Ce n'était pas tant qu'il n'aimait pas le monde, malgré qu'il fût un solitaire dans l'âme. Non, même le tigre vagabond aimait à partager des moments en compagnie d'autres personnes. C'était pour cela que Shahin passait du temps sur Terre et plus précisément au lycée. Les cours étaient pour lui une mine d'informations utiles sur ce monde étranger et l'ocassion de voir autre chose que les coutumes de Terra. Bref, la scolarité lui plaisait.
Les cours de sport en particulier, superbe palliatif aux combats sanglants qu'il livrait dans son monde d'origine. Le sport permettait de se dépenser tout en encadrant et sublimant la violence et le respect des règles n'était pas un souci pour lui, en soi. Non, ce qui lui posait un souci avec le cours de sport.... C'était l'aprés. Les douches.
Pour beaucoup de lycéens, l'épreuve des douches collectives était concentrée sur l'exposition pure et simple de leurs sexes. Les mieux nantis n'avaient généralement honte de rien et se montraient bien volontiers, tandis que les moins chanceux écourtaient les douches tout en n'hésitant parfois pas à les zapper purement et simplement pour ne pas subir les moqueries cruelles sur la taille de leur mandrin (qui de fait n'en était plus un...). Et Shahin évitait bien volontiers les douches.
Lui n'avait pas à craindre les quolibets, son engin ayant de quoi faire pâlir d'envie jusqu'a certaines espèces animales, sans compter qu'il aurait de toutes façons cassé quelques nez si des remarques lui étaient montées aux oreilles. En revanche, ce que Sha' craignait, c'était qu'on le voit au repos. En effet, son sort de métamorphose étant imparfait, l'apparence de son intimité s'en retrouvait curieusement chamboulée. Et oui ! Nu et sous forme humaine, il ne présentait ni sexe ni bourses, mais une "cicatrice" plutôt jolie à l'endroit où auraient dû pendouiller ses attributs masculins. Ces derniers se dissimulaient en fait à l'intérieur de son corps, mais l'expliquer aurait été bien fastidieux...
Aussi Shahin préférait il prendre sa douche seul, inventant de creux mensonges pour éviter les séances collectictives. Ce soir, ce n'était pas différent. Il était aux alentours de 18H et les derniers étudiants avaient déserté depuis une heure où deux le lycée. Le personel enseignant aussi, en théorie. Facile pour Shahin de se faufiler alors dans les douches !
Celles du Lycée de Seikusu étaient dans une grande pièce carrelée du sol au plafond. Les douches étaient fixées au mur à intervalles régulières et ne présentaient aucune séparation. Un peu comme à la piscine, en somme, sauf que la pièce était un parfait carré. D'ailleurs, un amusant petit bidouillage permettait de faire fonctionner les douches toutes ensemble et sans limite de temps, mais ce soir Sha' n'y avait pas pensé.
Il s'était deshabillé rapidement dans le vestiaire qui précédait les douches et s'était presque rué vers ces dernières pour profiter de la morsure délicate et relaxante de l'eau brûlante, adossé contre un mur, les yeux clos.
A vrai dire, le spectacle était superbe. Son corps d'éphèbe aux muscles saillants était mit en valeur par les gerbes qui s'écrasaient sur les dessins de ses courbes viriles et sensuelles, ses longs cheveux ramenés en arrière par le poids de l'eau tandis que les volutes de vapeur donnaient immanquablement à la scène un air érotique, toute la sauvagerie de ce mâle splendide semblant contenue par la cascade qui dévalaient sa carrure d'acier.