Les Night clubs étaient les lieux les plus fréquentés par les jeunes et également ceux qu'affectionnait le plus le marchand d'esclave. Don aimait l'ambiance et savoir qu'a proximité pouvait se trouver des proies potentielles l'amusait beaucoup. Ces gens qui ne se doutaient même pas de ce qui allait leur tomber dessus avaient bien de la chance que Don soit très occupé ces derniers temps. N'est pas le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus qui veut, on peut déléguer certes, mais quand on est un patron aussi exigeant que lui, on tenait a ce que tout soit fait dans les règles. Il était d'ailleurs le seul a se procurer les "marchandises" de toute manière, il avait juste besoin de gens pour les "garder"...Pourquoi faisait t'il celà?Disons que celà l'amusait beaucoup, et il aimait son travail, c'était important, ainsi que la chasse a l'homme, ou plutôt a la femme dans le cas de Don, qui était spécialisé dans le commerce d'esclave féminin et qui s'était rapidement dressé a la tête de tout un empire dans la ville Terrane de Nexus. Et il aurait encore moins de temps a se consacrer maintenant que son commerce allait s'étendre sur terre...
Oui, l'esclavage moderne allait reprendre grâce a lui, il avait pris contact avec différent grand pontes de la mafia de Seikusu qui l'avaient acceuilli a bras ouvert dans leur groupe, Don était muet comme une tombe, fort, silencieux, et faisait excessivement bien son travail qui était de fournir des filles au groupe. Mais Don ne s'arrêtait pas là, et il gravissait les échellons pour pouvoir mieux se débarasser du chef quand il serait au sommet, en attendant, il jouait les chiens de gardes dociles, mais restait tout de même particulièrement intelligent pour éviter toute "represaille" de personnes qui voudraient grapiller sur son titre...Aujourd'hui ils avaient une réunion au night club, un endroit pratique car la musique y était tellement forte qu'elle assourdissait les conversation, il y avait quatres hommes a tables, l'un était le patron, l'autre un de ses vassal qui dirigeait la boite pour le patron, un autre était un ponte dans le trafic de drogue, et le dernier était un homme massif qui devait bien faire deux mètres de haut pour plus de cent cinquante de muscles, il était plutôt bronzé ce qui montrait qu'il n'était pas japonais.
Il portait un jean ainsi qu'une chemise décontractée et une lourde chaine, celà faisait partie de son costume, car il allait en night club, autant ne pas éveiller l'attention, sous sa chemise des pectoraux et des muscles puissants se dessinaient, ses cheveux étaient noirs et crépus et ses yeux plus sombres que la nuit. Le meeting commença, au bout d'une heure, le ponte de la drogue s'écroula. Don le savait a l'avance, cet homme avait plusieurs fois fait faux bon au patron qui avait jugé utile de le "remplacer", il avait donc empoisonné sa consommation, deux hommes de la boite vidèrent le ponte qu'ils firent passer pour saoul et se débarassèrent du corps. le sous fifre en charge de la boite de nuit confia alors a Don un pass ainsi que des locaux, au cas ou il voulait venir se fournir ici, ce que le marchand d'esclave avait bien l'intention de faire. Les boss vidèrent les lieux et Don resta. Bien décidé a ne pas vider les lieux avant d'avoir capturé une nouvelle esclave. Au bout d'une bonne heure il apperçut une jeune fille ravissante entrer et la regarda longuement.
Oui, elle était mignone, elle était bien faite, et jolie. Elle ferait très certainement l'affaire. Don resta a sa place et se contenta de la fixer. Si elle ne faisait pas le premier pas il viendrais certainement a elle. A Ludia de voir si elle le trouvait effrayant ou attirant.