Artemis se réveillait tranquillement dans son lit, toute nue comme à son habitude lorsqu'elle dormait, elle adorait la tenue d'Eve dans ce cas, cela lui permettait de bien se reposer pendant huit heures. Elle était donc en forme pour aller travailler, mais avant, elle devait prendre un bon bain moussant et manger quelque chose qui allait la caler pendant quelques heures, puisqu'elle allait rarement quitter son poste à l'accueil. Mais elle aimait bien son job, accueillir les demoiselles, les guider si elles sont nouvelles, tout le boulot administratif mais également s'occuper des habituées de la maison. Elle eut l'information tardivement, on dirait que c'était évènement plage, il fallait mettre un maillot, plusieurs modèles étaient proposés et les yeux du phénix se posèrent sur un modèle osé (cf avatar) et elle le choisit. Il suffisait de le toucher sur l'écran holographique et Artemis se vit habillée d'un tel maillot, parfait, surtout qu'il faisait un peu chaud dans la maison car elle simulait l'été.
La demoiselle rejoint son poste et attendait tranquillement l'arrivée des clientes qu'elle connaissait bien et qui arrivait à l'heure où elle embauchait, les guidant dans leurs différents demandes. Il y avait aussi quelques petites nouvelles, Artemis ne le fit pas attendre pour les inscrire et leur faire tatouer la fameuse étoile qui leur permettait de circuler librement dans l'endroit, attestant qu'elles sont clientes. Notre phénix s'assit sur une chaise de l'accueil pour souffler un peu, observant les demoiselles aller et venir, elle aimait l'ambiance et cela la motivait encore plus. C'est là qu'elle remarqua une autre nouvelle, une terranide habillée toute en noir, Artemis s'approcha donc d'elle car tel était son rôle, écoutant attentivement la question de l'inconnue et y répondant :
“Vous êtes au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close qui propose différentes activités pour s'amuser entre demoiselles, je m'appelle Artemis, je suis réceptionniste. Si vous voulez profiter des activités, il va falloir vous inscrire, c'est rapide.”
La demoiselle tendit un papier à la demoiselle en noir tout en souriant ainsi qu'un stylo, cette demoiselle l'intriguait beaucoup, surtout son habit, une mercenaire peut-être ? Mais elle était toujours en sécurité dans la maison close et ce n'était pas un lieu de bagarre :
“Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me demander, d'ailleurs, vous pouvez aussi travailler ici, dans ce cas, il faudra remplir ceci.”
La demoiselle tendit une autre feuille ainsi qu'une carte du Lys, pas un map, mais une carte comme au restaurant où il y avait les différents plats, mais dans leur cas, cela décrivait les différentes activités que l'on pouvait faire, ainsi que leur prix, bien sûr, on pouvait payer en argent, en services ou en nature, le Lys acceptait tout.