- Vous... vous auriez un grand verre de lait ?
- Oui j'en ai, je vais t'en chercher.
Asuka avait toujours un peu de lait, histoire de se remettre un peu de calcium dans les os. Cela lui arrive de se blesser un peu pendant certain sport extrême. Jamais des fractures ouvertes, mais elle a déjà eu des os un peu fêlés, ce qui n'était jamais agréable. Heureusement, Asuka en avait déjà dans son frigo, elle en versa dans un grand verre. Pour les gâteaux, elle pensait à ses biscuits préférés, des gâteaux au beurre avec des vrais morceaux de pomme à l'intérieur. Pour elle même, Asuka se fit un petit milkshake maison : un mélange d’œuf très frais, un peu de lait, de fruit et une cuillère de sucre. Après tout, la professeure de sport s'était bien dépensé.
Ayame mit l'ensemble sur un plateau et l'emmena au salon pour servir sa jeune invité. D'ailleurs l'hermaphrodite remarqua un détail étrange, avant que la jeune adulte ne remarque sa présence, elle crut voir les oreilles et la queue de renard bouger. Ce qui ne correspond pas aux costumes de cosplay qu'elle connait. Elle posa le plateau, elle mit le verre de lait devant Louane ainsi que le bol de gâteau au milieu de la table. Elle prit tranquillement son milkshake quand la jeune femme osa s'exprimer.
- Vous avez l'air extrêmement douée ! Est-ce que... est-ce que vous avez des livres sur les techniques de combat ?
- Oui j'ai effectivement des livres sur des arts de combats, mais si tu veux savoir te défendre, ce n'est pas en se contentant de lire un bouquin et d'imiter! J'en connais personnellement quelques unes, c'est des années de pratiques pour vraiment bien se défendre avec. Pour d'autres, quelques mois d'apprentissage permet d'avoir déjà une bonne base. Après tout dépend ce que tu aimes, il y en a vraiment pour tout les gouts et certains peuvent être parfaitement adapté selon le caractère des personnes. Si tu viens régulièrement au lycée je pourrai t'en apprendre, à moins que tu ne sois pas dans le lycée Seikushu...
Asuka sirota ensuite son jus et grignota tranquillement quelques uns des gâteaux. Puis de façon inopiné, comme si cela lui venait en tête, elle posa une question à son interlocutrice.
- Par contre, je n'ai jamais vu encore un costume aussi bien fait. J'ai vu tes oreilles et ta queue bouger aussi naturellement qu'un animal et au toucher on ne croirait pas que c'est factice. Qu'elle est ton secret?