Elle lui proposa de se rendre chez lui.
- Je pensais aller ailleurs mais si tu y tiens, on peut effectivement aller chez moi, ce n'est pas loin.
Après avoir respectivement fini leurs verres, ils sortirent de l'auberge et le prêtre conduisit la jeune femme en sa demeure, ou plutôt en son église. Car il vivait dans une petite église dont il avait la garde et ou il accueillait les fidèles. Même si en général, les hommes et les femmes ou autre créature qu'il recevait étaient souvent des gens paumés.
Ils marchèrent pendant une petite demi heure avant d'arriver devant une vieille église.
- Voici mon chez moi !
Ils passèrent le portail avant d'emprunter un chemin fait de pavé. Le jardin était un peu en frîche, en effet le prêtre n'avait pas vraiment le temps de nettoyer le terrain. La plupart du temps, il demandait à d'autres personnes de le faire. Quelques fois, il s'agissait même de fidéle. Le prêtre poussa la lourde porte en bois avant de laisser passer la jeune femme.
- C'est ici que je travaille, enfin en partie, car je sorts souvent pour accomplir diverses missions.
Ils se dirigèrent ensuite vers un rideau qui cachait une porte en bois dans le fond gauche de la salle de l'église. John ouvrit la porte avec une clé en bronze et ils entrèrent. Les appartements du prêtre comportait un hall d'entrée qui menait à une salle aménageait qui comportait un coin cuisine. Il y avait également une chambre sur la gauche ainsi qu'une salle de bain avec toilettes sur la droite. De nombreuses décorations de toutes sortes ornait les murs : statues, peintures, posters, objets de collection,...
Il y avait une croix en bois sur le mur gauche, mais la plupart des déco concernait des posters de femme en lingerie, des motos ou des armes de collection.
- Fais comme chez toi !
Il enleva sa veste et son chapeau et les déposa sur une chaise. Il enleva son holster et posa son pistolet à canon long sur la table ainsi que son gros couteau Bowie.
Il y avait un canapé devant laquelle se tenait une table basse ou s'accumuler divers cadavres de bouteille, magazines de charmes, pistolets et autres. Le prêtre rangea les magazines et mis les bouteilles vide à la poubelle. Il sortit ensuite deux verres et en servit un à la jeune femme et un autre pour lui.
- Je sais que tu aimes le rhum, tu me diras ce que vaut celui çi. Mais assiets toi
Il pris lui même place, avant de prendre la jeune femme par l'épaule.
- J'espère que la décoration ne te dérange pas ! Je ne suis pas considéré comme un prêtre respectant consciencieusement les preceptes de l'église.