Nom/Prenom/Surnom : Alistair Blair - Le solitaire
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique :
Alistair est un jeune homme à la corpulence moyenne et atteignant une taille de 1m70. Ses yeux sont d'un marron assez clair, ses cheveux sont d'un noir profond et le teint de sa peau tend vers le mat. Jusque là rien d'anormal, cependant ses yeux ont une particularité assez remarquable. En les observant bien vous pouvez y découvrir un reflet verdâtre. Au niveau de sa poitrine se trouve une balafre verticale prenant quasiment toute la longueur de la partie droite de sa poitrine.
Concernant son style vestimentaire, il aime à porter des chemises à longues manches. Elles sont souvent de couleurs sobres c'est-à-dire noires, blanches et différentes nuances de gris. Concernant le bas, il a l'habitude de porter des pantalons à pinces bien qu'il lui est plus agréable de porter de simples jeans.
Pour les soirées, il n'y a généralement que le haut qui change. En effet il préfère porter un tee-shirt gris à col V , soutenu par un magnifique costume noirâtre.
Il possède trois types de chaussures : des mocassins à usage courant, des bottines pour les conditions météorologiques défavorables et de simples baskets pour les travaux manuels.
Il porte une chevalière (ses initiales y sont gravées) sur le majeur de sa main droite. Une très belle montre en argent décore son poignet gauche. Tandis qu'un bracelet exotique se trouve sur son poignet opposé. Finalement il porte sur son cou un collier noir dont le pendentif représente une dent de requin. Le côté exotique de ses accessoires se rapporte à ses origines insulaires.
Caractère :
C'est un jeune homme calme et passionné. "Calme" car les évènements de sa vie l'ont poussé à apprendre que le non-contrôle de soi-même est un frein à la vie. Et "passionné" car il a une admirable capacité et un plaisir prononcé à observer puis analyser les personnes autour de lui. Il aime manipuler les personnes autour de lui, sentir qu'il a une emprise sur eux.
De plus, ce jeune homme a une fierté extrêmement prononcée, il ne tolère aucune humilité dans son cœur (bien qu'il puisse en jouer pour atteindre ses buts). La première chose que nous pouvons remarquer sur lui est qu'il a une très bonne maitrise de sa langue, ce qui implique que son mode d'expression vocal est élégant. Il ne délivre jamais d’éléments sur sa vie passée, afin d'alimenter la partie mystérieuse de sa personnalité.
Histoire :
Il y a 10ans, au centre de la France vivait une famille heureuse arborant le nom de Blair. Un bonheur réel était présent dans cette famille qui partageait l'ensemble de leurs diners ensembles. Les éclats de rire n'étaient pas rarissimes et l'humilité était la première des valeurs mise en avant. Alistair était un jeune garçon à cette époque, son père était un simple ouvrier et sa mère une femme au foyer. Ainsi, cette famille pouvait se définir comme pauvre...pauvre matériellement mais riche émotionnellement. En effet, tous ceux qui les connaissaient, pouvaient affirmer une chose : ils s'aimaient !
Tout ce bonheur allait brusquement s'effondrer lorsque le père se fit diagnostiquer un cancer des poumons, il était victime de son seul pêcher : le tabac. La maladie fut diagnostiquée assez vite et était donc largement guérissable, tout du moins s'ils avaient une assurance pour prendre en charge les traitements nécessaires. C'est ainsi que durant deux longues années, le jeune garçon observa son père se diriger, lentement mais surement, dans les bras de la faucheuse.
Les nuits furent mouvementées par les bruits torturés émanant de son père et les journées furent un enfer de crédits. C'est durant cette période que le jeune garçon enjoué et humble du nom d'Alistair Blair mourut pour renaitre une nouvelle fois. Après la mort de son père, il ne restait qu'un jeune garçon de 10ans, qui ne cessait d'observer les personnes autour de lui, en jalousant leurs bien-êtres et leurs richesses, en crachant sur une humilité qui ne lui avait rien apporté...
Peu de temps après la perte, la mère décida de s'expatrier pour échapper à ses dettes. Ils partirent au Japon...
Pour Alistair, c'était une occasion de revivre mais sous une nouvelle apparence : celle d'un personnage pragmatique. C'est ainsi que ce dernier vécu une jeunesse des plus solitaire, mettant en avant les études et en excluant toutes relations amicales possibles. Ses études se déroulèrent assez bien. Plus les années s'écoulaient et plus ses connaissances s’amélioraient pour au final obtenir un très bon niveau.
Situation de départ : Quelques expériences
Autres :
Alistair à une faculté extraordinaire à cerner les personnes. Il les observe tout d'abord puis les analyse, c'est un processus qui lui est habituel à présent. C'est pourquoi dans un futur proche, il souhaite s'orienter vers la psychologie, pour comprendre et manipuler les personnes qui l'entourent
Comment avez vous connu le forum: Par un Top-Site
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh non pas particulièrement