Ce petit inu. Il est si doué. Ne pas lui donner une bonne place digne de ses capacités serait un sacrilège. Ses coups de langue sont autant de gourmandises et le voir lécher son propre sperme, si excitant. La pénétration de la langue dans son anus acheva de lui donner un nouvel orgasme.
Elle s'assit et son nouveau jouet vint lui masser les épaules. C'était agréable, mais ce n'était pas le moment. Là elle voulait dormir.
-Non, pas maintenant. Voici ta place pour ce soir, tu dormiras sur l'un des tapis au pied du lit de ta maitresse. Demain, nous te trouverons d'autres habits et on t'expliquera ta fonction.
Elle claqua deux fois des mains et une dizaine d'esclaves de toutes les espèces arrivèrent avec d'épaisses couvertures bien moelleuses. La neko que Tasha devait commencer à connaître un peu lui en donna une avant d'aller s'installer sur l'un des tapis. Vu la qualité de ceux-ci, dormir dessus était un privilège comparé à un lit standard, et avec la couette, il ne risquait pas d'avoir froid.
Pendant ce temps, A.D.A. s'était confortablement installée sur son lit, au milieux de plusieurs oreillers et une immense couette capable de couvrir tout son lit. Elle s'endormit peu de temps plus tard.