Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit coin pour se réchauffer ( pv Yuri Garnet )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esteban Esperanza

Avatar

S'il y avait bien une chose que Duo ne supportait pas, c'était bien la pluie. Du moins, il n'avait absolument rien contre quand il se trouvait bien au chaud chez lui. Mais être sous la pluie, surtout quand celle-ci venait le surprendre et qu'il n'avait plus de parapluie, voilà ce qu'il trouvait particulièrement pénible. Et cela pour deux raisons essentielles : D'une part ses cheveux longs qui lorsqu'ils étaient détachés et trempés devenaient véritablement pénible. Heureusement pour lui aujourd'hui, ils étaient attachés en natte bien serré ce qui était moins gênant.

L'autre détail qui pouvait lui paraître extrêmement désagréable venait de ses ailes. En effet, lorsqu'elles étaient trempées, elle pesaient encore plus lourd et lui donnait ainsi parfois l'impression qu'il portait un poids assez lourds dans le dos. Sans compter qu'il fallait ensuite les faire sécher ce qui prenait un temps incroyable et qui inondait parfois le sol de sa maison. On ne pouvait imaginer la quantité d'eau qui restait bloqué entre les plumes de ses ailes.

Heureusement encore pour lui, il n'avait pas à cet instant ses ailes. Mais Esteban avait tellement l'habitude de supporter ça que les cordes qui étaient en train de tomber le décidèrent à se réfugier dans un endroit pour être à l'abri. Au moins le temps que la pluie se calme un peu pour qu'il puisse rentrer chez lui sans être trempé jusqu'aux os. Il se décida à se réfugier dans un endroit où il pourrait prendre un bon chocolat chaud et se réchauffer un petit peu. Duo mit un certain temps avant de repérer un petit endroit qui semblait tout à fait à son goût.

Il entra dans ce petit café qui était ouvert et qui ne semblait pas trop envahi sûrement à cause de la pluie qui avait dû convaincre pas mal de gens de rentrer chez eux. Du regard, il chercha une place un peu tranquille et un peu à l'écart de autres clients. Il trouva une alcôve qui semblait correspondre à ce qu'il désirait. L'ange déchu s'installa donc dans son petit coin et s'attarda sur la décoration du lieu qu'il trouvait assez originale et jolie. Duo en profita pour détacher sa natte pour permettre à ses longs cheveux bruns de se sécher plus rapidement.

Un peu plus à l'aise ainsi. Il afficha un sourire dont il avait le secret exprimant sa joie de se retrouver dans un endroit chaud et sec. Il déposa le sac qu'il portait avec lui pour transporter les petites choses dont il avait besoin sur le sol, attendant ensuite la venue d'un serveur pour pouvoir enfin commander quelque chose qui lui permettrait de se réchauffer encore davantage.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un petit coin pour se réchauffer ( pv Yuri Garnet )

Réponse 1 dimanche 01 juillet 2012, 15:52:31

Yuri, qui n'appréciait pas les jours de pluie avant, aimait bien une petite averse de temps en temps. Cela à cause d'une mauvaise aventure qu'il avait vécus sur Terra où la pluie fut salvatrice. Yuri avait laisser Lyana chez lui car le jeune homme ne voulait pas avoir de surprise à son boulot. Il savait aussi qu'il devra prendre une douche au café comme tout le personnelle sous la responsabilité de la gérante. Cette femme prenait soin de ses employé mais elle avait un sacré caractère aussi.

Il arriva sous l'enseigne "La Rose Bleue". Yuri regarda sur son portable afin de vérifié que ce n'était pas CE jour. En effet dans son contrat il était marqué qu'il devait se plier à un jour de cosplay par semaine, en échange d'un bonus sur sa rémunération. Au début l'idée paraissait géniale seulement il y avait un petit soucis. Garnet était le seul homme à faire le service, tout les autres employés étaient des femmes qui adoraient taquiner le jeune homme.

La journée cosplay était le sur-lendemain donc rien à craindre aussi il entra dans le café par la porte de service sur le côté.

Lorsqu'il fut entré il croisala gérante, la clope au bec. Au début les client pensait à une blague car elle avait l'air plus d'une délinquante qu'à une patronne.

-Comme d'hab. On commence dans 30 minutes.

Après cela elle repartit dans son bureau situé juste à côté. Yuri salua tout le monde et alla prendre une douche. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait eut conspiration et qu'il allait en être la cible. En même temps il était toujours marrant d'entrainer Yuri dans des situations drôles et il s'y faisait vite.

Le jeune homme profita de l'eau chaude puis alla vers la petite armoire où il y avait sa tenue de travail. Il ouvrit et se figea un petit moment. Un petit mot tomba sur le sol.

" ♥Pourrais-tu mettre cela pour ton service d'aujourd'hui ?

Bon courage ♪♥
"

Quelques minute plus tard.

Yuri déboula dans la pièce principale, le café n'était pas encore ouvert, avec une drôle de costume et les joues légèrement empourprées.

-Pourrais-je avoir ma véritable tenue de travail ? Ce n'est pas le jour aujourd'hui.

Ses collègues tournèrent leurs regard vers le jeune homme et eurent toutes un petit sourire en coin. Elles avaient tous prévus c'était certains. Une des miss c'était faufilé derrière lui et joua avec ses fausse oreille de chat. C'était Marine, une fan de tous ce qui se rapprochait de près ou de loin aux chat et les neko en faisait hélas partit. L'endroit commença à s'animer avant l'ouverture

-Mais tu es mignon dans ce costume. N'est-ce pas ?
-Oui, tu devrais remercier Marine d'avoir eu l'idée.
-Je pense pas pouvoir faire le service ainsi, rendez-moi...

La porte du bureau s'ouvrit à la volée et on pouvait voir que la gérante l'avait ouverte avec le pied, comme à son habitude lorsqu'elle était un brin agacé. Cette femme était un vrai garçon manquée et l'assumait

- Vous pourriez faire moi de bruit! j'arrive pas à bosser tr...

La gérante avait comme légèrement bugué devant Yuri en maid-chat, mais eu un petit sourire révélateur. Yuri se savait foutu, si même la gérante était de mèche inutile d'espérer avoir un service normal aujourd'hui.

-Cela lui va bien finalement. Ok, le thème de vendredi sera les nekos. Yuri, tu fais le service ainsi, bien sur tu auras la prime habituelle plus un bonus. Si des clients se montrent un peu trop déplacé appelle Cindy ou colle leur un coup pour les calmer, au pire je les dégageraient définitivement.


La gérante n'y allait pas par quatre chemins elle donnait le ordres et fallait les appliquer, mais se montrait sans pitié lorsqu'on emmerdait ses protégés et son café était son territoire. Personne ne pouvaient toucher ses employés sans subir son courroux. La police ne disait plus rien grâce à un petit arrangement dont on ignorait tout.   

-Marine occupe toi de ses cheveux veux-tu, bon courage et soit convainquant, enfin, convaincante, ma petite Yuri.

Ce fut le coup final comme toujours lorsque cette femme avait une idée en tête, elle indiquait ainsi qu'elle en été l'auteur, mais cela il l'avait bien compris. Le jeune homme soupira un bon coup pendant que la femme retourna dans son bureau et que Marine s'approchait pour l'emmener dans la petite salle destinée au cosplay. Il en revint avec un petit ruban qui tenait ses cheveux au bout.

-Yuyu est prête ♪ 

-Pourrais-tu ne pas parler de moi au féminin s'il te plait ?

Yuri avait encore les joues légèrement rosées, Cindy arriva juste derrière et enfonça un peu le clou.

-Pourquoi ? Tu es mignonne ainsi.


Elle savait que cela serait bien pris par Yuri qui à présent avait l'habitude, mais pour être sure elle alla taquiner chacune des filles. Il en résultat un fou rire générale qui détendit tout le monde et fit revenir la bonne humeur de tous.


Le café ouvrit ses porte et il n'y eut que peu de client, faute au mauvais temps. Les habitués saluèrent Yuri et discutèrent avec lui comme si de rien n'était, demandant de temps en temps à celui-ci de finir ses phrases par -nya pour plaisanter un peu. Les autres client avait plus de mal avec l'allure tendancieuse de Yuri et sa voix qui était neutre, mais il n'y eut aucun accident à déplorer.

Quelqu'un s'installa un peu à l'écart et fut repéré par Marine.

-Yuyu ! Un client à la table 5 !


Il se dirigea vers la table où un charmant jeune homme. Yuri arriva tranquillement à sa table, avec son chaleureux sourire qui ne quittait pas souvent son visage. Il parla d'une voix douce.

-Bonjour. Puisse-je prendre votre commande ?


Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin pour se réchauffer ( pv Yuri Garnet )

Réponse 2 samedi 07 juillet 2012, 11:07:14

Esteban n'avait pas vraiment regardé autour de lui en entrant dans la pièce apparemment. Il devait être trop préoccupé apr ses pensées et ses petits soucis comme beaucoup de personne qui entrait dans ses lieux. La preuve la plus flagrante fut l'arrivée du serveur jusqu'au sa table. Sa tenue était loin d'être ordinaire et d'autre aurait pu le prendre pour une demoiselle au vue du rose , de la petite jupette et du joli ruban noué dans ses cheveux. Mais Esteban qui lui-même jouait parfois sur son côté androgyne en détachant ses cheveux et en variant les tenues pour plaire às es clients étaient devenu un expert pour identifier les personnes dont le physique pouvait laisser planer un certain trouble.

Le jeune hybride ailé ne put s'empêcher en le voyant si proche de sa table de le détailler du regard un petit moment avant de répondre à la question classique que pouvait poser un serveur à un client. Il releva la tête et lui adressa un sourire sympathique mais un tantinet amusé quand-même.

" Vous pourriez me faire de la concurrence dans cette tenue, jeune homme.... "

Le jeune prostitué avait dit cette phrase sur le ton de plaisanterie sachant pertinemment que le jeune homme ne la comprendrait pas. il n'avait aucune intention de méchanceté dans ses paroles. Juste qu'il connaissait un grand nombre de clients qui aimait les personnes ambigues et d'autant plus lorsqu'elles en jouaient avec des tenues suggestives. Il était d'ailleurs en train de remarquer en même temps qu'il n'avait pas ce genre de tenues de serveurs chez lui. Il faudrait qu'il essaye avec certains de ces clients cela aurait sans aucun doute beaucoup de succès.

" Bonjour, " se reprit-il avec un sourire " Je désirerais un bon chocolat chaud... Je vous remerce par avance... "

Ne prononçant ses mots, il avait machinalement détaché ses longs cheveux bruns puis commençait à défaire sa natte dans l'espoir de les voir sécher plus rapidement tant qu'il était dans le café. Il continuait de fixer le jeune homme puis poussé par la curiosité et pas du tout du genre à retenir se genre de questions. Il se pencha vers le serveur avec un petit sourire sur le visage avant de lui demander sur un ton légèrement amusé.

" Dites-moi, jeune homme, c'est une blague qu'on vous a faite ou vous vous habillez ainsi toujours ainsi ? "

le sourire qu'il lui adressa était bienveillant mais on voyait quand même dans le regard du jeune prostitué que c'était sa grande curiosité qui le poussait à poser une telle question au serveur.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un petit coin pour se réchauffer ( pv Yuri Garnet )

Réponse 3 dimanche 08 juillet 2012, 16:20:35

Comme beaucoup de clients par temps de pluie la personne semblait penser à autre chose. Le temps influence souvent les personne, sauf Yuri qui était, presque tout le temps de bonne humeurs lorsqu'il était sur Terre. Ce trait de caractère était d'ailleurs très apprécié.

" Vous pourriez me faire de la concurrence dans cette tenue, jeune homme.... "

Yuri ne cacha pas son étonnement, ce client devait travailler dans un métier où le travestissement était courant, peut-être était-il acteur dans une pièce de théâtre? Yuri ne posa pas la question.

" Bonjour, je désirerais un bon chocolat chaud... Je vous remercie par avance... "

Il se dégageait comme une aura particulière e ce jeune homme, ce qui intriguait Yuri. Le client semblait curieux par rapport à lui, Garnet s'entendait à une question dans le genre qui suivit peu après.


" Dites-moi, jeune homme, c'est une blague qu'on vous a faite ou vous vous habillez ainsi toujours ainsi ? "

Yuri ne fut pas du tout gêné par cette question dont il avait l'habitude à présent et il prenait cette blague comme un jeu car il pourrait faire des paris vendredi. Yuri eut un sourire amusé qu'il ne cacha même pas.

-Vous devez être un nouveau client. C'est à la fois une petite blague, mais tout les vendredis il y  une journée à thème. Il m'arrive assez souvent d'être dans ce genre de tenu ambiguë, sauf la dernière fois où le thème était la chevalerie. Je vais allez chercher votre commande ^^

Durant l'allée et le retour il fut interpelé par les habitués, il y avait un groupe d'étudiant avec qui il partagea un bonne tranche de rire. On pouvait voir qu'il était très à l'aise et qu'il mettait, en partie, de la joie ambiante dans le café par ce temps maussade.

-Yuyu les commandes sont prêtes
-J'arrive ♪

Il prit trois plateaux, deux petits plats où on pouvait voir du chocolat blanc sur un fondant chocolat noir et le chocolat chaud. Yuri incarnait vraiment bien son rôle, se déplaçant avec une grâce féline et ayant quelques mimiques de neko des fois. C'était un des grands talents du jeune homme et raison pour laquelle beaucoup aimaient venir le vendredi.

-Voilà pour vous ♪

Il fut appelé à une table voisine pour prendre commande, dans un café il y a des moments où se poser était difficile.

Lyana, son pendentif, lui glissa un message télépathique lui indiquant qu'elle s'ennuyait. Le jeune homme l'autorisa à lire ou regarder la télé s'il n'y avait personne. Cela fut vue par tout le monde comme une petite absence de la part du jeune homme. La gérante était sortit pour se prendre un Café au chocolat blanc et, tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette, fit une petite remarque.

-Yuyu, tu n'aurais pas zappé un truc ? Le client à la 5,il est nouveau, non ?

Yuri tilta, en effet les nouveaux clients avaient droits à une spécialité maison, il n'y avait pas pensé.

Yuri retourna vers la table du jeune homme et lui tendit une carte.

-Le café offre aux nouveaux clients une spécialité maison, si vous souhaitez un conseil n'hésitez pas.

Certains clients furent amusés par la petite erreur de Yuri qui avait oublié l'offre spéciale. Un lança une légère boutade à laquelle Yuri répondit par un petit geste comique qui fit rire la tablé. Le jeune homme s'amusait, cela se voyait clairement et cela était très communicatif apparement.
 


Répondre
Tags :