Kannan était en mauvaise posture, et manque de pot, le traitement que lui faisait subir le monstre était loin de déplaire à son corps, qui jouait de ses tentacules. En effet, malgré la frayeur de son esprit, les tentacules qui pénétraient l’antre humide et chaude de la Furry à bon rythme, ne manquait pas de la faire gémir, bien qu’elle pleure. Elle n’avait plus qu’une envie s’est que cela se finisse vite, sauçant d’ailleurs comment cela finirait : une éjaculation en elle de la part du monstre. Sans compter que peut être ce dernier la tuerait ensuite, après s’être bien amusé, pour se nourrir.
- Quelqu’un ! A l’aide !
Balbutia t elle de façon assez timide, entre deux gémissements et des larmes qui ruisselaient sur ses joues. Malheureusement, dans un tel lieu, il était peu probable que la Terranide voit arriver du secours. Mais, coucher sur le dos, avec comme vue que le ciel ou le monstre en train de la besogner, Kannan ne verrait pas grand-chose si un sauveur devait arriver.
Cependant, ce qu’elle ne croyait pas voir arriver se produisit, alors qu’une lance transperça le monstre au moment où il s’enfonçait de nouveau bien au fond de sa chatte. Il s’arrêta donc net dans ce mouvement alors qu’un cri de douleur et signalant sa mort se faisait entendre. Puis dans un mouvement qui sembla durer une éternité, la dépouille de la créature s’affala sur Kannan, qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. En effet, toujours prise par l’effroi, la jeune chienne ne bougeait pas, malgré l’apparition de la silhouette féminine en arme dans son champ de vision qui venait de la sauver.
Kannan ne réalisa même pas que le monstre se dissolve, l’englobant de résidu des plus désagréable, sur et en elle. Elle finit par revenir lentement à la réalité, et comprit qu’elle était sauvée quand la jeune femme prit la parole. D’ailleurs, elle s’excusa de ne pas être arrivée plutôt, et se montrait visiblement gêner par rapport à ce qu’avait subi Kannan. Était-elle encore vierge ? Avait-elle un blocage avec le sexe ? S’était des questions que la Furry aurait pu se poser en d’autres circonstances face à cette situation.
- Inutile de vous excusez, vous m’avez sauvé après tout !
Dit d’une voix plus calme Kannan qui commençait à se redresser. Elle était à présent en position assise, ses seins tombant donc normalement devant elle. Elle chercha un instant sa robe, mais elle vit bien vite qu’elle n’était plus en état de la revêtir, tout comme sa petite culotte. Qu’allait-elle pouvoir bien faire désormais ? Cela la mettait dans une position délicate, alors qu’elle se voyait déjà attirer tous les regards lorsqu’elle arriverait dans un endroit habité. Pourtant, se retrouver nu devant la jeune femme qui l’avait sauvé ne semblait pas la déranger et la mettre mal à l’aise.