La voiture atteignit rapidement le manoir de Mélinda, une belle maison isolée à proximité du parc. La voiture fila dans l’un des multiples garages de cette luxueuse propriété, et Mélinda ordonna à ses laquais d’aller poser Miyuki dans la cave, le temps qu’elle s’occupe de la soirée. Les hommes obtempérèrent sans protester, passant des menottes dans le dos de Miyuki, avant de la jeter dans la cave, refermant solidement la porte. La cave était un ensemble de pièces sombres, comprenant même quelques cachots, mais Miyuki fut déposée dans une salle spéciale. Mélinda, pendant ce temps, avait pris un bain, en optant pour une belle robe jaune dorée, avec une ouverture au centre, et un lacet noir retenant l’ensemble au niveau de ses seins. Elle se contempla dans un beau miroir, tout en entendant ses invités arriver.
Il y avait plusieurs comtesses, des esclavagistes, qui étaient généralement venus en utilisant des limousins ou des voitures luxueuses, pour ceux qui, comme Mélinda, avaient une succursale sur Terre, ou des agents. La soirée se déroula plutôt bien, Mélinda faisant venir quelques esclaves pour permettre à elle et à ses invités de boire du sang. Au bout d’une ou deux heures, Mélinda envoya Bran s’occuper de Miyuki, la préparer comme il se doit.
Soumis, son grand-frère obtempéra, et descendit les escaliers du manoir, allant dans la cave. Il ouvrit la porte donnant dans la cellule de Miyuki, et regarda silencieusement cette dernière. Il n’écouta pas un mot de ce qu’elle disait, allumant une lampe au-dessus d’une table en bois au centre de la pièce. La salle était une pièce circulaire, avec plusieurs meubles dans les coins, et des tables. Bran saisit la lycéenne, légère, la forçant à se relever, et, trouvant qu’elle piaillait trop, il la frappa violemment dans le ventre, d’un coup de poing sec et violent, puis l’installa sur la table. Il utilisa un
gag ball pour la glisser autour de ses lèvres, nouant le lacet derrière elle, puis l’allongea sur la table, utilisant des sangles pour bloquer ses poignets et ses chevilles. Ses jambes étaient écartées, montrant son entre-jambes, et il se permit de caresser les belles et fines jambes de Miyuki, remontant vers le bas de son espèce de tunique, caressant ses hanches. Son sexe se tendit, mais il choisit de ne pas agir sur elle, et préféra repartir, éteignant la lumière.
Pendant ce temps, Mélinda continuait la soirée, qui avait déjà dérivé vers le sexe. Lorsque Bran revint, elle comprit qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, et alla voir sa petite invitée, tandis que son frère invitait les invités encore en état de marche. Elle descendit dans la salle, ouvrit la porte, et alluma la lumière, revoyant la belle petite Miyuki, solidement attachée sur la table. Bran avait veillé à lui mettre une
gag ball autour de la bouche, l’empêchant de parler. Elle était toutefois éveillée, et Mélinda s’approcha d’elle.
«
Bonsoir, Miyuki », dit-elle.
Sa main le promena le long de la jambe de Miyuki, remontant jusqu’à son visage, qu’elle caressa, avant de se glisser derrière elle, posant ses deux mains sur son visage, chacune sur une joue, les massant tendrement, ses griffes caressant la belle peau de la lycéenne, plongeant son regard dans le sien. Miyuki était vraiment parfaite pour ce qu’elle avait à l’esprit, et la vampire reprit à parler, lui donnant des explications supplémentaires.
«
Tu me reconnais ? Je suis Mélinda, mon ange, et j’ai vu en toi tout ce dont j’avais besoin pour cette soirée avec mes amis. Je ne peux pas vraiment te dire que tu apprécieras ce que tu vas vivre durant les prochaines heures, mais ton plaisir est à vrai dire sans grande importance à mes yeux. Peut-être même que tu finiras par apprécier… Mais j’en doute, ma beauté. »
On entendit alors des bruits de pas, et Mélinda en profita pour embrasser Miyuki sur le front, ne tenant pas compte de ses gémissements, avant de relever la tête. Plusieurs individus entrèrent.
Marmara, une esclavagiste s’approcha la première, caressant avec ses griffes le bas d’une des jambes de Miyuki.
«
Elle m’a l’air exquise, commenta-t-elle brièvement.
-
Que serait une soirée sans Terre, reconnut Mélinda,
sans pouvoir pleinement profiter de l’un de ses spécimens ? »
Tenant un verre de sang à la main, une autre femme, la
Comtesse Slytwenna, s’approcha également de Miyuki, et but une rasade de son verre.
«
Elle fait partie de tes esclaves personnels ? -
Oh non, elle n’a pas été dressée, ni préparée. Elle est pure, et probablement effrayée. -
Alors, il faut commencer par la rassurer », trancha Marmara.
La femme s’approcha du visage de Miyuki, et glissa ses griffes sur la
gag ball, la soulevant. Elle tira si fort que les sangles de la boule explosèrent, mais la boule restait dans la bouche de Miyuki, maintenue par les griffes de l’esclavagiste.
«
Tu es à nous, ma belle. Une esclave, sur laquelle nous avons droit de vie et de mort. A la moindre connerie, à la moindre contestation, je t’égorgerai. Si tu as compris, quand je retirerai cette balle, tu diras que tu es une pute en chaleur, prête à exaucer le moindre nos désirs. »
Et, après avoir dit cela, Marmara retira la boule, et l’écrasa entre ses doigts.