Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 30 dimanche 09 novembre 2008, 20:26:38

La suite...la jeune femme n'attendait plus que ça. Elle n'attendait plus que ce genre de chose qui lui procurait un bien fou, et qui lui donnait l'impression de liberté... elle l'embrassa ardemment, puis lui déposa des baisers dans le cou. Elle le fit rapidement tomber sur le côté, se mettant à califourchon sur lui, et se baissa pour l'embrasser encore, collant sa poitrine durcie contre son torse, frottant ses jambes douces et fines contre celles du jeune homme, l'excitant davantage.

Elle lui donnait de légers coups de ventre et de bassin, lui donnant envie, l'encourageant de continuer, de lui faire du bien...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 31 dimanche 09 novembre 2008, 20:47:08

Ils continuèrent ce petit jeu de l’excitation intense encore un petit peu, cherchant à voir qui allait craquer le premier. Ce fut Saika au final. La saisissant de ses bras, il la fit rouler de manière à se retrouver au dessus. Il la couvrit à nouveau de baisers brûlants pendant que ses mains caressaient ses cuisses avec insistance, la préparant au grand moment. Il amena sa verge contre l’entrée intime ruisselante de son amante et écarta son visage du sien, plantant ses yeux dans les siens, voulant graver à jamais son visage où moment ils allaient unir leur deux corps. Il la pénétra doucement, prenant le temps pour tous deux de savourer ces délicieuses sensations et appréciant le spectacle de son visage exprimant le plaisir. Toutes ces excitantes préliminaires avaient fait effet car il n’avait aucune difficulté à s’enfoncer en elle, c’était même comme son intimité aspirait la sienne toujours plus loin. Il commença ses va-et-vient, en douceur tout en recommençant à l’embrasser fougueusement, stimulé par les soupirs de plaisirs que sa belle lui soufflait sensuellement à l’oreille.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Snow White Queen

Créature

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 32 lundi 10 novembre 2008, 18:39:34

Réellement un plaisir délicieux...elle avait comme le feu en elle, et c'était comme si un arc en ciel de bonheur venait de se créer dans tout son être entier, fort et puissant, délicieux et ... indescriptible. une sensation qu'elle avait oubliée et retenue, elle recevait tellement de bien en cet instant... son corps se tendait délicieusement, ses soupirs devenaient plus pressants, presque des gémissement de plaisir intense.... Elle eut un sourire pour le jeune homme, puis passa ses mains dans son dos et sur lui, le caressant du bout des doigt, comme un encouragement....
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Saika Idou

Humain(e)

Re : Y FAIT FROOOOOOID [ Saiki ]

Réponse 33 lundi 10 novembre 2008, 19:13:10

Tout était si bon, si intense… Les va-et-vient allaient en rythme avec les soupirs de plaisir, les baisers langoureux et les caresses brûlantes. Les deux amants étaient transportés dans un monde de bonheur et de plaisir immense. Saika relâcha les lèvres de la belle princesse pour reprendre en bouche ses deux seins durcis qui demandaient leur part d’attention, faisant lâcher un petit cri de plaisir à la belle.
Mais Saika n’avait pas l’intention de s’arrêter là, il voulait lui offrir encore plus de plaisir, exaucer tous ces désirs les plus fous…
Il quitta son corps sous un regard lui suppliant de continuer. Il l’invita ensuite à coup de caresses enflammées à le suivre et l’installa délicatement à quatre pattes avant de s’inviter de nouveau dans son intimité brûlante et humide. Il profita de sa nouvelle position pour balader sa langue dans son dos tout en prenant fermement en main sa poitrine, la malaxant, tirant et pinçant ses petits tétons pointant autant qu’ils le pouvaient…
La nuit n’étaient pas terminée et elle ne le serait pas tant que la jeune femme ne serait pas pleinement satisfaite, voir plus…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :