Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne peut pas se reposer en paix (PV Choupi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amana Béryl

Avatar

On ne peut pas se reposer en paix (PV Choupi)

mercredi 19 octobre 2011, 22:38:25

Le fantôme de Béryl avait hanté Nexus pendant un moment, jusqu'à ce que ses casse-pieds de l'Ordre Immaculé tentèrent de l'exorciser. Sa fait un mal de chien, pas étonnant que les mauvais esprit veuillent massacrer ses membres alors que la plupart ignore le mal qu'ils font. Bon ils sont aussi corrompus, comme la plupart des Hommes.

Il prit la fuite et quitta la ville, le spectre traversa un nombre incalculable de village en prenant le temps d'observer. Les villages terranide l'intéressait car ils avaient une conception différente de la vie. La différence avait toujours titiller sa curiosité et malgré l'âge il avait gardé une curiosité d'enfant.

Il finit par atterrir  dans "Les landes dévastées" et vit un petit  groupe de créatures pour le moins étonnant, le chef était une sorte de lapin et semblait se nommer Choupi. Ce que le fantôme ignorait c'est qu'il pouvait le voir.

-hj- j'espère que cela ira comme introduction ^^" -hj-   

Choupi s Gang

Légion

Re : On ne peut pas se reposer en paix (PV Choupi)

Réponse 1 vendredi 21 octobre 2011, 22:08:12

C'était le début de soirée. A l'horizon, le soleil se couchait. Il dessinait devant eux, qui arrivaient en ville, de longues et fines ombres alors qu'ils avançaient. Les membres du gang regardaient droit devant, marchant les un avec les autres. Choupi, prenant la tête, jetait un regard glacial à chaque passant, méfiant et aux aguets, alors que ses compagnons affichaient tous un air enjoué. Son bras droit, Plue, adoptait une démarche fière dieu sait pourquoi, alors que Kirby essayait de l'imiter. Ils étaient survolés par Kô-chan, qui les regardait faire en soupirant. Les frères Mokona enchaînaient bonds et cabrioles tout en avançant, en improvisant une chanson qui parlait de faire de la corde à sauter avec un fil barbelé. Pikachu, lui...

Le petit groupe s'arrêta net. Où était encore passé cet imbécile? Ils regardèrent, les alentours, et décidèrent de l'attendre. Assis au beau milieu de la grande rue, ils attendaient que le membre se manifeste, aux aguets. Il était disparu sans aucune trace, c'était louche. Pour s’occuper, les deux Mokona inventaient des surnoms étranges aux passants, tandis que Plue et Kirby se poursuivaient en courant en rond. Le leader les regarda et soupira. Il ne comprenait même pas qui voulait attraper qui. Deux filles lui passèrent devant en courant, sans même lui jeter un regard attendrit par sa frimousse. Ça, c'était surprenant. Il les entendit discuter.

"Si si! Pikachu vient d'arriver en ville, c'est Nisha qui me l'a dit!"

Le lapin soupira. Ils étaient arrivés il y avait à peine cinq minutes et leur ami jaune devait déjà fuir les groupies. Ce membre avait beau être un atout, la plupart du temps, c'était un boulet. Le Mokona noir sautillait sur place:

"Là, là! Monsieur moustache! Monsieur moustache!"

Son frère suivit son regard. Il ne voyait aucun moustachu. Mais Choupi, lui, si. il finit par dire d'un ton las quelque chose qu'on pourrait traduire par merci je vois, j'ai des yeux!
Sauf qu'à part le demi-dieu et le Mokona noir, personne ne voyait l'individu. La bestiole s'approcha de l'ectoplasme et lui toucha le pied. Il interpella son frère:

"Là, tu le vois? Monsieur moustache!"

Le Mokona blanc sauta vers eux en criant Puu. Il fut un temps où Choupi en était surpris. Enfin... Ils tournoyaient autour du fantôme en chantant tour à tour "Monsieur moustache, monsieur moustache est un homme mort!". Cherchant une once d'intelligence parmi ses co-équipiers, le chef glissa un regard vers Plue et Kirby. Kirby était en train d'essayer de manger le nez de Plue, qui agitait les bras en poussant des petits cris. Pour l'intelligence, c'était râpé. La chauve-souris avait elle aussi du mal à croire que ce petit groupe était capable de raser ce village en quelques secondes.
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl


Répondre
Tags :