La louve restait couchée devant le sac, sa queue noire et blanche remuant doucement sur le sol, son regard singulièrement azur pour une louve fixant le Terranide devant elle. L’observant, elle passa sa langue sur son museau, émettant un grognement à la vue de la rapière. Ainsi il avait pour projet de l’attaquer ? Acte louable si on considère qu’il se retrouverait en face d’un animal, hors ce n’était pas le cas en ce moment, du moins, pas réellement. Elle se leva, tournant autours du sac avant de s’arrêter de nouveau , déclarant d’une vois plus grave que sous sa forme Terranissenne..
« Voleur …. »
Le mot était donné, elle l’observa se demandant comment il réagirait face à cette appellation. Après tout, elle savait qu’elle n’avait pas tord, au vue de l’odeur présente sur ces divers ustensiles de métal. Elle pris place plus près du sac étant quasiment assise dessus. Bien évidemment, elle aurait aimé que ce dernier contienne un peu de nourriture mais la chance n’était pas de son côté, que voulez vous ?
« Tu désires te battre ? Personnellement…je n’en ai pas envie…. »
Elle montra les crocs, ses muscles se mouvant sous son pelage, prêt à être déployé pour frapper rapidement. Pourtant, elle ne fit que se coucher au sol, restant toujours prêt de l’objet dérobé.
«v Vingt…Peut être moins ou plus…Du moins c’Est-ce que j’ai pu sentir…Dis moi comment un Terranide comme toi à pu réussir pareil exploit sans se faire attraper ? Penses tu que tu continueras à te balader inconsciemment ? Foutaise… »
Une sorte de mise en garde, après tout, elle ne désirait pas réellement se battre, mais étrangement, elle avait aussi envie de se défouler, allez savoir pourquoi, sans doute pour sortir de la routine. Après tout, quoi qu’il arrive, elle lui redonnerait le sac, Après tout, elle s’en foutait royalement de ce qu’il contenait et à vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait réagi ainsi.