Nihon'shu, au hasard de ses périples à travers Terra, avait entendu parler d'une grande fête du saké, dans un petit village. Il n'en fallut bien évidemment pas plus pour qu'elle s'y précipite. Elle n'eut aucun mal à trouver, l'odeur de l'alcool était perceptible à des kilomètres. Enfin, pour elle. Il était d'ailleurs temps qu'elle arrive, elle avait terminé sa dernière bouteille lors de la pause précédente.
Du saké! De partout on en servait, ainsi que diverses spécialités. Elle commença par remplir ses réserves et boire un petit coup. Marcher, ça donne soif! Puis direction les stands de viande. Une bonne grillade bien arrosée, ça passe tout seul. Ensuite? Et bien... elle parti boire un peu, bien sûr!
La nuit commençait à tomber, et elle songea à s'abriter. Pleine à ne plus marcher droit, elle rentra dans le premier bâtiment venu, au hasard. Par chance, il s'agissait d'une auberge. Elle alla de table en table, cherchant à atteindre le comptoir.
Bonjouuuuur! Je veux du sakéééééé! Non, c'est pas ça... Si, c'est ça! Mais y'a autre chose, aussi. Heu... je voudrais un truc, là, vous savez, avec des murs et un toit, où il pleut pas dedans.
-Mademoiselle, pour votre chambre, je suis ici. Là, c'est au miroir que vous parlez. Nous sommes complet, mais...
Ah bon? Ben oui, mais toi, t'es un matou, et j'aime pas les chatous, que les tigrons! Beu, je m'en vais alors!
-Je vois. *soupir* Même si vous ne m'aimez pas, je ne peux pas vous laisser repartir dans cet état. Venez avec moi, je vais vous installer au grenier, vous y serez bien.
Je peux monter toute seule, d'abord! Et je vais vous l'prouver! Apportez pl'tôt l'saké!
Il lui fallut un moment pour atteindre le grenier, entre les erreurs d'itinéraire et les marches qui n'arrêtent pas de bouger. Elle ouvrit la porte d'un grand coup en s'appuyant à moitié dessus. Elle vit un tas de matelas et s'empressa de sauter dessus.
Ouaiiiiiiis! Oh! Y'a même une grosse peluche! On dirait un ticrou... un trigou... une peluche!
Telle une furie, elle lui fonça dessus et le prit dans ses bras, écrasant sa poitrine contre sa tête. Elle se frottais de tout son corps pour profiter de la douceur du pelage, manquant de l'étouffer. Elle sentit une odeur d'alcool, mais comme ce n'était pas du saké, elle ne s'y intéressa pas. Par contre la peluche aussi avait une odeur. Une bonne odeur de mâle, juste comme elle aime. Elle s'écarta un peu,tenant ses épaules à bout de bras, et le dévisagea.
T'es vivant monsieur peluche? Tu sens bon...
La soirée promettait d'être riche en rebondissements, si le puissant terranide devant elle ne la mettait pas en pièces...