Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles sensations [Dylan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shahin

Terranide

Nouvelles sensations [Dylan]

lundi 24 octobre 2011, 19:06:07

Ce n'était pas tant qu'il n'aimait pas le monde, malgré qu'il fût un solitaire dans l'âme. Non, même le tigre vagabond aimait à partager des moments en compagnie d'autres personnes. C'était pour cela que Shahin passait du temps sur Terre et plus précisément au lycée. Les cours étaient pour lui une mine d'informations utiles sur ce monde étranger et l'ocassion de voir autre chose que les coutumes de Terra. Bref, la scolarité lui plaisait.
Les cours de sport en particulier, superbe palliatif aux combats sanglants qu'il livrait dans son monde d'origine. Le sport permettait de se dépenser tout en encadrant et sublimant la violence et le respect des règles n'était pas un souci pour lui, en soi. Non, ce qui lui posait un souci avec le cours de sport.... C'était l'aprés. Les douches.

Pour beaucoup de lycéens, l'épreuve des douches collectives était concentrée sur l'exposition pure et simple de leurs sexes. Les mieux nantis n'avaient généralement honte de rien et se montraient bien volontiers, tandis que les moins chanceux écourtaient les douches tout en n'hésitant parfois pas à les zapper purement et simplement pour ne pas subir les moqueries cruelles sur la taille de leur mandrin (qui de fait n'en était plus un...). Et Shahin évitait bien volontiers les douches.
Lui n'avait pas à craindre les quolibets, son engin ayant de quoi faire pâlir d'envie jusqu'a certaines espèces animales, sans compter qu'il aurait de toutes façons cassé quelques nez si des remarques lui étaient montées aux oreilles. En revanche, ce que Sha' craignait, c'était qu'on le voit au repos. En effet, son sort de métamorphose étant imparfait, l'apparence de son intimité s'en retrouvait curieusement chamboulée. Et oui ! Nu et sous forme humaine, il ne présentait ni sexe ni bourses, mais une "cicatrice" plutôt jolie à l'endroit où auraient dû pendouiller ses attributs masculins. Ces derniers se dissimulaient en fait à l'intérieur de son corps, mais l'expliquer aurait été bien fastidieux...

Aussi Shahin préférait il prendre sa douche seul, inventant de creux mensonges pour éviter les séances collectictives. Ce soir, ce n'était pas différent. Il était aux alentours de 18H et les derniers étudiants avaient déserté depuis une heure où deux le lycée. Le personel enseignant aussi, en théorie. Facile pour Shahin de se faufiler alors dans les douches !

Celles du Lycée de Seikusu étaient dans une grande pièce carrelée du sol au plafond. Les douches étaient fixées au mur à intervalles régulières et ne présentaient aucune séparation. Un peu comme à la piscine, en somme, sauf que la pièce était un parfait carré. D'ailleurs, un amusant petit bidouillage permettait de faire fonctionner les douches toutes ensemble et sans limite de temps, mais ce soir Sha' n'y avait pas pensé.
Il s'était deshabillé rapidement dans le vestiaire qui précédait les douches et s'était presque rué vers ces dernières pour profiter de la morsure délicate et relaxante de l'eau brûlante, adossé contre un mur, les yeux clos.

A vrai dire, le spectacle était superbe. Son corps d'éphèbe aux muscles saillants était mit en valeur par les gerbes qui s'écrasaient sur les dessins de ses courbes viriles et sensuelles, ses longs cheveux ramenés en arrière par le poids de l'eau tandis que les volutes de vapeur donnaient immanquablement à la scène un air érotique, toute la sauvagerie de ce mâle splendide semblant contenue par la cascade qui dévalaient sa carrure d'acier.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Nouvelles sensations [Dylan]

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2011, 19:35:58

Le lycée de Seikusu pouvait devenir un vrai labyrinthe lorsqu'on n'y est pas habitué. Dylan n'avait pourtant jamais eut de souci avec son sens de l'orientation, mais en longeant les nombreux couloirs du bâtiment, elle devait reconnaître que ce situé était assez ardue. Mais que cherchait-elle ? Après un long après-midi remplit de séance auprès des étudiants, elle décida de terminer ses rapports au lycée même. Il était maintenant temps de rentrée, sauf qu'elle se rendit bien vite compte que les portes de sorties étaient verrouillées. Tous étaient munis de barre qui scellait la porte au sol et seul une clé pouvait la débloquée, donc pas moyen de sortir... Sauf si elle trouvait de l'aide !

La fatigue en tête, elle soupira longuement en traversant les interminables couloirs vides du lycée. Ses pas résonnaient, décourageant la jeune femme qui craignait maintenant être seul dans ce bâtiment. Après plusieurs minutes de recherche, elle tenta sa chance en pénétrant dans un des locaux, soit les seuls accessibles dans l'annexe. Une fois à l'intérieur, des vapeurs chaudes balayèrent ses jambes et bras dénudés, sans encore savoir où elle avait aboutit... Ce n'est qu'au moment où elle vit la silhouette qu'elle figea sur place... Quel spectacle ! Un homme, d'une carrure impressionnante se douchait, seul et sans qu'elle ne remarque encore la psychologue. Dans un premier temps, elle ne put s'empêcher de dévaler du regard son corps puissant, courbé de muscles d'acier. L'eau ne venait qu'accroître la sensualité du moment. Il était d'une beauté, sauvage et fascinante... Mais la psy secoua la tête et se tapa le front, baissant ses yeux... Qui croisa immanquablement le sexe de l'homme...

Il vaudrait mieux dire, l'endroit où était sensé être son sexe. Dylan avait les yeux ronds, se demandant si c'était la vapeur qui donnait cet effet ou si c'était ses lunettes qui devenaient embuées. Aucune verge, qu'une espèce de peau lisse, rehaussé d'une cicatrice, plus haut. Les questions chambardaient sa tête, tel que ; Est-il née comme ça ? D'où ça vient ? Opération ? Ce n’est peut-être pas un homme...

Durant ce refoulement de question, elle ne remarque pas les yeux de l'homme blond rivés sur elle... Il a sûrement dut voir ce qu'elle était en train de regarder et le rouge monta aux joues de la psychologue alors qu'elle plaque ses mains contre ses yeux, honteuse...


« Pardon ! Je ne voulais pas... Je... » Fit-elle sur un ton légèrement affolé. « J'avais besoin d'aide ! Je suis coincé ici... Je veux dire, dans l'annexe ! »

''Quelle conne !''

« Je crois que je vais aller vous attendre dans le couloir... »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :