Elle pouvait crier, supplier, son corps et son esprit était un livre ouvert pour cette femme des plaisirs. Kohana ne voulait pas sentir de doigts fins et agiles entraient par l'entrée interdite, mais comment dire, son corps le réclamait ainsi que son esprit, quelques couches plus bas. Les coups de langues et le doigté expert de la succube la firent vite rendre l'ame en offrant un beau petit orgasme innocent. Elle la supplia de la réchauffer. Déja? Cette enfant était une sorte de jeune vierge. Pourtant sa mémoire avait plus d'une expérience, mais c'est comme si elle repartait a 0 avec la succube.
Je viens, je viens...
La voix maternele et rassurante de cette femme si douce monta dans les aires alors que sa langue passait sur ses levres pour recueillir un peut de ce liquide si fin et si doux que l'humaine avait laissé coulé sous les violences de sa compagne.
Une fois a sa hauteur, Aya l'embrassa tendrement, délivrant un peu de son nectar dans la bouche de la lycéenne, qu'elle goute a sa propre jouissance. Le baiser était pour assurer sa présence, mais son corps nu se collant impécabelement a celui de la jeune fille la réchauffait, bien que cette chaleur la ne soit pas la bonne. Aya mit fin au baiser et la regarda avec des yeux humides, plein de plaisir et d'envie. Le soucie de sa race réside dans l'ampathie sexuele des démones, chaque orgasme est rescenti, moins fortement, mais il est ressenti par la succube qui l'a produit.
Kohana...
Ce prénom soupiré avec une telle envie était une preuve, preuve que ce n'était nullement une comédie qu'elles se jouaient mais qu'il y avait plus que du simple désir charnel entre elles, Aya apréciait vraiment cette enfant, comme une femme, comme sa fille, mais maintenant comme sa femme. Lentement, la queue de la succube se replia sur elle meme, s'entortillant pour se donner une forme phalique imposante et glissa entre les douces fesses de la jeune femme.
Mais le moment redouté n'arriva pas, la succube s'arreta net, tapotant son menton devant le regard étonné de Kohana, qui ne le serait pas? Apres un instant de réflexion, la succube sourit a la belle femme en lui caressant a nouveau la joue avec tendresse avant de prendre ses deux jambes et de colles les gnoux derriere ses oreilles. Ce qui ne fut pas une simplé métaphore a la vue de la souplesse de la danseuse. Maintenant, la position était parfaite pour que ce moment soit bien plus jouissif et moins douloureux pour la belle brune.
Je vais faire attention, je te le promets.
Les succubes sentent tout, la douleur fait parti du tout. Aya recouvrit leur couple de ses deux grandes ailes noires pour rendre le moment plus chaud, plus intime, plus unique... Puis, dans un mouvement lent mais continue, elle déchira les chairs de son entrée interdite, passant lentement comme une foreuse entre ses douces fesses, sans arreter de la caresser, léchant ses seins avec douceur et titillant sa perle de plaisir pour que les décharges de plaisirs surpassent cette douleur legere mais refroidissant bien des envies. Une fois en elle, la succube fit de petits mouvement de queue pour toucher les parois externes de son vagin, pratiquant tout l'interet de la sodomie chez une femme, se faire combler par l'extérieur...