante pour m'avoir sauvée la vie, que puis-je faire pour vous montrer ma gratitude ?
Sur ce comportement il ne reconnaissait pas la personne rencontrée un peu plus tôt et en fut presque plus surprit que lorsqu'elle lui avait tapoter l'épaule sans prévenir ! Elle n'était plus hautaine ou orgeuilleuse, mais juste simplement redevable envers lui et il ne savait comment se placer du coup dans cette histoire. Essayant de faire la part des choses, il essaya avant tout de ne pas dire n'importe quoi après qu'elle lui ai fait cet aveu. Elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce certes, mais dans le fond il l'avait fait sans arrière pensée et il ne se voyait absolument pas lui demander quelque chose en échange d'un service qui pour lui avait été normale et élémentaire. Dans le fond la demande de la dragonne le mettait du coup dans un certain embarras, et il ne se voyait pas vraiment capable même d'imaginer une récompense pour ses services ... Par chance, son manque de réponse permit à la dragonne de reprendre un peu de sa carrure précédente et elle prit la direction des actions de la soirée:
-Allons manger si vous le voulez, je me sens beaucoup mieux...
Cela le sauvait de la question précédente mais il allait surement devoir y répondre ultérieurement, elle ne s'arrêtera pas à lui avoir juste proposée cette possibilité il en était certain. Posant sur le sol les deux seaux à moitié remplit, il s'étira longuement, puis lui sourit en essuyant un peu les perles de sueurs sur son front. Prenant la parole avec un ton doux et léger, il se permit d'acquiescer d'un léger mouvement de tête avant de répondre le sourire aux lèvres:
- Oui allons manger, je commence à avoir faim aussi ! J'ai quelques rations de voyage dans mon sac, j'espère que ça vous conviendra.
Il prend les devants et lui prend tendrement la main avant de retourner vers l'endroit où il avait allongé la jeune dragonne un peu plus tôt. Quelques pas sur le côté, il avait posé son sac, contenant rechanges, éléments de survies, mais avant tout la nourriture qui lui était nécessaire pour accomplir les longs voyages sans escales qu'il entreprenait pour arriver plus rapidement jusqu'à ces si grandes villes qu'il désirait découvrir. Alors qu'il se dirigeait vers son appartenance, il ne fit pas attention à l'étreinte de sa main autour de celle de la dragonne, peut-être assez évocatrice de son inquiétude et de sa joie de la sentir mieux. En tout cas il regretta sans se l'avouer la distance si courte entre lui et son sac. Une fois arrivé à côté, il prit la main de la dragonne et l'embrassa doucement sur le dos avant de la relâchée, s'en sentant l'envie, puis s'agenouille près de ses affaires.
Ouvrant son sac devant la jeune femme, le dos légérement brillant sous la lumière de la torche, il sortit quelques-unes de ses affaires personnelles, des vêtements de qualité tout juste acceptable, avant d'enfin atteindre les paquets et les pots de terres qui contenait respectivement du pain et de la viande séchée. Il sortit en plus une outre contenant de l'eau pure, non pas qu'il se méfiait de ce qu'il pouvait obtenir dans le puit, mais il préférait utiliser ce qu'il avait préparer lui-même.
- Prenez ce que vous voulez, si vous avez froid je peux aussi démarrer un feu Demoiselle Hitara. Vous devez être encore faible et vous êtes la mieux placée pour me dire ce dont vous avez besoin !
Il lui sourit avec un air de douceur en tendant les paquets et les pots. Elle fera son choix comme elle le désire, pendant ce temps là le vampiroïde sort des couverts difficilement usable en bois. Une assiette, une fourchette et un verre come simple couvert, c'est peu mais bien assez suffisant pour manger sans se salir, surtout quand on ne vit pas dans le luxe. Il espère juste qu'il n'offusqueras pas la jeune femme en l'obligeant à de tels manières alors qu'elle semble provenir de haute lignée. Lui déposant les affaires près d'elle, il la laissera prendre ce qu'elle veut dans la nourriture et ne récupère les paquets qu'une fois qu'elle est de quoi se sustenter dans son assiette. Il lui servira de l'eau avec l'autre qu'il a apporter, puis il la regarde en souriant, se décidant enfin à répondre à ce qu'elle lui a demandée plus tôt:
-Pour ce qui est de me remercier, allez mieux serais déjà pour me plaire. Vous savez j'ai agis de manière désinteressée, aussi je ne me voit pas vous demander quoi que ce soit en échange. Du coup .. eh bien ... je vous laisse faire votre choix d'accord ? Si vous désirez me remercier par un présent ou quelque chose faites-le, si vous ne le désirez pas, il n'y aura aucuns soucis ! Soignez vous c'est tout ce que je demande !
Et il était sincère, ça se sentait. Il souriait, avec une douceur non contenue, et s'affairait à ranger les affaires ouvertes il y a peu, pour permettre aux denrées de rester saine le plus longtemps possible. Il ne semblait pas se laisser un instant de pause, et prit son sac pour le refermer hermétiquement une fois le tout ranger, puis le lança sur une botte de foin en hauteur, mesure rapide anti-rongeur, même si l'efficacité n'en était que très incertaine. Ceci fait il hésita un instant, puis se plaça auprès de la dragonne pour enfin se mettre à manger, mais à distance raisonnable pour ne potentiellement pas la gênée par un caractère trop rapproché de ses actions ... Il l'avait peut-être sauvée, mais elle ne désirait peut-être pas non plus être traitée avec familiaritée.