Nom : Idou
Prénom : Saika
(Je ne suis pas sûr de mon japonais mais son nom signifie en gros « catastrophe ambulante »)
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (même si certains finissent par en douter à la longue)
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Il n’y a pas grand-chose à dire de ce côté-là, c’est un ado comme les autres. Il est de taille moyenne, plutôt fin, des yeux marron et des cheveux bruns avec deux mèches encadrant un visage banal et parfois un peu endormi. Niveau vêtements, il va au plus simple, jean, basket, tee-shirt uni, sa veste avec la capuche en fourrure est la seul fantaisie vestimentaire qu’il fait, ce qui n’est rien de bien exceptionnelle. En bref, un lycéen comme on voit un peu partout sur terre.
Caractère : Tout le temps très calme, pour ne pas dire l’air abruti ou à moitié endormi par moment. C’est quelqu’un qui ne se prends pas la tête et qui vit sa vie comme elle vient. Quand quelque chose l’ennuie ou qu’il sent les problèmes, ce n’est pas compliqué : il s’en va comme si de rien n’était ! Il a également la désespérante habitude de rester de marbre devant les catastrophes qu’il provoque.
Histoire : Là encore tout pourrait être banal, il est issu d’une famille normal, fils unique avec des parents tout ce qu’il y a de plus normaux. Tout pourrait se résumer à ca si ce n’est cette capacité absolument extraordinaire qu’il a de provoquer les pires catastrophes par accidents. Véritable dôjiko au masculin, il fait parfois preuve d’une maladresse légendaire lié à une chance insolente. Il lui arrive bien souvent de provoquer sans le vouloir des enchainements de phénomènes tels qu’ils peuvent provoquer de véritables Armageddon miniatures et s’en sortir toujours sans égratignure. Même les pires voyous n’osent plus s’en prendre à lui de peur de subir un terrible retour de bâton. Aux dernières nouvelles, il n’y a pas encore eu de morts. Des dégâts matériels, un bon paquet, des traumatismes psychologiques, sûrement, des dépressions nerveuses, sans doute, des blessures multiples et variés, c’est indéniable, mais pas mort d’homme. Certains ont même finis par parier que si la fin du monde venait à être provoquée, ce serait de sa main et toujours par accident. Il est bon de noter que tout cela ne semble pas l’affecter psychologiquement plus que ça.
Situation de départ : Vierge, vu son "handicap naturel", les filles n'osent pas trop l'approcher.
Autres : En tant qu’humain, il ne possède aucun pouvoir. Sa capacité à engendrer de vrais catastrophes et à en sortir vient à la fois d’une chance insolente et d’une maladresse légendaire. Et le pire, c’est qu’il ne fait vraiment pas exprès…
Comment je suis arrivé là : Par la pub faite sur un autre forum rp.
Moyens de faire connaître le site : Je peux essayer d’en parler à des potes^^