Tiffany avait enfin reçut sa flûte à bec alto, bon c'était en plastique, mais il n'avait pas les moyen d'en acheter une en bois vu le prix que lui avait coûté son violon, jouer au parc était une mauvaise idée car il était midi et les gens n'étaient pas très aimable à cette heure.
La plage était un bon endroit pour jouer tranquillement car les gens viennent essentiellement pour se baigner ou profiter du paysage qu'offre la mer. Bien sur Tiffany n'allait pas leurs gâcher leurs plaisir, aussi il chercha un endroit pour pouvoir jouer assez loin des baigneurs. Tiffany finit par trouver, au bout d'une petite heure, une sorte de crypte, il sortit son instrument et fit un essai sonore, cela semblait bon. Il ôta ses chaussures et ses chaussettes, remonta son jean jusqu'aux genoux. Tiffany plongea ses pieds dans l'eau fraiche, cela lui fait un bien fout après la marche qu'il avait faite, il laissa ses jambes dans l'eau et porta son instrument à sa bouche.
Il se mit à jouer tranquillement. Plus il jouait et plus le monde extérieur s'effaçait, il finit par ce retrouver dans son monde à lui. L'air qu'il jouait était apaisant et très beau, il traduisait son état d'esprit qui était calme et assez joyeux.
Tiffany ne vit pas qu'il n'était pas seul.