Il faisait déjà nuit, il faut dire que le stagiaire de l'épicerie était plutôt lent et en plus il n'arrivait pas à utiliser la caisse..Yui devait vite se faire à manger pour ne pas perdre de temps, elle tenait absolument à prendre de l'avance sur son travail d'école avant d'aller se coucher. Elle se changea, d'une façon plus décontractée, avec un haut à bretelles noir est une jupe plissée grise, juste avant de faire l'inventaire de ses courses.
«Bon, le lait.., le tofu.., la sau..Mince, j'ai oubliée la sauce près de la caisse je pense..»
Impossible pour Yui de prendre un repas sans sauce, elle était bien trop gourmande pour ça. Elle décida donc de se dépêcher d'aller récupérer sa sauce à l'épicerie, heureusement celle-ci est ouverte 24 heures sur 24.
Elle enfila vite ses collants noirs et une paire de chaussure de ville et parti de chez-elle en quatrième vitesse, n'oubliant pas de fermer la porte à clé.
Yui ne réflèchit pas trop sur le moment, par logique la parc était le moyen le plus court, elle décida donc de l'emprunter. Sur le chemin du parc elle entendit une voix ,ou plutôt un fredonnement, intriguée par cet air si mélancolique, elle dirigea vers le lac, l'endroit d'où provenait le son. Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit un homme aux cheveux bleus allongé sur l'herbe verte du bord du lac, les bras croisés derrière la tête, c'était lui qui fredonnait un air inconnu, mais si émouvant qu'elle ne put s'empêcher de le laisser continuer. Tout en l'écoutant fredonner, Yui observa le jeune homme, il semblait assez jeune, il devait avoir le même âge qu'elle, peut-être plus, il avait une stature très athlétique, mais alors qu'elle l'observait l'homme se douta d'une présence et se releva rapidement.
Je l'ai peut-être surpris, je devrais m'excuser..
«Hum..Désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention..»